Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
4 février 2016 16:27
Un homme qui découche du jour au lendemain as normal, il y a forcément des choses qui n’allaient pas entre vous pour qu’il en arrive là . des prémices à ça que tu n’as pas vu venir. Tout n’était pas rose dans votre couple enfin je pense
J
4 février 2016 16:29
Non son cousin m'apprécie énormément il n aurait jamais accepter d'être dans ces combines, et il le sait.
Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem,

Je pense que s'il voulait te tromper il aurait prévenu son cousin pour le couvrir non ?
b
4 février 2016 16:29
Salem Ma soeur, Je lie pas mal de commentaire mais j'en ai pas le temps pour tous lire.

Je veux te donné, mon avis personnel, que je pense qui va beaucoup t'aidé:

1) Ne quitte surtout pas ton domicile, Hors de questions que tu joue avec ton couple.

2) Sa ne sert strictement à rien de t'affoler contre lui, ou ne se risque de lever ta voie contre ton mari ( tu vas perdre ton couple même si tu as vraiment raison).

3) Il faut jouet sur la psychologie , Comment :

* Fait toi la belle se soir: vestimentaire et tout....

* Ne lui poser aucune question qui concerne ce qu'il a fait hier soir. ( en clair, tout ce qu'il va te sortir comme réponse, c'est du mensonge, donc ne pose même pas la question).

* Met toi alaise, souriante, et change de sujet, parle de tout, sauf de votre couple, de votre intimité...

* Fait lui un beau repas...comme pour tes meilleures soirée.

Mais une fois que tu atteint son cœur (ponctuellement), l'idéal d'allez dormir chez tes parents ou des proches se soir. et laisse lui sur sa fin.
4 février 2016 16:30
thumbs up


oui la posteuse,écoute unvite son cousin ce soir: CONFRONTATION grinning smiley
Citation
Louby94 a écrit:
Il utilise encore son cousin comme alibi? alors que tu viens d'avoir confirmation qu'il n'a pas passé la soirée avec lui?
hum ca sent pas bon cette affaire un homme qui n'a rien à se reprocher et qui pense qu'il ne fait rien de mal dira toute la vérité quitte à ce que ca te plaise pas. il t'aurai tout dit et surtout il décrocherait à tes appels et t'appellerai à tout moment pour te rassurer
4 février 2016 16:33
salemoualikoum oukhty ..je compatis a ta douleur c'est chaud..mais soubhanallah dite moi si un homme fidèle sa existe???? moi j'ai l'impression que sa n'existe pas wallah c grave ..
4 février 2016 16:38
No no non ca n'existe plus!
Citation
sisirepresente.paris a écrit:
salemoualikoum oukhty ..je compatis a ta douleur c'est chaud..mais soubhanallah dite moi si un homme fidèle sa existe???? moi j'ai l'impression que sa n'existe pas wallah c grave ..
4 février 2016 16:43
evil sa fou la haine c homme a deux balle wallah
Citation
bâBBôsh a écrit:
No no non ca n'existe plus!
i
4 février 2016 16:44
Ah ba mince ! Jai dû soucis à me faire alors ...


Citation
bâBBôsh a écrit:
No no non ca n'existe plus!
C
4 février 2016 16:45
Mon mari me ferait ça, il ne mettrait plus les mains sur moi, comme ça, il aurait une bonne raison de continuer ses âneries.

Ensuite, s'il y a des enfants, faire en sorte que ce soit lui qui quitte le domicile conjugal. Donc faire constater ses absences, peut-être, je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces cas-là. Mais je sais une chose, si c'est toi qui pars, c'est toi qui seras en tord. Surtout s'il y a un crédit ou autre en cours ...

S'il n'y a pas d'enfant, fuir. Faut jamais pardonner dans ces cas là. On accepte une fois, c'est la braguette qui reste ouverte à jamais. Faut pas être bête non plus.
4 février 2016 16:46
justemoiA en tt cas ma soeur ne te rend pas malade pour lui ..essai d'avoir des explications ce soir sans t'énerver et demande lui qu'il te prouve qu'il na rien fait de haram..courage oukhty
i
4 février 2016 16:49
Je pense plutôt qu'ils se sont faits une soirée entre potes avec peut être des filles sans qu'il y'est eu adultère

Peut être pour ça qu'il a honte et qu'il t'a dit qu'il était chez son cousin car tu vas lui faire la misère
Citation
JustemoiA a écrit:
Non son cousin m'apprécie énormément il n aurait jamais accepter d'être dans ces combines, et il le sait.
4 février 2016 16:49
Comment peut tu blâmer ton homme alors que tu sais absolument rien..

Si il t'explique, et te donne des arguments et tout ça, comment te sentira tu de l'avoir autant pourri sur un forum publique ?

Ne te fais pas de film lorsque tu ne sais rien..

Et s'il s'avère que tes pensées sont véridique et justifiable, et bien demande le divorce car il ne te mérite plus et passe de l'homme à l'animal, tout simplement.

Citation
JustemoiA a écrit:
Bonjour a tous, voila c'est le coeur en miette que je vous ecris.
mon mari et moi sommes ensemble depuis 2 ans 1/2 , tout se passait bien. De l'amour en veux tu en voila! Toujours present, affectueu, respectueu, attentionné... Bref rien ne laissez prevoir ce qu'il ma fait hier soir. A 19 h il me previent qu'il ne mangera pas a la maison, qu'il est invité chez son cousin, alors ok je lui dis de ne pas tarder car il se leve tot pour le travail, bref rien d inhabituel. 22 h je recois un mesg de sa part" bb sa va? Je tarde pas je termine et jarrive" je lui repond daccord. Puis minuit toujours rien alors je l appel il repond pas, au bout du 16 EME appel il me rappel , il me chuchote que je peux me coucher il va tarder, je raccroche. Puis, jai reflechi " pk il chuchote ?" Donc je rapel , il me jette sur messagerie, je comprend pas, ensuite il m apel vers 1 h il me demande si sa va, je lui demande ou il est ? Il me repond " chez mon cousin" alors , douteuse, je lui demande de me le passé, et la il raccroche. Il me rappel , soi-disant le tel a couper plus de batterie, je redemande a parler avec son cousin, il me passe un homme ( ce n etait pas son cousin, je reconnaissai pas la voi,j abandonne je m endor.Ce matin au reveil, mon mari n est pas rentrer. Pas besoin de dessin. Il ma aplé jai pas repondu, je suis tomber de haut, je sais tres bien ce quil a fait son comportement veut tout dire, je comprend pas ce quil nous arrive il est vraiment un bon mari, du moin je le pensais, aucun signe d infidélité, tout se passé a merveille, il me complimente h24 il me rend la vie parfaite! Et la je tombe de haut la chute libre. Je sais pas comment agir qe soir quand il va rentrer, pour le moment je ne repond pas a ses appel ni message il s esxuse, deja mauvais signe , ci il s esxuse alors que soi-disant il etais chez son cousin... Je suis perdue comment reagir se soir? Jai envie de le frapper, je suis a bout , jai le cerveau en bouilli le coeur en miette une boule au ventre je pense qua sa je suis perdue, comment dois je reagir ? Je n ai meme pas l envie de voir sa tete il me degoute pardon mais je suis ecoeurer de cet homme je pensai quil etait honnête, fidèle, heureux. Sexuellement tout se passe bien , a la maison , a l extérieur nous avion aucin problème vraiment. Aidez moi! ,
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
n
4 février 2016 16:50
C'est quoi ce truc ? Le manuel du parfait lycéen en galère ?
Citation
basamir a écrit:
Salem Ma soeur, Je lie pas mal de commentaire mais j'en ai pas le temps pour tous lire.

Je veux te donné, mon avis personnel, que je pense qui va beaucoup t'aidé:

1) Ne quitte surtout pas ton domicile, Hors de questions que tu joue avec ton couple.

2) Sa ne sert strictement à rien de t'affoler contre lui, ou ne se risque de lever ta voie contre ton mari ( tu vas perdre ton couple même si tu as vraiment raison).

3) Il faut jouet sur la psychologie , Comment :

* Fait toi la belle se soir: vestimentaire et tout....

* Ne lui poser aucune question qui concerne ce qu'il a fait hier soir. ( en clair, tout ce qu'il va te sortir comme réponse, c'est du mensonge, donc ne pose même pas la question).

* Met toi alaise, souriante, et change de sujet, parle de tout, sauf de votre couple, de votre intimité...

* Fait lui un beau repas...comme pour tes meilleures soirée.

Mais une fois que tu atteint son cœur (ponctuellement), l'idéal d'allez dormir chez tes parents ou des proches se soir. et laisse lui sur sa fin.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 février 2016 16:50
slm a oui ma soeur tu peut t'en faire du souci ..c des gros vicieux et manipulateur en deux deux il te trouve une excuse et il ta ds la pocheevil
Citation
ilhemHHI a écrit:
Ah ba mince ! Jai dû soucis à me faire alors ...
P
4 février 2016 16:54
Salam 'aleikoum,

Tu te rends compte que t'es entrain de te taper des films là ??? Tu ne sais absolument RIEN, et il ne t'as pas encore dis ce qu'il a fait hier soir .. donc pourquoi cherches tu à tout raconter à ta meilleure amie et ta famille ????????????

Les histoires de couple, restent au sein du couple !!!!

Maintenant, calme toi, respire un bon coup .. attends qu'il revienne, et discutes en avec lui calmement ça ne sert à rien de faire rentrer son cousin dans l'histoire .. ça doit rester entre vous !

Mais ne prends pas une décision à chaud que tu risques de regretter, attends qu'il t'explique tout .. Pour t'apaiser, tu devrais écouter du qu'ran
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
4 février 2016 16:54
Tu as l'air de ne rien comprendre ? ou sa te dépasse ? développe explique ta point de vue stp.
Citation
nabildeluxe a écrit:
C'est quoi ce truc ? Le manuel du parfait lycéen en galère ?
c
4 février 2016 16:59
soit tu es très naïf soit t un pro en la matière...mon cœur balance
Citation
Ayendouz a écrit:
Vous vous cassez la tête pour rien vous les femmes smiling smiley il chuchote parce qu'il est avec ses cousins et qu'il a pas envie de partir dans le love to love au téléphone c tout c'est quoi le problème?
La posteuse tu es trop méfiante c pas bien smiling smiley
S
4 février 2016 17:00
@Basamir

suis effarée par les conseils que tu donnes, j'espère sincèrement que c'est ironique

la fille est au fond du gouffre avec de sérieux doutes d'avoir été cocue et toi tu lui proposes de le recevoir en petite tenue avec un festin sur la table, de faire monter la température et ensuite de le laisser sur sa faim et d'aller dormir chez ses parents ??

tu ne dois pas être une fille pour écrire ça. L'idée même de devoir poser ses yeux sur lui ou d'entendre sa voix doit lui donner la nausée alors lui préparer un repas...

tu es à des années lumière de la psychologie d'une fille
4 février 2016 17:04
Salam 'aleykoum,

Quelle question No no

Et que fais tu de tout ces hommes qui sont soumis à Allah, en espèrent Sa rencontre et être récompenser du paradis ?

Tu dis "J'ai l'impression que sa n'existe pas wAllah c'est grave"

S'il te plait oukhty, ne jure pas sur Allah lorsque tu a juste une "impression"..
Les mots ont des impactes très grave sur l'âme, et tu sais qu'on sera interroger sur nos paroles, donc méfie toi du fait de jurer sur Allah en pensant que ce n'est qu'un simple mot..
Citation
sisirepresente.paris a écrit:
salemoualikoum oukhty ..je compatis a ta douleur c'est chaud..mais soubhanallah dite moi si un homme fidèle sa existe???? moi j'ai l'impression que sa n'existe pas wallah c grave ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
4 février 2016 17:05
imaginez une femme qui appelle son mari du bureau à 19h lui dis "chéri ce soir je rentre un peu plus tard je vais manger tagine chez zoubida ma cousine"
et qu'elle ne répond plus aux 15 appels de son mari,
qu'elle finit par appeller son mari à 1h du matin et lui passe une meuf qui se fasse passer pour sa cousine,et qu'elle ne rentre pas de la nuit ,quelle serait la réaction du mari ? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook