Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi les filles je ss enceinte et j ai besoin de faire des soins naturels...
m
30 décembre 2011 16:26
je veux prendre soinde moi etant enceinte j ai mo visage qui a change de teint , mes cheuveux qui tombre je sais plus koi faire au secours les filles
l
30 décembre 2011 19:25
Salam,
tout va s'arranger aprés l'accouchement,mais en attendant essaye de faire des gommages(1càs de farine de riz,1càs de poudre d'amende,miel ou lait pour les mélanger) et des masques naturelles (argile,miel citron,ou autre tout dépends de ta peau)pour ton visage,et surtout hydrate bien ta peau, comme tu es enceinte je sais si tu peux prendre des compléments alimentaires pour cheveux(Genre FORCAPIL...),demande à ton medecin c'est mieux.
Bonne Grossesse!
b
30 décembre 2011 23:08
Salam alikoum,

Comme a dit lune2005 gomage (1fois par semaine bien entendu), masque pareil une fois par semaine, lave bien ton visage quotidienne avec un produit adapté à ton type de peau, hydrate là...Pour tes cheveux va chez ton médecin ou ton dermatologue et puis passe chez le coiffeur pour voir ce qu'il peut faire et puis fais toi aussi une belle couleur de cheveux qui mette en valeur ton teint. Tu peux te faire un maquillage qui te donne bonne mine (un fond de teint bien appliqué mais faut que sa fasse naturel!!un petit d'anti-cerne du blush et du mascara feront l'affaire)
m
14 janvier 2012 00:37
merci les filles pour votre aide , je vais l essayer cette semaine car ca me derange vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook