Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi Mon pere s'est remarier
J
18 janvier 2020 13:33
Tout ça pour une histoire d'héritage.
K
20 janvier 2020 02:02
S'est exactement cela mais en plus je le répète on était mitigé mais pas fermées sur le fait qu'il se remarie mais comment peut on ce marié avec une personne de 30 de moins qui n'est pas en situation régulière a la rigueurs fait un hlel et attend de la connaître mais passe pas a la mairie direct
K
20 janvier 2020 02:05
S'est exactement cela mais en plus je le répète on était mitigé mais pas fermées sur le fait qu'il se remarie mais comment peut on ce marié avec une personne de 30 de moins qui n'est pas en situation régulière a la rigueurs fait un hlel et attend de la connaître mais passe pas a la mairie direct mais il ne veut pas outre ce que ma mère nous a laissé cela nous déchire de voir qu'il nius zappe alors qu'il ne la connaît mêmes pas et ma petite soeur nose plus rentrer a la maison alors qu'elle vient d'avoir 16 ans
K
20 janvier 2020 02:10
S'est exactement ce qui ce passe ma soeur lui a demandée de lui acheter DES CHAUSSETTES il lui a dit je n'ai pas les moyens et elle lui a demandé d'aller acheter des affaires alors qu'elle très bien entendu et il lui a passé 250€ pour qu'elle se fasse plaisir si ses intentions étaient bonne elle lui aurait dit achete ce dont ta fille a besoins et moi je ferais avec mais non en plus tout les jours ou du moins quand je parler avec elle lui disait alors la mairie alors la mairie donc la différence d'âge largent les papiers bref toute est si clair en plus elle ne cherche meme pas a nous connaître
Citation
SDreams off a écrit:
J'espère que cette femme est honnête et sincère.

Mais je ne vois rien de mal à ce qu'il se marie. Cela fait deux ans et il est seul.

Mon inquiétude serait qu'il tombe sur une profiteuse. Car la différence d'âge est importante. Mais dis toi que si c'est écrit. Cela se fera.

Demander à Dieu de vous accorder ce qui est bon.
K
20 janvier 2020 02:12
Ben s'était prévue mais depuis qu'on a fait un compromis pour qu'il fasse le hlel tout a changé il n'a jamais le temp pour nous et il veut passer a la mairie et il dit qu'elle aussi doit hériter sachant que les bien sont a ma mère
K
20 janvier 2020 02:16
Ben s'est ce que je lui ai dit il dit quil a besoin daide on lui a dit fait un hlel on s'était tellement disputer que je lai menacer de dénoncer un mariage gris elle la il voulu me taper devant ma fille alors qu'il n'a jamais levée la main sur moi
K
20 janvier 2020 02:19
S'est ce qu'on a fait pour les bijoux que ma mère a laissé pour ces enfants et ses petits enfants mais pour les maisons il a droit a ca part bien que ce soit ma mere seul qui les a achetés et du coup on est paumer si juste cette femme étais bien intentionnée on sen ficherai parce quel en aurait le mérite
K
20 janvier 2020 02:31
Ma soeur on a essayées j'avais parlée avec une femme à la mosquée elle lui en avait trouvé une elle avait 60 il n'était pas d'accord doit disant qu'elle était trop âgé mais du coup moi même si s'est récent j'ai décidé de coupé les ponts parce que ses trop dur il est passé de père aiment à père violent vulgaire et d'un grand père exemplaires à un grand père inexistant alors pour ne pas souffrir encore plus je préfère m'éloigner maintenant pour souffrir moins s'il doit partir un jour avant moi
K
20 janvier 2020 02:35
On y avait pensez mais il a toute ce tête et que dire sur le fait que l'on puisse être maudit par Allah s'il nous le souhaite déjà qu'en ne lui faisant rien il nous souhaite tout le malheur du monde alors s'il on fait ça j'ai peur que les porte du paradis me soit fermée définitivement
K
20 janvier 2020 02:37
On s'était renseignées sur la dénonciation de mariage gris d'ailleurs on m'en a menacé il nous à dit allé y pas de soucis j'irai au bled me marié et je reviendrai avec elle en passant par le consulat
K
20 janvier 2020 02:40
Non on irait jamais jusqu'à la justice mais s'il y a d'autre moyen on est prêtes ma grande soeur et moi car même l'argent que ma mère avait laissé a ma petite soeur sur son compte pour qu'elle puisse passer son permis et ce mariée ou faire ses études il l'a pris pour ce mariée et acheter plus de 2500€ d'affaires a sa femme
K
20 janvier 2020 02:44
Non dieu merci ma mère avait tout mis a son nom donc lui ne peut nous déshérités par contre il peut donné sa part a ça femme mais juste le fait de pensé que ma mère ses tué la santé jusqu'en mourir pour donner un avenir a ses enfants et que celui ci veuille le donné a une simple inconnu qu'il connait depuis 2 mois me tu MA MERE EST MORTE et lui ose faire ça cela me tue a petit feu je te jure
K
20 janvier 2020 02:48
Ne dit pas n'importe quoi avant qu'il ne se mari j'allais 2 fois par semaine lui faire le bain a la kiyassa alors qu'il a tout ses moyens ma sœur et moi on cuisiné ma belle soeur et mon frère vive chez lui et elle s'occupe de tout le ménage et tout le reste quand on est pas la alors excuse moi mais il n'avait aucune raison de ce plaindre au niveau confort
K
20 janvier 2020 02:55
Non tu te trompes tout ca pour ce que ma mère a laissé tout ce donc elle s'est tué la santé a essayé de nous donner ce qu'elle n'a jamais pu avoir et sans qu'il ne lui donne un seul centimes tout ce ses la sueur de son front ses toutes ses années de maladie ses de cela que je parle la preuve les terres et ce que lui possède je n'en parle pas car on en veut pas mais ce que ma mère a laissé a ses BÉBÉ ET SES PETITS BÉBÉ car s'est ce que nous étions pour elle je me battrai pour que cela reste dans notre famille jusqu'à ma mort jusque la boîte de files avec laquelle elle cousait j'espère que tu le comprendras et que jamais ça ne devra t'arriver car je ne le souhaite pas a mon pire ennemie ce que l'on traverse
K
20 janvier 2020 02:59
J'aimerais tellement qu'elle soit encore parmi nous ma mère avait toute mis a son nom car s'était a son nom et a 100% a elle il n'y a pas mis un centime mais étant son époux il a droit à une part et s'il ce mari avec a la mairie bien-sûr elle aura droit à sa part
Citation
Clémantine a écrit:
Tu ne peux rien faire, laisse le tranquille. C'est un pigeon qui veut se faire plumer.
Prends soin de ta soeur, tu risque de devoir lui payer ses chaussettes encore une paire d'année.
Par contre va voir un avocat pour récupéré tout ce qui était à ta mère.
K
20 janvier 2020 03:11
Ma petite soeur qu'il elle parle encore un peu avec m'a dit qu'il voulait avoir un enfant ( je n'arrive pas a croire que je parle du même pere qui m'a élevé) et il lui a encore pris des sous de son compte car ça belle devait aller chez sa mère et elle devait lui acheter des courses et des cadeaux moi j'ai plus parler avec depuis le NAYER avant pour le jour de l'an on faisait un repas la il est allé chez sa famille a elle et ma soeur n'a pas été conviés ensuite et ça s'est très important pour Nour le NAYER avant on faisait un repas on achèter des cadeaux au enfants et aux petits enfants et on parlé de religion ensemble en l'occurrence moi je n'avais pas d'enfants mais pour mes neveux et nièces moi ma mère est morte 2 semaine avant la naissance de ma fille et j'avais d'autant plus besoin de lui mais il n'était pas là pour être le grand papa donc je ne parle plus avec mais je continue d'aider ma petite soeur par contre je vais lui parler courant semaine pour qu'il assume ma soeur elle la de sera soit t bien avec ma soeur soit tu continue à faire le malin avec et nous on fera les malin avec ta femme car lui a peut-être l'immunité de père mais elle on s'en fou et si s'était une femme bien elle ne le laisserai jamais faire ce qu'il fait
C
20 janvier 2020 08:34
Je te conseille d'aller voir un notaire qui vous expliquera exactement vos droits en matiere d'heritage.

Malheureusement, ton pere s'est laisse embobiner par cette femme sans scrupules...


Citation
Keyllina a écrit:
Ma petite soeur qu'il elle parle encore un peu avec m'a dit qu'il voulait avoir un enfant ( je n'arrive pas a croire que je parle du même pere qui m'a élevé) et il lui a encore pris des sous de son compte car ça belle devait aller chez sa mère et elle devait lui acheter des courses et des cadeaux moi j'ai plus parler avec depuis le NAYER avant pour le jour de l'an on faisait un repas la il est allé chez sa famille a elle et ma soeur n'a pas été conviés ensuite et ça s'est très important pour Nour le NAYER avant on faisait un repas on achèter des cadeaux au enfants et aux petits enfants et on parlé de religion ensemble en l'occurrence moi je n'avais pas d'enfants mais pour mes neveux et nièces moi ma mère est morte 2 semaine avant la naissance de ma fille et j'avais d'autant plus besoin de lui mais il n'était pas là pour être le grand papa donc je ne parle plus avec mais je continue d'aider ma petite soeur par contre je vais lui parler courant semaine pour qu'il assume ma soeur elle la de sera soit t bien avec ma soeur soit tu continue à faire le malin avec et nous on fera les malin avec ta femme car lui a peut-être l'immunité de père mais elle on s'en fou et si s'était une femme bien elle ne le laisserai jamais faire ce qu'il fait
a
20 janvier 2020 08:52
Salam
Il a droit a sa part d heritage et il peut en faire ce qu il veut
Prenez vos parts
Il faudrait un contrat de mariage s il change d avis
Il pourra ne rien lui donner
K
20 janvier 2020 12:49
Ses ce que l'on fait je ne te ment pas ses plus pour notre petite soeur car elle n'a que 16 ans et on a donné la promesse a ma mère de faire les choses comme si elle les faisait et j'aimerais quelle récupére la part de mon père nous on en veut pas au moins elle aura plus de base pour commencer ca vie style au moin un appartement à elle que nous voulons lui céder mais il y a quand meme cette fameuse part de mon père car nous notre mère nous a aidé pour commencer nos vie mais elle n'est plus la donc s'est a nous de l'aider mais je ne travaille pas pour l'instant donc ses très compliqué de mettre de cotés pour elle sachant que moi même je suis maman et même pour ma fille je ne peut le faire COMMENT PEUT IL CONTINUER A NOUS FAIRE SOUFFRIR SACHANT LA VIE QU'ON A EU que dieu m'en agteste on a eu une vie tellement difficile mêmes avant la mort a ma mère la preuves 27 je suis diabétiques et jai faite un AVC juste avant qu'il ne se marie lors d'une dispute avec lui
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je te conseille d'aller voir un notaire qui vous expliquera exactement vos droits en matiere d'heritage.

Malheureusement, ton pere s'est laisse embobiner par cette femme sans scrupules...
K
21 janvier 2020 03:23
Ben au départ il nous disait je ferais ce que vous voulez laissez moi juste me marier avec qui je veut et je vous prouverait que elle ne prendra pas un truc a votre mere est la maintenant quil vie avec il dit qu'elle a quand même le droit a quelque chose vu que sest ca femme du coup nous ca nous fait péter un plomb en plus il sest marié deux semaines après la mort de ma belle mère qui était pour moi une deuxième maman et il na même pas eu le moindre respect de me laisser faire mon deuil ou quoi non bien que je sache qu'un parent ses précieux je suis a la limite de le détesté si ce n'est pas déjà fait s'ajoute a ca du dégoût et du mépris que faire mon dieu
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il a droit a sa part d heritage et il peut en faire ce qu il veut
Prenez vos parts
Il faudrait un contrat de mariage s il change d avis
Il pourra ne rien lui donner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook