Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je dois gagner un concour de cuisine
l
31 janvier 2008 16:38
Quelque chose de rapide a preparez qui epate et qui est BON!!!

En faite sa pass chez des ami je sui en concurence avec la femme de lautre ami.

(cest nos "maris" qui ont organizé ce duel...) loll

alors HELP! jveux pas passer pour une tache
l
31 janvier 2008 17:27
Citation
luna92 a écrit:
Quelque chose de rapide a preparez qui epate et qui est BON!!!

En faite sa pass chez des ami je sui en concurence avec la femme de lautre ami.

(cest nos "maris" qui ont organizé ce duel...) loll

alors HELP! jveux pas passer pour une tache

Salam smiling smiley

Un plat, un dessert ?
31 janvier 2008 17:52
je te conseille un truc que tu sait bien faire! et que tu ne rate jamais.
mais si j'étais a ta place, je 'n'aurait jamais accepter ce défi, ce n'est pas bon pour l'amitié No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 janvier 2008 18:13
Je suis du même avis que Aîcha thumbs up rien à rajouter grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
j
31 janvier 2008 23:25
mets toi d'accord avec la femme du copain de ton mari et acheter des plats chez le traiteur sans qu'ils le sachent et faites leur juger les plats , ca evitera que l'une d'entre vous soit vexé par les remarques de l'autre et ca leur fera les pieds a vos maris. c'est des sacrés malins les deux zigotos, ils ont trouve le moyen opour que vous vous mettiez en quatre pour leur petits soin. vous allez bien rire toutes les deux si vous leur faites ce coup laClap(tm)
H
1 février 2008 00:09
Citation
james68 a écrit:
mets toi d'accord avec la femme du copain de ton mari et acheter des plats chez le traiteur sans qu'ils le sachent et faites leur juger les plats , ca evitera que l'une d'entre vous soit vexé par les remarques de l'autre et ca leur fera les pieds a vos maris. c'est des sacrés malins les deux zigotos, ils ont trouve le moyen opour que vous vous mettiez en quatre pour leur petits soin. vous allez bien rire toutes les deux si vous leur faites ce coup laClap(tm)



SUPERRRRRRRRRR IDEE !!!! Clap
C'est vrai que les conséquences de ce genre de concours peuvent être dangereuses pour l'amitié et la self-estimede la "perdante".
Pourquoi ne pas imposer à vos mari un concours:
1) celui qui est le plus rapide pour changer une roue de voiture
2) celui qui lave le mieux la voiture et qui la fait briller
3) celui qui sait repasser sa chemise en moins de 5min et sans un pli...lol
...etc



Mais si tu veux une recette rapide et bonne, je te propose celle de mon poisson au four, 10 min de préparation puis c'est le four qui se charge du reste. Je l'ai donnée à un jeune étudiant dans ce forum même. Je remonte le post pour toi.
H
1 février 2008 00:11
Post remonté:

dES RECETTES SPEED POUR HOMME de TARIK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook