Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
4 février 2016 18:31
sleeping
Imaginons qu'une de tes femmes te fasse ce coup là comment tu réagis?
Citation
Ayendouz a écrit:
Mes femmes ne me feraient jamais ça smiling smiley
S
4 février 2016 18:35
Et les textos? Pourquoi pas envoyé de texto plutôt. Pense pas à un plan cul devait être quelque part c tout et puis s il te trompe je pense qu il le fera le jour moins suspect
4 février 2016 18:38
Je suis un frère, mais c'est pas grave.. Tu n'est pas la première ni la dernière à me prendre pour une femme ptdr

Ta une bonne réaction al hamdulillah, et oui, je sais que tu a du mal à "imaginer" des hommes fidèles avec tout ce qu'il se passe dans la vie, mais ça existe toujours al hamdulillah.

Qu'Allah te facilite à trouver un homme bon.
Citation
sisirepresente.paris a écrit:
aleycoume salam ma soeur c vrai tu a raisonWelcome je devrais pas jurer par Allah comme sa ..mais g simplement du mal a croire que des hommes a 100% fidèle puissent réellement exister..sa me met un peu hors de moi ..bne soirée sista
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
4 février 2016 18:46
très surprise des réponses qui trouvent des excuses au mari et rassurent la posteuse

qu'il l'ait ou non trompé n'est pas le seul problème ... même s'il ne l'a pas trompée, un homme marié n'a pas à découcher de la sorte en n'avertissant pas son épouse
il est clair qu'il a fait quelque chose de louche, même s'il ne s'agit pas de tromperie, pour avoir agi de la sorte
J
4 février 2016 18:49
Jai lu tous les message, les filles et hommes je ne denigre pas mon mari! C'est encor lui quo a de coucher cest encor lui qui ma mentis cest encor lui qui continu de se cacher deriere son cousin!!!! Je suis une femme avec un coeur jai tout donner pour lui! Alors, non mon mari je le connais il a fauter ! Vous connaissez vos epouse/epoux alors je connais aussi le mien! Il m'a salis !
J
4 février 2016 18:50
Il ne sz drogues pas ils est droit , enfin je pensais. C est un homme avec des principes une education.
4 février 2016 18:52
fait lui la même chose ce soir.vas dormir ailleurs.
w
4 février 2016 18:58
Ibnarabi je viens de faire un prélèvement pour toi sur un post que je viens de lire. Je pouvais pas le garder pr moi et je devais le partager avec toi.

"Bref les jours passaient et vena le jour où il parti(généralement il restait 5-6 jours à l'hôtel et réapparraissait tout les deux mois), sa présence me manquait ... "

Cordialement lol
4 février 2016 19:02
dsl akhy alor ..lol
barak allah fik inchalah pour tt nos frères et soeurs fillah amine..ta raison de nos jours c rare voir très rare de tomber sur la bonne personne...bne soirée
Citation
Au-Delà a écrit:
Je suis un frère, mais c'est pas grave.. Tu n'est pas la première ni la dernière à me prendre pour une femme ptdr

Ta une bonne réaction al hamdulillah, et oui, je sais que tu a du mal à "imaginer" des hommes fidèles avec tout ce qu'il se passe dans la vie, mais ça existe toujours al hamdulillah.

Qu'Allah te facilite à trouver un homme bon.
J
4 février 2016 19:03
Met toi 2 seconde a ma place! Je sais absolument rien? Je sais quil n est pas rentrzr , quil netait pas chez son cousin mais avec des gens inconnu et quils rigolaient tous bien deriere. Alors pardonne moi mais je devrai meme plus que le blâmait
Citation
Au-Delà a écrit:
Comment peut tu blâmer ton homme alors que tu sais absolument rien..

Si il t'explique, et te donne des arguments et tout ça, comment te sentira tu de l'avoir autant pourri sur un forum publique ?

Ne te fais pas de film lorsque tu ne sais rien..

Et s'il s'avère que tes pensées sont véridique et justifiable, et bien demande le divorce car il ne te mérite plus et passe de l'homme à l'animal, tout simplement.
O
4 février 2016 19:09
Salam

Aucun problème c'est pas normal perplexe

Bienvenu chez yabi À DIEU le monde de bisounourse Oups


Reste Zen commence pas à l'accuser de quoi que se soit même si ton texte me laisse penser le pire !



Qu'Allah t'aide à garder ton calme yawning smiley



Citation
JustemoiA a écrit:
Bonjour a tous, voila c'est le coeur en miette que je vous ecris.
mon mari et moi sommes ensemble depuis 2 ans 1/2 , tout se passait bien. De l'amour en veux tu en voila! Toujours present, affectueu, respectueu, attentionné... Bref rien ne laissez prevoir ce qu'il ma fait hier soir. A 19 h il me previent qu'il ne mangera pas a la maison, qu'il est invité chez son cousin, alors ok je lui dis de ne pas tarder car il se leve tot pour le travail, bref rien d inhabituel. 22 h je recois un mesg de sa part" bb sa va? Je tarde pas je termine et jarrive" je lui repond daccord. Puis minuit toujours rien alors je l appel il repond pas, au bout du 16 EME appel il me rappel , il me chuchote que je peux me coucher il va tarder, je raccroche. Puis, jai reflechi " pk il chuchote ?" Donc je rapel , il me jette sur messagerie, je comprend pas, ensuite il m apel vers 1 h il me demande si sa va, je lui demande ou il est ? Il me repond " chez mon cousin" alors , douteuse, je lui demande de me le passé, et la il raccroche. Il me rappel , soi-disant le tel a couper plus de batterie, je redemande a parler avec son cousin, il me passe un homme ( ce n etait pas son cousin, je reconnaissai pas la voi,j abandonne je m endor.Ce matin au reveil, mon mari n est pas rentrer. Pas besoin de dessin. Il ma aplé jai pas repondu, je suis tomber de haut, je sais tres bien ce quil a fait son comportement veut tout dire, je comprend pas ce quil nous arrive il est vraiment un bon mari, du moin je le pensais, aucun signe d infidélité, tout se passé a merveille, il me complimente h24 il me rend la vie parfaite! Et la je tombe de haut la chute libre. Je sais pas comment agir qe soir quand il va rentrer, pour le moment je ne repond pas a ses appel ni message il s esxuse, deja mauvais signe , ci il s esxuse alors que soi-disant il etais chez son cousin... Je suis perdue comment reagir se soir? Jai envie de le frapper, je suis a bout , jai le cerveau en bouilli le coeur en miette une boule au ventre je pense qua sa je suis perdue, comment dois je reagir ? Je n ai meme pas l envie de voir sa tete il me degoute pardon mais je suis ecoeurer de cet homme je pensai quil etait honnête, fidèle, heureux. Sexuellement tout se passe bien , a la maison , a l extérieur nous avion aucin problème vraiment. Aidez moi! ,
4 février 2016 19:18
Pas de souci smiling smiley

Amin.
Citation
sisirepresente.paris a écrit:
dsl akhy alor ..lol
barak allah fik inchalah pour tt nos frères et soeurs fillah amine..ta raison de nos jours c rare voir très rare de tomber sur la bonne personne...bne soirée
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
4 février 2016 19:19
Sacré Zoubida ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
imaginez une femme qui appelle son mari du bureau à 19h lui dis "chéri ce soir je rentre un peu plus tard je vais manger tagine chez zoubida ma cousine"
et qu'elle ne répond plus aux 15 appels de son mari,
qu'elle finit par appeller son mari à 1h du matin et lui passe une meuf qui se fasse passer pour sa cousine,et qu'elle ne rentre pas de la nuit ,quelle serait la réaction du mari ? whistling smiley
4 février 2016 19:24
Oui, j'imagine ton désarroi..

Mais ce n'est pas une raison pour rabaisser ton mari dans un forum publique, si tu a des choses contre lui, parle lui, tout est dans le dialogue, la communication..

Si tu n'a plus confiance en lui, à quoi bon sert de continuer dans le doute et les peut-être que ?

Comment est ce que les personnes du forum peuvent-ils t'aider, personne ne sait comment est ton mari, tu nous dis juste qu'il ta menti apparemment, car il n'étais pas chez son cousin, et te laissais dans le doute alors que tu t'inquiétai pour lui..

Peut être qu'il te cache des choses, peut être qu'il te ment, peut être qu'il n'est pas sérieux, je ne sais pas.

Je te répond juste comme j'ai dis précédemment, qu'il ne faut pas se faire de film, tu n'a pas de témoin qui ont vu ton homme avec une femme et que tu dois en parler avec lui.
Citation
JustemoiA a écrit:
Met toi 2 seconde a ma place! Je sais absolument rien? Je sais quil n est pas rentrzr , quil netait pas chez son cousin mais avec des gens inconnu et quils rigolaient tous bien deriere. Alors pardonne moi mais je devrai meme plus que le blâmait
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
w
4 février 2016 19:29
Je suis de tout coeur avec toi. Qu allah apaise ta souffrance.
a
4 février 2016 19:37
bientôt ce sera toi la méchante

vraiment, je ne comprends pas les réponses

je ne te dis pas de prendre des décisions à la hâte mais tu as le droit d'être en colère et exiger d'avoir des explications claires
et tu as aussi parfaitement le droit de le quitter si tu ne parviens plus à lui faire confiance et s'il te dégoûte

c'est lui qui a fauté (je ne parle pas de tromperie car je ne sais pas s'il t'a trompée mais il a fauté dans ses agissements en te mentant et en découchant), tu n'as pas à être douce et compréhensive
c'est à lui de se faire pardonner

je te conseille de ne pas hurler sinon il retournera la situation en disant que tu es hystérique et folle et qu'on ne peut discuter avec toi et au final, au lieu de parler du vrai problème, vous allez parler de ta réaction
je te conseille donc d'être très calme et très froide : tu lui dis de manière ferme que tu veux la vérité sur sa soirée, que tu exiges qu'il te montre son téléphone et ses mails et lui indique qu'il a brisé ta confiance en lui
s'il ne te donne pas ce que tu veux, reste froide et laisse toi le temps de réfléchir à l'orientation que tu voudras donner à ton couple

Citation
JustemoiA a écrit:
Jai lu tous les message, les filles et hommes je ne denigre pas mon mari! C'est encor lui quo a de coucher cest encor lui qui ma mentis cest encor lui qui continu de se cacher deriere son cousin!!!! Je suis une femme avec un coeur jai tout donner pour lui! Alors, non mon mari je le connais il a fauter ! Vous connaissez vos epouse/epoux alors je connais aussi le mien! Il m'a salis !
4 février 2016 19:39
Zoubida l'alibi pour decoucher grinning smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
Sacré Zoubida ptdr
4 février 2016 19:41
salam aleikom,
arrete un peu la,si le mari passe une nuit dehors,c'est egal a la fornication,c'est a dire qu'il a dormis avec des nanas, pas absolument ca.il faut essayer de voir aussi le cote positif du probleme.
je m'impressionne de ceux qui te demander d'aller chez ta mere,ceci n'est pas une bonne idee.il faut savoir que un mari n'est pas un ange ,il fait des erreurs comme tout le monde.vous les femmes ,vous etes tres emotionnelles et vous reagissez sous cet effet des emotions,en plus vous cherchez des anges qui commettent pas des errreurs ni des fautes,et vous revez d'un couple sans souci ni probleme,sachez que cela n'existe pas.
LA MEILLEURE DE FEMME EST CELLE QUI A LE COEUR D'OR.
LE PARDON,LE PARDON,une fois n'est pas habitude
4 février 2016 19:43
avec le bon couscous Samia fait par notre merveilleuse Zoubida ! !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Zoubida l'alibi pour decoucher grinning smiley
J
4 février 2016 19:49
Pardonner oui je luo pardonnerai bien sur ! Je suis qui moi pour refuser de pardonner ! Mais oublier !!!!? Non!! Non non et non!!! C est bien facil de me dire de fermer les yeux
Citation
jabra2 a écrit:
salam aleikom,
arrete un peu la,si le mari passe une nuit dehors,c'est egal a la fornication,c'est a dire qu'il a dormis avec des nanas, pas absolument ca.il faut essayer de voir aussi le cote positif du probleme.
je m'impressionne de ceux qui te demander d'aller chez ta mere,ceci n'est pas une bonne idee.il faut savoir que un mari n'est pas un ange ,il fait des erreurs comme tout le monde.vous les femmes ,vous etes tres emotionnelles et vous reagissez sous cet effet des emotions,en plus vous cherchez des anges qui commettent pas des errreurs ni des fautes,et vous revez d'un couple sans souci ni probleme,sachez que cela n'existe pas.
LA MEILLEURE DE FEMME EST CELLE QUI A LE COEUR D'OR.
LE PARDON,LE PARDON,une fois n'est pas habitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook