Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à prendre du poids
s
31 mars 2011 13:01
C'était mon problème il y a 5 / 10 ans.
J'avais tout essayé : sirop, vitamines, Mcdo (qui ne m'a donné que de la cellulite), la pilule... en vain

En vérité, mon problème était la nourriture, je ne mangeais pas TOUT. Je disais à ma mère, non je ne mange pas la viande rouge, pas asez de légumes... je vivais avec les biscuits, fast food, yaourts, sucreries.

La solution :
- je me suis efforcée à tout manger,
- je ne disais plus "j'aime pas ce goût, etc.",
- j'ai adhéré à un club de sport, j'y allais entre 10h et midi, quand je rentre je plonge dans la nourriture grinning smiley
- j'ai arrêté de grignoter, 3 très bons repas suffisent

J'ai commencé à gagner 0.5 à 1kg par mois; maintenant je suis bien, moralement et physiquement : 1m63 pour 58 kg

bon courage
M
31 mars 2011 16:41
Salam,

Essaye de manger a toute heure, n'attends pas d'avoir faim pour manger. Fais toi des pauses gourmandes le plus souvent possible
S
31 mars 2011 17:01
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Mangez Mac do le plus souvent possible ! Mais attention variez quand meme av d fruits legumes et poissons de tps en tps ! mais des mac do plusieurs fois par semaine ca le fait !

alors là, No no rien de pire pour le mauvais cholesterol.
de temps en temps ok, mais plusieurs fois par semaines, c'est bon pour se retrouver avec les arteres bouchés et faire un infarctus. Hyper dangereux pour la santé

thumbs down

Si ell fait ca pdt d anné ! mais si c pr un temps reduit c tré bien !

tres bien ?? Surement pas

Wech tu vas me contre dire a chaque fois que je vais donner mon opinion ?

Pour moi ca a marché, et je suis en très bne santé hmdl ! VIVE LES KEBABS ET HAMBURGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de mieux pour grossir !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
31 mars 2011 17:14
Citation
narimenne a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Mangez Mac do le plus souvent possible ! Mais attention variez quand meme av d fruits legumes et poissons de tps en tps ! mais des mac do plusieurs fois par semaine ca le fait !

alors là, No no rien de pire pour le mauvais cholesterol.
de temps en temps ok, mais plusieurs fois par semaines, c'est bon pour se retrouver avec les arteres bouchés et faire un infarctus. Hyper dangereux pour la santé

thumbs down

Si ell fait ca pdt d anné ! mais si c pr un temps reduit c tré bien !

tres bien ?? Surement pas

Wech tu vas me contre dire a chaque fois que je vais donner mon opinion ?

Pour moi ca a marché, et je suis en très bne santé hmdl ! VIVE LES KEBABS ET HAMBURGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de mieux pour grossir !

c pa kjte contredi, c ke voila fo pa donner des conseils dangereux !!!
Ok pour toi sa a marché mé eske ta fé une prise de sang pour voir ton taux de cholesterol ?? Si oui é kten a pas hmdl tant mieux pour toi mé si cette fille elle en fé déja c mem pas la peine sa va s'aggraver

de toute façon si el va voir une nutritioniste elle va lui faire un régime alimentaire pour grossir, et Franchement, sa m'étoneré qu'elle lui conseil Mcdo

salam
t
31 mars 2011 19:04
Citation
zametta a écrit:
avt de dormir une tablette de chocolat

mange et dort Bye

hahahha tu me fais bien rire avec ton astuce..
je te jure, je fiais expre de manger tard pour pas trop me depenser et aller me coucher mais ca marche pas..ou alors juste un peu!
t
31 mars 2011 19:07
Citation
marocmagic a écrit:
moi je te conseille des proteines qui se vendent partout c'est une sorte d'une grande boite de deux kilo a cinq kg et c'est en forme d'une poudre qui se melange avec de l'eau et tu bois ça comme un milkshake le resultat est garantis parceque mon mari le prend et bonne chance

merci marocmagic

j''ai deja essayé ca il y a quelques années mais ct horrible le gout..j'ai été vomir juste apres.ca sentait le cheval wallah!


en plus avec ce genre de proteines il faut absolument que tufasse un sport..ce qui es loin d'etre mon cas..c'est pas demain la veille que je vais aller faire la muscu..Je veux prendre de bons kilos...pas ressembler a un bodybuilder!Oh
t
31 mars 2011 19:09
Citation
mlle a écrit:
bonjour

tu es toute petite c est normal d avoir un petit gabari

ca sert a rien de se gaver de nourriture

avec les grossesses la pilules etc... tu vas deja t arrondire

je prend la pilule depuis 5 ans et j''ai du prendre 2 kilos a tout casser.je suis mariée et rien du tout..tout le monde me dit avec ;a grossesse tu vas grossir...le probleme c''est que je veux grossir maintenant! oui je sais je suis impatiente..mais en meme temps ca fait 25 ans que j''ai le meme corps!
t
31 mars 2011 19:12
Citation
narimenne a écrit:
Mangez Mac do le plus souvent possible ! Mais attention variez quand meme av d fruits legumes et poissons de tps en tps ! mais des mac do plusieurs fois par semaine ca le fait !

oui tu rigole mais en 2007 j''ai reussi a prendre 6 kilos enn 3 mois car je vivais chex ma soeur le temps d'un stage, je cuisinais tous les soirs des pates ou gratins et je meangeais expres tous les vendredi au mcdo..c''st une super methode...

maintenant je suis mariée, j''ai un loyer a payer, des courses a faire., une ecole a payer.je peux plus me premettre de manger au mcdo toutes les semaines en plus avec mon mari....qui deteste ca et qui doit maigrir...c'est pas gagné.
t
31 mars 2011 19:18
Citation
*7ima* a écrit:
alors là fait trop attention aux conseils!!! je suis ds le meme cas ke toi et bien essayer differents truc ms en cherchant la dessu kantkhle3 des effets indésirable de chak astuce!! le plus dangereux conseil ke puisse te donner akhiti c ce fameux REGIME MACDO!! c tré tré tré dangereux pr al santé, attention je n'essaye pas d'attaquer macdo ms le fast food en generale est dangereux et le fait de le prendre plusieur fois par semaine pendant une bonne durée peut etre d'effet cancerigene allah y7fedna, d'autant plus ces proteines sous forme de poudre k'on a aussi cité n'ont aucun effet si tu ne pratique pas de sport ou autrement dit de la musculation car ils stimulent le corps à augmenter sa masse musculaire, et il ne faut pas les prendre juste avec de l'eau ms avec des prroduits laitier et des fruit (avec de lait, danone,ou jus de fruit avc fruit sec...) pr mon cas ca m'a était prescrit par un medecin ms elle m'a strictement interdit de les prendre pr une longue durée elle m'a conseiller de les prendre au maximum pr trois mois (normalment avec du sport ca donne des effets visibles ds 3mois ) ms ca na donné aucun effet sur moi car je ne fesais pas regulierement du sport, mais cke je doit te dire cke apres des demandes et des recherches sur ces poudres g entendu dire ke c tré dangereux pr les femmes et ke avc le temps ca favorise la maldie (hachachat al 3idam) g oublié le terme en français hhhhhh, alors du coups g arreter de les prendre.
g décider alors de prendre un peu de funegreg de temps à autre et du siro nuravit de temps à autre aussi just kan je remarke ke g pas d'appetit, cke jpeux te conseiller c de prendre un peu de fruit sec apres chak peti dej, et des fruits frais apres chak repas ou entre les repas, essaye aussi d'augmenter la quatité de tes repas et de les varier et NON PAS DE MANGER TROP GRAS ET DU N'IMPORTE KOI!! moi ca ne donne pas vrm d'effet sur moi car je ne suis pas ces conseils regulierement hhhhhh et puis je stresse bcpppppppp cki me fait perdre en une jrnée dikchi li jme3t en un mois :s
bon courage ma puce smiling smiley

wayaw on dirait rpresque mon histoire.....moi aussi j'ai pris pleins de truc dans ma vie pour maigrir..notamment de polaramine rebetapbs qui est a la bse un antiaalergique mais prise de poids en effet secondaire..ca marche vraiment car ca te donne un appetit incroyable mais attention ca te fais vachement dormir et sur le coup....
mais j''ai arreter moi aussi mon probleme c''st que je suis pas les recommandations a la lettre.
de plus je suis aussi une grosse stressée de la vie, je peux perdre 2 kilos en un jour wallah..c'est notre nature.al hamdoulilah.

mais franchement j''en ai trop marre, je n em'accepte plus comme ca.

Le pire c''est que je suis toute petite et tu sais aussi bien que moi ca fait une fait bizarre une petite femme mariée...surtotu chez les marocains!
je me prends toujours des reflexions, du genre
elle est petite MESKINA
et ben ma3lich meme comme ca elle est courageuse et pas faineante (avec les taches menagere..remarque de ma belle mere)lol

on dirait presque que c''est une maladie que j''ai alla y ster.
je me sens trop inferieure et parfois invisible et impuissnte....ca commence a deteindre sur mon humeur et mon mental...
t
31 mars 2011 19:24
Citation
gemia a écrit:
Avez-vous un passé anorexique?

il y a quelques annees je me privais souvent de manger du a des probleme personnels mais c''est du passé...c'est vrai que je suis pas toujours attiré par la nourriture..des fois si je suis occupé a faire quelquechose ou sil'heure de mon heure de repas est passé je neprouve plus de faim...c'est vraiment genant..

mon estomac se remplit tres vite...jái l'impression d'avoir mangé comme 2 personnes mais lmon mari et mon entourage se met a rire et me dit ue je n'ai rien mangé..
Suis je folle ou ne me rends je pas compte de la portion que je mange?
Avez vous des conseils?Merci
t
31 mars 2011 19:26
Citation
supernim a écrit:
C'était mon problème il y a 5 / 10 ans.
J'avais tout essayé : sirop, vitamines, Mcdo (qui ne m'a donné que de la cellulite), la pilule... en vain

En vérité, mon problème était la nourriture, je ne mangeais pas TOUT. Je disais à ma mère, non je ne mange pas la viande rouge, pas asez de légumes... je vivais avec les biscuits, fast food, yaourts, sucreries.

La solution :
- je me suis efforcée à tout manger,
- je ne disais plus "j'aime pas ce goût, etc.",
- j'ai adhéré à un club de sport, j'y allais entre 10h et midi, quand je rentre je plonge dans la nourriture grinning smiley
- j'ai arrêté de grignoter, 3 très bons repas suffisent

J'ai commencé à gagner 0.5 à 1kg par mois; maintenant je suis bien, moralement et physiquement : 1m63 pour 58 kg

bon courage

MashAllah
moi aussi mon probleme c''est que je suis pas trop nourriture..j''aime trop le cholat, les viennoiserie mais c''est pas des repas consistants.
comment a tu fais pour te FORCER a manger?
car moi j'essaies mais a chaque j''ai qu'une envie c''est d'aller vomir si j''ai manger plus qu'a ma faim...
s
1 avril 2011 14:54
oui ma puce, je te comprend, j'avais la même envie, vomir.
Un jour une tante m'a vu faire cette tête (envie de vomir = arrêter de manger). elle m'a dit écoute, dès que tu as cette envie, repose toi 2 minutes et reprend UNE SEULE bouchée.
J'ai appris à le faire, une bouchée puis 2 et 3... c un travail sur soi-même. Dis toi : qui veut peut, et je vais y arriver.

Ma chère, fais du sport, moi je n'en faisais absolument pas, en croyant que j'allais perdre des kilos, au point de manger Mcdo, regarder la télé et rester dans le lit persque toute la journée. Résultat : je me sentais très faible, et j'ai eu bcp de cellulite sad smiley
N'écoute pas les gens qui te disent de grignoter. Si tu grignotes entre les repas, tu n'as plus faim et donc tu ne manges que très peu. Mais ne saute jamais de repas, un bon petit déj, régale toi (viennoiseries, pain, chocolat à tartiner...), un bon déjeuner consistant et plain de vitamines (pas les sandwichs à la hâte), une petit quelque chose pour l'aprem, et un bon diner (pâtes, crêpes, sauce béchamel, fromage, pizza...) >> et dormir juste après grinning smiley

Ne perd surtout pas le courage, et surtout surtout n'écoute pas les gens qui critiquent ou disent mskinaaaa, dis leur j'adore ma taille et g envie de rester comme ça winking smiley ça leur apprendra de ne plus te faire de remarque. C t mon astuce grinning smiley

bisous, je serai avec toi
t
2 avril 2011 14:24
oui avant je leur diais '' jaime comme je suis et si tés pas contente demande a Allah pourquoi il m;a fait comme ca'mais c'etait a l'epoque ou je me sentais bien.

mais bon la je me force a manger, ca commence a aller. je me suis pesé ce matin je pese 40kg...c tres dut pour moi d'arriver a ce poids et je l'ai depassé que une fois dans ma vie...le reve serait de faire plus de 43kg pour commencer, ca me motiverait encore plus.

Je vais me peser toutes les semaines ou les 2 semaines et noterais mon poids pour voir si je prends ou si je perds..
vous en pensez quoi?
t
3 avril 2011 14:05
SALAM,

J´ai pris 100grammes!smiling smiley

Je n´arrete pas de surveiller mes 100 grammes depuis hier,,car j´avais fait du menage donc j´avais peur de prerde mais en fait je les ai encore mes 100grammes
ca peut paraitre bete mais ca signifie beaucoup pour moi,,,je suis trop crok,En plus je mange plusieurs dans la journee maintenant,,trop cool
*
3 avril 2011 14:58
mabrouuuuuk ma puce pr tes 100gr w3O9BALI inchallah hhhhhhhhhhhh je vais re-commencer à prendre nuravit et boir de l'eau de funegreg et essayer de suivre un bon régime pr une longue durée cette fois pr avoir des resultats inchallah smiling smiley
bon courage ma puce et tiens ns de tes nouvelles bach diri fiya nefs hhhhhhhhhh
t
3 avril 2011 18:25
Citation
*7ima* a écrit:
mabrouuuuuk ma puce pr tes 100gr w3O9BALI inchallah hhhhhhhhhhhh je vais re-commencer à prendre nuravit et boir de l'eau de funegreg et essayer de suivre un bon régime pr une longue durée cette fois pr avoir des resultats inchallah smiling smiley
bon courage ma puce et tiens ns de tes nouvelles bach diri fiya nefs hhhhhhhhhh

merci 7ima,

je te jure j'arrete pas de surveille rmon poids et des que je sens une petite faim, je vais me faire un ruc bien consistant, des fois meme si c''est que une bouchee, je me dit que c'est mieux que rien.
la j'ai pris 500g depui ce matin car j''ai bien mangé...
verdict demain matin a la pesée..
bon courage et surtout des que tu as faim, manges, fais toi plaisir.concoctes toi un bon petit plat ou ne serait-ce qu'un sandwich..il ne faut pas que tu te sentes obligé de manger, ca doit devenir un plaisir.

on va s'encourager inchAllah
ca te dit qu''on affiche notre poids une fois par semaine ou tous les jours..je sais pasmoody smiley
4 avril 2011 10:46
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
*7ima* a écrit:
mabrouuuuuk ma puce pr tes 100gr w3O9BALI inchallah hhhhhhhhhhhh je vais re-commencer à prendre nuravit et boir de l'eau de funegreg et essayer de suivre un bon régime pr une longue durée cette fois pr avoir des resultats inchallah smiling smiley
bon courage ma puce et tiens ns de tes nouvelles bach diri fiya nefs hhhhhhhhhh

merci 7ima,

je te jure j'arrete pas de surveille rmon poids et des que je sens une petite faim, je vais me faire un ruc bien consistant, des fois meme si c''est que une bouchee, je me dit que c'est mieux que rien.
la j'ai pris 500g depui ce matin car j''ai bien mangé...
verdict demain matin a la pesée..
bon courage et surtout des que tu as faim, manges, fais toi plaisir.concoctes toi un bon petit plat ou ne serait-ce qu'un sandwich..il ne faut pas que tu te sentes obligé de manger, ca doit devenir un plaisir.

on va s'encourager inchAllah
ca te dit qu''on affiche notre poids une fois par semaine ou tous les jours..je sais pasmoody smiley


ce n'est pas pour te faire peur mais tu es sur que tu n'es pas malade???

car 40 km... c'est chaud quand meme!
p
4 avril 2011 12:38
Citation
trianon a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
*7ima* a écrit:
mabrouuuuuk ma puce pr tes 100gr w3O9BALI inchallah hhhhhhhhhhhh je vais re-commencer à prendre nuravit et boir de l'eau de funegreg et essayer de suivre un bon régime pr une longue durée cette fois pr avoir des resultats inchallah smiling smiley
bon courage ma puce et tiens ns de tes nouvelles bach diri fiya nefs hhhhhhhhhh

merci 7ima,

je te jure j'arrete pas de surveille rmon poids et des que je sens une petite faim, je vais me faire un ruc bien consistant, des fois meme si c''est que une bouchee, je me dit que c'est mieux que rien.
la j'ai pris 500g depui ce matin car j''ai bien mangé...
verdict demain matin a la pesée..
bon courage et surtout des que tu as faim, manges, fais toi plaisir.concoctes toi un bon petit plat ou ne serait-ce qu'un sandwich..il ne faut pas que tu te sentes obligé de manger, ca doit devenir un plaisir.

on va s'encourager inchAllah
ca te dit qu''on affiche notre poids une fois par semaine ou tous les jours..je sais pasmoody smiley


ce n'est pas pour te faire peur mais tu es sur que tu n'es pas malade???

car 40 km... c'est chaud quand meme!

c koi ces 40km trianon ?? lool
tu voulé dire kg je suppose....
ben nn 40kg si elle fé 1.50m par exemple c le poids idéal . En fait tout dépend de la taille !!

pour la posteuse: moi je serais bien partante, mé j'ai pas de balance digitale qui affiche les grammes également.... =/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook