Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a lui faire comprendre.
B
18 mai 2015 00:10
Citation
petit-sourire a écrit:
mais je lui ai DEJA sourit.
punaise XDDD

et j'etais en panique !
en train de chercher une sortie de secours (je rigole pas hein tous mes sens etaient en alerte pr que jpasse pas devant lui)

finalement il m'a sourit alors j'ai sourit (j'espere que ct un vrai sourire pas une grimace)

mais moi jveux vraiment lui montrer que meme si j'ai l'air d'une sauvage je veux le connaitre.

Tu me fais rire oukhti avec tes expressions ptdr
18 mai 2015 00:11
Salam

Je suis pareil tétanisée et impossible de décrocher un sourire naturel !
Va sur facebook faire ton enquete ca t'aideras à être fixé sur sa situation si son profil est public of course, si tu l'ajoutes t'es à découvert ptdr
s
18 mai 2015 00:13
Citation
Hamza a écrit:
Le bicarbonate c est plus efficace que Colgate ptdr


Ouai mais j'allai pas lui dire: fait lui un sourir a la bicarbonate Are you crazy
Sa fait tout bidon!!!!
B
18 mai 2015 00:15
Citation
petit-sourire a écrit:
tu penses que jdevrais l'ajouter ?

O_O

j'ai peur d'etre intrusive en fait ...De faire la fille collante (alors que jlui parle jamais et que jle fuis hein XDDD )


oui quand je dis autiste je suis serieuse....c pas un euphemisme c'est assez flippant......;

Si tu le "fuis" c'est que via son comportement il cherche à t'approcher.. Nope ?

Si c'est le cas alors il est aussi intéressé par toi.

Donc tente le tout pour le tout (après avoir fait salât istikhara et des duaas), en allant ou envoyant un intermédiaire pour lui dire dans le respect qu'il t'intéresse en vue d'un mariage.

Au pire tu te fais recalée, mais tu auras eu le mérite d'avoir fais les causes, et d'une manière saine winking smiley
H
18 mai 2015 00:15
C'était une note d humour, c est justement parce que c est ridicule de parler de bicarbonate que c est marrant winking smiley

Salima 84 , va falloir que je te raconte de super blagues pour te détendre ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
Ouai mais j'allai pas lui dire: fait lui un sourir a la bicarbonate Are you crazy
Sa fait tout bidon!!!!
s
18 mai 2015 00:24
Citation
Hamza a écrit:
C'était une note d humour, c est justement parce que c est ridicule de parler de bicarbonate que c est marrant winking smiley

Salima 84 , va falloir que je te raconte de super blagues pour te détendre ptdr

Tkt pas je suis tres détendu.... Zen
Et merci d'avoir souligné que c'etait de l'humour j'avais pas compris smiling smiley
H
18 mai 2015 00:27
Avec plaisir winking smiley

Si un jour tu broies du noir, fait signe j ai de superbe blagues a te tordre de rire grinning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Tkt pas je suis tres détendu.... Zen
Et merci d'avoir souligné que c'etait de l'humour j'avais pas compris smiling smiley
s
18 mai 2015 00:39
Citation
Hamza a écrit:
Avec plaisir winking smiley

Si un jour tu broies du noir, fait signe j ai de superbe blagues a te tordre de rire grinning smiley

C noté winking smiley
18 mai 2015 12:33
non mais bon c'est mort XD

a mon avis c'est foutu.

sinon je fuis parce que je fuis c'est tout ca veut pas forceme,t dire qu'il veut m'approcher

j'ai changé d'avis. le mec connait trop de mon j'ai pas envie de lui proposer de se connaitre puis qu'il y ait des gens qui s'en melent (que ce soit oui ou non)

bref flippant.

non merci. jprefere rester ds mon coin T.T
seule.
au mondE. xD
18 mai 2015 12:42
Le sourire c'est bien quand t'es belle, quand tu te sens invincible et que le mec n'en peux plus quand il te croise... mais si tu es mal dans ta peau ça va faire nunuche.
O
18 mai 2015 12:53
Je te déconseille les conseils de PMPPUC et ceux des autres qui te disent de lui sourire. Evite les attitudes d'autistes (lol) pour ne pas le faire fuir mais ne fais pas le premier pas avec un quelconque geste.

A la base une femme ca doit presque faire languir celui qui la convoite, c'est pas pour que les rôles s'inversent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 12:54 par Oustada.
18 mai 2015 13:02
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

je reviens avec mon histoire de mec.

bon avant que tout le monde m'insulte jle frequente pas patati patata.

jvais vous ignorer les casse pieds.


bref en gros il faut que je fasse comprendre a ce mec que je veux apprendre a le connaitre

ok ?

jmen fiche que je sois une fille ou j sais pas.


le probleme cest que j'ai des comportements d'autistes donc...je l IGNORE!
quand il est la jmen vais et ainsi de suite. bref miss catastrophe.
et moi je veux lui faire comprendre que je veux le connaitre.

le mec si je lui envoie les mauvais signaux il viendra jamais vers moi (signaux que je controle pas il me plait tellement que jdeviens psychopathe quand il est ds les parages)

BREF. apres s'il veut pas me connaitre ou qu'il est casé tant pis mais au moins je suis fixée et lui aussi.

nah.

mais je sais pas comment le dire. T.T


Salam

Alors sois une Autiste qui se contrôle et mets un frein à tes accès a la
psychopathie, respire et deviens ce que tu es sur le forum : La fille sûre d'Elle .
Et plaide pour elle même cette fois !
18 mai 2015 17:46
mdrrrr

mais je peux pas. j'ai un comportement d'autiste que j'ai bcp de mal a controler.

T.T

bon bref je verrai bien s'il se passe quelque chose jvous tiens au courant O_O
T
18 mai 2015 18:13
Salam.

Fais-toi ami/ami avec ses ami(e)s et le tout est joué grinning smiley
T
18 mai 2015 18:15
Ah oui et ne lui souris pas, ne le regarde pas, ne le calcule pas même si faire le 1er pas peut être tentant grinning smiley
B
18 mai 2015 18:28
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrr

mais je peux pas. j'ai un comportement d'autiste que j'ai bcp de mal a controler.

T.T

bon bref je verrai bien s'il se passe quelque chose jvous tiens au courant O_O
De toute façon si il es intéressé par toi il va venir te voir tout seul lol
P
18 mai 2015 19:39
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ah oui et ne lui souris pas, ne le regarde pas, ne le calcule pas même si faire le 1er pas peut être tentant grinning smiley


Salam walikoum je ne suis pas d'accord avec toi spinning smiley sticking its tongue out

C'est toujours bien une fille souriante qui a la pêche, c'est mieux qu'une fille qui tire la tronche parce qu'elle stresse quand elle le voit ptdr

Petit sourire, comme l'indique très bien ton pseudo, fais lui des sourires, essaie de voir ses fréquentations .. S'il traine souvent avec des meufs ou pas .. Et surtout renseigne toi pour savoir s'il est en couple Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
18 mai 2015 19:44
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum je ne suis pas d'accord avec toi spinning smiley sticking its tongue out

C'est toujours bien une fille souriante qui a la pêche, c'est mieux qu'une fille qui tire la tronche parce qu'elle stresse quand elle le voit ptdr

Petit sourire, comme l'indique très bien ton pseudo, fais lui des sourires, essaie de voir ses fréquentations .. S'il traine souvent avec des meufs ou pas .. Et surtout renseigne toi pour savoir s'il est en couple Welcome
Salam perlitta grinning smiley ça va ? la famille ça va ? le dinosaure ça va ? lol

Ah non mais je lui ai pas dit de ne pas sourire du tout, je lui ai dit de ne pas lui sourire à lui.
Se faire ami/ami avec ses amis à lui, bien s’intégrer, et c'est lui qui viendra vers elle grinning smiley

Les hommes sont bêtes mdrrrr, il suffit de rien whistling smiley
P
18 mai 2015 19:48
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam perlitta grinning smiley ça va ? la famille ça va ? le dinosaure ça va ? lol

Ah non mais je lui ai pas dit de ne pas sourire du tout, je lui ai dit de ne pas lui sourire à lui.
Se faire ami/ami avec ses amis à lui, bien s’intégrer, et c'est lui qui viendra vers elle grinning smiley

Les hommes sont bêtes mdrrrr, il suffit de rien whistling smiley


Walikoum salam al-hamdulîllah tout le monde va bien , mon mari les enfants, la famille, la belle famille et même le dinosaure ptdr ptdr , ET TOI ?

Mddrrr ben si elle peut lui lancer des petits sourires en mode tranquilou !

Oui il faut qu'elle devienne amie avec ses amis à lui ( mddrrr ça fait la meuf qui s'incruste tu sais ptdr )

Ouais mais des fois il leur faut 18 000 signaux pour qu'ils comprennent ces bras cassés !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 19:49 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
18 mai 2015 19:56
Citation
perlipopette a écrit:
Walikoum salam al-hamdulîllah tout le monde va bien , mon mari les enfants, la famille, la belle famille et même le dinosaure ptdr ptdr , ET TOI ?

Mddrrr ben si elle peut lui lancer des petits sourires en mode tranquilou !

Oui il faut qu'elle devienne amie avec ses amis à lui ( mddrrr ça fait la meuf qui s'incruste tu sais ptdr )

Ouais mais des fois il leur faut 18 000 signaux pour qu'ils comprennent ces bras cassés !
Al hamdoulillah, ravie de savoir que tout le monde va bien. Venez manger demain soir à la maison grinning smiley looolll

ça fait pitié !!! mdrrrr.

Mdrrrr c'est clair que ça fait la fille qui s'incruste mdrrrr mais tant pis mdrrrr

Mdrrrrrr ils vous nous tuer toutes les 2 ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook