Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a lui faire comprendre.
P
18 mai 2015 20:00
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Al hamdoulillah, ravie de savoir que tout le monde va bien. Venez manger demain soir à la maison grinning smiley looolll

ça fait pitié !!! mdrrrr.

Mdrrrr c'est clair que ça fait la fille qui s'incruste mdrrrr mais tant pis mdrrrr

Mdrrrrrr ils vous nous tuer toutes les 2 ptdr



Zehma les sourires ça fais pitié ?? ptdr

Oui mais vu qu'elle ne veut pas aller le voir (je l'a comprends mdrr) il faut bien qu'elle passe par cette étape .. Mesquina elle est in love c'est mignon In love

Qui qui va nous tuer ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
18 mai 2015 20:02
Citation
perlipopette a écrit:
Zehma les sourires ça fais pitié ?? ptdr

Oui mais vu qu'elle ne veut pas aller le voir (je l'a comprends mdrr) il faut bien qu'elle passe par cette étape .. Mesquina elle est in love c'est mignon In love

Qui qui va nous tuer ? grinning smiley
Oui et pas qu'un peu grinning smiley

Oui voilà, étape obligatoire. Oui, trop mignon Benzoate

Je crois que ça s'appelle "les hommes" ptdr
s
18 mai 2015 20:03
Salam

Pleure pendant la pause il viendra te consoler lol
P
18 mai 2015 20:07
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oui et pas qu'un peu grinning smiley

Oui voilà, étape obligatoire. Oui, trop mignon Benzoate

Je crois que ça s'appelle "les hommes" ptdr


Mddrrrr ça veut dire que moi je fais pitié ptdr ptdr Méchante va spinning smiley sticking its tongue out j'aime trop faire des smile mdrrrrrrrr je ne suis pas normale j'crois Oups ! !

Benzoate ???? C'est quoi ça ? (c'est pas de la physique chimie ? ptdr ptdr )

Nan mais c'est vrai c'est des vrais BRAS CASSE faut toujours tout leur expliquer, leur expliciter etc ! ! ! You na marre d'eux evil:
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
18 mai 2015 20:16
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrrr ça veut dire que moi je fais pitié ptdr ptdr Méchante va spinning smiley sticking its tongue out j'aime trop faire des smile mdrrrrrrrr je ne suis pas normale j'crois Oups ! !

Benzoate ???? C'est quoi ça ? (c'est pas de la physique chimie ? ptdr ptdr )

Nan mais c'est vrai c'est des vrais BRAS CASSE faut toujours tout leur expliquer, leur expliciter etc ! ! ! You na marre d'eux evil:
Mdrrr tu souris aux hommes pour qu'ils viennent te parler ? Oups ptdr

C'est Petit-sourire grinning smiley

Il faut leur faire des dessins, en couleur en plus lol
18 mai 2015 20:18
lalalalalalalaaaaaa


c 'est bon moi je fais plus rien

j'ai été a fond mais la stop...(en fait j'ai rien fait mais bon XD)
T
18 mai 2015 20:21
Benzoate, fais le venir intelligemment, il croira que c'est lui qui t'a "kiffé" en 1er ! mdrrrrr
18 mai 2015 20:48
mais jsais ps comment faire. tout me semble flou.

O_O
R
18 mai 2015 20:53
Citation
petit-sourire a écrit:
mais jsais ps comment faire. tout me semble flou.

O_O

Ne fais rien

Attends et tu verras
18 mai 2015 20:55
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ne fais rien

Attends et tu verras


jsuis une saboteuse. je suis pas patiente.

je suis a deux doigts dme jeter ds la bataille dle faire flipper et comme ca c'ets reglé il m'aime pas il me parle jamais et basta

ptdr

#petit-sourire est une psychopathe/autiste/hysterique
R
18 mai 2015 20:58
Citation
petit-sourire a écrit:
jsuis une saboteuse. je suis pas patiente.

je suis a deux doigts dme jeter ds la bataille dle faire flipper et comme ca c'ets reglé il m'aime pas il me parle jamais et basta

ptdr

#petit-sourire est une psychopathe/autiste/hysterique


Lol t'es trop attachante comme fille toi

Moi je te dis qui vivra verra

Patience oukhty et demande à Allah
M
18 mai 2015 21:00
Ah mais c'ets une bonne nouvelle ça grinning smiley
Il a quel âge ce garçon? La trentaine ou la vingtaine? Mature ou acnéique?

Le meilleur moyen serait de faire la route avec, de t'arranger pour te retrouver avec en rentrant, après le taf c'est plus propice à la discussion, tout de suite plus détendu, et tu sauras où il habite etc...
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
18 mai 2015 21:07
Citation
Musika a écrit:
Ah mais c'ets une bonne nouvelle ça grinning smiley
Il a quel âge ce garçon? La trentaine ou la vingtaine? Mature ou acnéique?

Le meilleur moyen serait de faire la route avec, de t'arranger pour te retrouver avec en rentrant, après le taf c'est plus propice à la discussion, tout de suite plus détendu, et tu sauras où il habite etc...


on va dire a peu pres 25 ans (je sais pas combien exactement 24 25 26 ? jsais pas )

mature oui.

je sais ou il habite on a pas du tout la meme route xD le meilleur moyen c'est qu'il vienne me parler O_O
faut que je brille. jvais mettre des paillettes sur mon nez grinning smiley
P
18 mai 2015 21:15
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrr tu souris aux hommes pour qu'ils viennent te parler ? Oups ptdr

C'est Petit-sourire grinning smiley

Il faut leur faire des dessins, en couleur en plus lol


Mddrrr meh nan je souris pas aux hommes, mdddrrrr Oups ! !

Ah mais il veulent carrément des dessins ? Ouaah c'est chaud patate !


Petit sourire fais en sorte que ce soit lui qui vienne vers toi, zerma quand tu le vois tu fais tomber tes cahiers comme dans les films ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
18 mai 2015 21:18
Ptdrrrr cette fille.

Il y a deux catégorie de gars...

Il y a ceux qui DETESTENT recevoir trops de signaux venant de la fille, ça ne fait pas sérieux ... Puis ils aiments "le défi ", ils aiment aussi mener le "jeu".
Et il y a ceux qui n'attendent que ça ( les plus timides ), ils attendent que tu fasse le premier pas, que tu soit la premier a déclarer tes sentiments, que tu soit la premiere a le quitter etc ...

Essaye de capté dans quelle catégorie il est ... Puis tu aviseras avec in sha ALLAH.

Même si tu voit qu'il est bien entouré, ca ne fait pas de lui un mec pas sérieux ...Ne t'arrête pas a un compte Fb ou un truc dans le genre ...

Parcontre, si il est canon ( tout le contraire de toi ) ... Je vais pas te dire de laisser tomber, mais il faut que tu soit au top, sinon il va pas perdre de temps avec toi, il sait qu'en 2h il peut en trouver une autre.

Finalement je sais pas trops, change tes chaussures et essaye de paraitre le plus naturelle possible ... Ne fait pas le premier pas ( les gars de la 2éme caté sont rare ), ne soit ni trops entrain de le regarder ni trops souriante etc ... Ne le calcule pas. Il viendras si il est interressé ...


















Chose peu certaine. ptdr Mais t'en fait pas ...















On est là nous ! ptdr ptdr
s
18 mai 2015 21:19
salam,

arrête de paniquer dès que tu le vois, il va pas te manger, arrete de l'idealiser... Il te plait, un sourire, tu le revois, un autre sourire et pas de tete baissée, ou sourire furtif... La 3ème rencontre, un bonjour, la 4ème un bonjour, la 5ème, un bonjour ça va... de cette maniere tu lui montres que tu lui portes de l'interet , tu ouvres le dialogue en parlant plus, et tu lui tends une perche sans le brusquer et sans faire intervenir x et y qui risqueraient de tout faire capoter...

apres la balle est dans son camps, et là tu observes s'il est toujours aussi idéal ou bien le contraire..

Ne jamais oublier et ça c le BIG BIG CONSEIL que je fais à toutes les femmes, toujours prendre le temps et ne pas se précipiter, LE TEMPS EST UN ALLIE PRECIEUX.

BONNE CHANCE,
Z
18 mai 2015 21:23
Ah oui ...

Il a surement du remarquer que tu as des vues sur lui ( Ca se voit TOUT le temps ... Inutil de croire que tu passe inaperçue. Mdrrrr )

Donc si un jour il commence a t'envoyé des appels de phares ... Fait pas la ouf, le fait pas courire ( Quoique certain aiment ! grinning smiley ) Parcequ'en générale, ils ne courent pas longtemps.... Puis dés qu'il arrête de courire, c'est a vie.
s
18 mai 2015 21:28
Salam

Mdrrrr les paillettes sur le nez

perli trop drôle les cahier je sais pas si ça fonctionne j'y ai pensé en plus ptdr

imagine il la regarde galère et elle elle va encore plus être maladroite lol

Petit sourire tu finiras par savoir si tu lui plaît lol
I
18 mai 2015 21:31
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

arrête de paniquer dès que tu le vois, il va pas te manger, arrete de l'idealiser... Il te plait, un sourire, tu le revois, un autre sourire et pas de tete baissée, ou sourire furtif... La 3ème rencontre, un bonjour, la 4ème un bonjour, la 5ème, un bonjour ça va... de cette maniere tu lui montres que tu lui portes de l'interet , tu ouvres le dialogue en parlant plus, et tu lui tends une perche sans le brusquer et sans faire intervenir x et y qui risqueraient de tout faire capoter...

apres la balle est dans son camps, et là tu observes s'il est toujours aussi idéal ou bien le contraire..

Ne jamais oublier et ça c le BIG BIG CONSEIL que je fais à toutes les femmes, toujours prendre le temps et ne pas se précipiter, LE TEMPS EST UN ALLIE PRECIEUX.

BONNE CHANCE,

Il va la prendre pour une débile à sourire tout le temps loooooooooool mais après quand on tombe amoureuse c'est malheureusement ce que l'on fait, on sourit bêtement .. c'est vraiment d'un ridicule fais surtout pas ça ( la posteuse ).




J'attends la suite avec impatience. ptdr
18 mai 2015 21:31
Al hams tu me prends pr une fille moche ?
MDRR


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook