Citation
melila a écrit:
Salam
Je te conseillerais plutot de bien dormir, de surveiller ton alimentation dans un premier temps
apres tu peux faire un gommage et sinon le matin laves toi le visage avec de l'eau bien bien fraiche tu veras ca reveillera ton visage et tu aura un meilleur teint...
sinon tu peux utiliser des crèmes effet bonne mine (moi j'utilise la crème de chez NUXE elle s'appelle crème multifonctions) elles te font généralement un effet hâlé et bonne mine
sinon reste encore le bronzage (naturel biensur..)
sinon il te reste l'ultime solution: le maquillage style Terrcotta de guerlain (perso moi j'utilise la poudre soleil de chez nuxe et j'en suis très satisfaite), ou bien tu as des fond de teint mais je te deconseille cette solution ca empeche la peau de respirer et au final ca serait pire
sinon j'ai souvent lu et entendu dire que les carottes etaient bonnes pour le teint....et qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi...
voili voilou tout ce que je peux te conseiller (et que j'ai deja testé bien entendu )
Citation
AniSsa_75 a écrit:Citation
melila a écrit:
Salam
Je te conseillerais plutot de bien dormir, de surveiller ton alimentation dans un premier temps
apres tu peux faire un gommage et sinon le matin laves toi le visage avec de l'eau bien bien fraiche tu veras ca reveillera ton visage et tu aura un meilleur teint...
sinon tu peux utiliser des crèmes effet bonne mine (moi j'utilise la crème de chez NUXE elle s'appelle crème multifonctions) elles te font généralement un effet hâlé et bonne mine
sinon reste encore le bronzage (naturel biensur..)
sinon il te reste l'ultime solution: le maquillage style Terrcotta de guerlain (perso moi j'utilise la poudre soleil de chez nuxe et j'en suis très satisfaite), ou bien tu as des fond de teint mais je te deconseille cette solution ca empeche la peau de respirer et au final ca serait pire
sinon j'ai souvent lu et entendu dire que les carottes etaient bonnes pour le teint....et qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi...
voili voilou tout ce que je peux te conseiller (et que j'ai deja testé bien entendu )
Salam aalikoum
merci pr tes conseils miss, je sais que ce n'est pas moi qui ai ouvert le post, mais la moindre des choses c'est de te remercier...
ce forum m'étonnera toujours
Une question: quelle teinte de terracotta pour une brune a la peau qui bronze facilement mais jaune en hiver ??
Merci
Citation
mariama_72 a écrit:
AIDANEH faut qu'on se bouge
salamCitation
mariama_72 a écrit:
Aidez moi j’ai trop mauvaise mine
Y’a bcp de monde qui me dise alors tu dors pas ?
Je ne me maquille pas juste les yeux mascara + khol
Auriez vous des produits a me proposer et meme des astuces pour paraitre belle et en forme
Merci bcp
Citation
mariama_72 a écrit:
Aidez moi j’ai trop mauvaise mine
Y’a bcp de monde qui me dise alors tu dors pas ?
Je ne me maquille pas juste les yeux mascara + khol
Auriez vous des produits a me proposer et meme des astuces pour paraitre belle et en forme
Merci bcp
Citation
aicha a écrit:
salam mariama_72 Moi je te conseille un produit naturel un Masque bonne mine au curcuma
Mélange une cuillère à soupe de poudre de curcuma dans un bol, avec de la crème fraîche entière et épaisse.
Applique cette pâte sur ton visage, ou sur certaines parties de ton corps que tu voudrais sublimée! laisse sécher pendant vingt minutes, rince toi à l’eau tiède sous la douche.
Tu auras un teint lumineuse et très légèrement doré.
Citation
mariama_72 a écrit:
pour la tarracota faut utiliser la 2 ou la 3 (ma peau est un peu mat)
vous l appliquer avec ou sans fond de tein