Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à démeler mes cheveux svp
M
28 décembre 2011 14:14
Et cette huile vous la mettez pour vous coiffez ou vous l'utilisez dans votre bain d'huile ?

Le problème de départ c'était que fifi94 avait trop de cheveux et on finit par parler d'une huile qui épaissit lol...
28 décembre 2011 14:43
Je la mets en bain d'huile, il faut laisser poser plusieurs heures voire une nuit. J'ai aussi les cheveux très épais mais j'adore le résultat qui donne l'effet d'une belle chevelure épaisse.
K
28 décembre 2011 15:10
Il n'y a pas de quoi. Camélia, tu as déjà de bons épais cheveux à la base TbarkAllah 3lik et une couleur magnifique, mais si j'ai un résultat même moyen j'en serai ravie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
28 décembre 2011 16:09
ma soeur a les meme cheveux que toi et les brushing ne tiennent pas, et des fois elle en a marre de les coiffer alors pareil elle fait des chignons pour qu'on voit rien

mais elle utilise l'apres shampoing john frieda pour les cheveux bouclé, et franchement ca les demele bien
a
28 décembre 2011 20:39
Salam les filles,

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos astuces yawning smiley

Pour vous dire la vérité j'ai toujours pas continué à me brosser les cheveux Oupscar j'attendais votre aide.winking smiley

Dès que j'aurais démellé ces Censored de cheveux, je viendrais vous donner de mes nouvelles.

Enore mercismiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
28 décembre 2011 21:53
Salam,

Tu dois avoir des cheveux tres sec!
Il faut avant tout les nourir !

Bain dhuile + jaine doeuf avant de les laver, shampoing, apres champoing et masque pour ton type de cheveu.

Et un soin a apliquer sur tes cheveux apres la douche! Le beurre de karité pur est bien nourrissant. ( je cherche une recette de soin sans rincage maison lol)

Prends bien soin de tes cheveux, fais ca a chaque lavage. Et tu pourra passer tes mains dans tes cheveux sans que ca coince inchaAllah!

Tu ne verra pas les resultat des la premiere fois mais faut persever et tu sera pas deçue!

thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
A
2 septembre 2014 21:23
Cc, moi sa fait 2 moi que je ne les ai pas brosser et g des gros noeud vous avez un très bon remède ZenSOS
m
2 septembre 2014 22:23
salam les filles comment réussir à faire des chignons pour les cheveux épais et bouclés
s
3 septembre 2014 14:57
à part de l'huile et serrer les deux en brossant doucement je vois pas Heu
k
2 mars 2016 14:16
bonjour,

j'ai pleins de noeuds sur mes cheveux, je viens d'appliquer de l'après shampoings sur mes cheveux secs , je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de les couper tellement je suis horrifiée par cette masse indomptable , que dois je faire? aidez moi!! merci pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook