Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi Mon pere s'est remarier
a
21 janvier 2020 10:13
Oui je vois que c est pas evident car il tient pas a ce qu il vous a dit au depart
Oui que faire ?
Sa va etre difficile de le raisonner
Bon courage
Qu Allah vous vienne en aide


Citation
Keyllina a écrit:
Ben au départ il nous disait je ferais ce que vous voulez laissez moi juste me marier avec qui je veut et je vous prouverait que elle ne prendra pas un truc a votre mere est la maintenant quil vie avec il dit qu'elle a quand même le droit a quelque chose vu que sest ca femme du coup nous ca nous fait péter un plomb en plus il sest marié deux semaines après la mort de ma belle mère qui était pour moi une deuxième maman et il na même pas eu le moindre respect de me laisser faire mon deuil ou quoi non bien que je sache qu'un parent ses précieux je suis a la limite de le détesté si ce n'est pas déjà fait s'ajoute a ca du dégoût et du mépris que faire mon dieu
K
21 janvier 2020 13:50
Tu sait des fois jai l'impression d'être un monstre car il m'arrive de me dire que tout serait tellement mieux s'il était parti à la place de ma mère ou tout simplement s'il était mort et après je dit starfellah mais peut on détesté son pere peut on avoir du dégoût envers lui parce que c'est se qui ce passé et j'ai tellement peur que dieu me punisse de ressentir ca mais je ne peux me le cacher s'est exactement ce que je ressens
Citation
arcacy a écrit:
Oui je vois que c est pas evident car il tient pas a ce qu il vous a dit au depart
Oui que faire ?
Sa va etre difficile de le raisonner
Bon courage
Qu Allah vous vienne en aide
21 janvier 2020 14:07
Ce que j'ai remarqué d'après tes ressentis, c'est que tu es bouffée de l'intérieur et ce qui te tue, c'est l'argent, tu ne parles que de ça. C'est malheureux quand même, il a 80 ans et il peut mourir à n'importe quel moment comme n'importe qui d'ailleurs. donc le fric, s'il veut jouir de sa part, qu'il fasse, c'est son labeur, non ? Peut être que cette femme va le soigner jusqu'à sa mort, sait on jamais
Autre chose, tu viens de dire que ce n'est pas ta mère mais ta belle mère la défunte, combien de femmes a eu ton père durant toute sa vie ?
Va t'occuper de ta petite famille et laisse faire, Dieu veille
K
22 janvier 2020 15:12
Non jai perdu ma mere ainsi que ma belle mère.( la mere a mon mari) et puis si tu suit bien toute les discussion et et mes réponses je ne parle pas que du FRIC deja ce qui pour moi n'est pas du fric mais deux maisons que lon a fait écrire chez le notaire ne pourra etre vendu qu'en cas de démolition ce qui n'arrivera je l'espère jamais donc a aucun moment pour nous il ne s'agit de fric car ma mère a trimé au dépend de ca santé je parle donc de valeur sentimentale l'on voit notre mère a chaque recoins de ces maison surtout une en particulier qu'elle a limite construite de ses propres main ensuite la seul fois ou je parle de fric ses quand je dit qu'il n'assume plus ma petite sœur et que ses moi qui doit le faire et qu'il est allé jusqu'à vider le compte a ma petite sœur pour acheter des affaires a sa femme et payer une partie de son mariage sachant que quand ma mere a su quelle était condamné elle lui a mis de côtés pour son avenir alors dit moi ou est le mal et quand a mon père je me suis tellement inquièter et prise la tête pour lui a en faire un AVC DEVANT SES YEUX IL A VOULU ME TAPER DEVANT MA FILLE ALORS EXCUSE MOI DE LE HAIR POUR LE MAL QU'IL NOUS A FAIT je pense que tu essaye pas de te mettre a notre place ferme les yeux et imagine ce que j'ai vecu j'ai failli ne plus jamais pouvoir jouer avec ma fille juste pour le protéger et pendant deux semaines je ne l'ai pas vu jusqu'au jour ou il avais besoin que je lui fasse ses papiers
Citation
lamourdunet a écrit:
Ce que j'ai remarqué d'après tes ressentis, c'est que tu es bouffée de l'intérieur et ce qui te tue, c'est l'argent, tu ne parles que de ça. C'est malheureux quand même, il a 80 ans et il peut mourir à n'importe quel moment comme n'importe qui d'ailleurs. donc le fric, s'il veut jouir de sa part, qu'il fasse, c'est son labeur, non ? Peut être que cette femme va le soigner jusqu'à sa mort, sait on jamais
Autre chose, tu viens de dire que ce n'est pas ta mère mais ta belle mère la défunte, combien de femmes a eu ton père durant toute sa vie ?
Va t'occuper de ta petite famille et laisse faire, Dieu veille
K
22 janvier 2020 15:31
Et quand a lui il vit avec mon frere et sa femme qui non pas voulu le laisser vivre seul biensur moi jy allait trois fois par semaine et ma petite et la femme a mon frere s'entraîner quand à santé jy aller pour lui faire la douche et la kyessa je lui coupee la barbe et les cheveux je faisais tout ses papiers lui n'avait que les course a faire hamdoulah il a très bien vu comment nous étions avec ma mere surtout moi qui était sa confidente j'étais a 8 mois de grossesse je la porté et faisait plein de chose dont je ne veut pas parler je peut juste dire que jai faite comme ce qu'on fait avec son bebe OUI MON AMOUR ET MA VIE ALLAH YARHAMHA et meme lui me disait maintenant je sait que je n'ai plus a m'inquiéter de comment je finirai mes jours car je sait que tu fera pareil avec moi SACHE QUE MON PERE M'APPELLER MA CHERIE ET MOI JE L'APPELER MON CŒUR TELLEMENT ON ÉTAIT PROCHE après la mort a ma mere s'était mon pere ma mere mon fre ma soeur mon ami mon confident et du jour au lendemain plus rien comment le vivrai tu ton message ma touché tu ne peut meme pas savoir de base je voulais des conseils oui des personnes qui ont eu la même expérience mais ton message et plus dans le jugement MERCI QUAND MÊME
Citation
lamourdunet a écrit:
Ce que j'ai remarqué d'après tes ressentis, c'est que tu es bouffée de l'intérieur et ce qui te tue, c'est l'argent, tu ne parles que de ça. C'est malheureux quand même, il a 80 ans et il peut mourir à n'importe quel moment comme n'importe qui d'ailleurs. donc le fric, s'il veut jouir de sa part, qu'il fasse, c'est son labeur, non ? Peut être que cette femme va le soigner jusqu'à sa mort, sait on jamais
Autre chose, tu viens de dire que ce n'est pas ta mère mais ta belle mère la défunte, combien de femmes a eu ton père durant toute sa vie ?
Va t'occuper de ta petite famille et laisse faire, Dieu veille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook