Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI A COMPRENDRE CETTE HISTOIRE PSYCHOPATHE SVP
l
27 juillet 2014 00:47
Salam alaykoum,

bon je vois que personne ne repond vraiment serieusement a ta question je ne vois pas pk ce serait un fake alors que c'est bien trop detaillé bref dans tous les cas ce que t'as cité ressemble en effet bien aux reactions du shour ; pulsions homosexuelles, envie de suicide, meurtre etc..
Ecoute le plus simplle deja c'est de ne plus aller voir des orcier par contre envoie un message a ton ami et sois sure que sa chef ne le verra pas, sur son compte fb par ex.
Dis lui d'aller voir un imam, accompagne le meme, et qu'il aille faire roqya, dis lui que t'as compris son etat, qu'il n'est pas fou, que ce n'est pas de sa faute. S'il emet des doute par rapport au fait d'aller voir un imam dis lui que ds ts les cas iil n'a rien a perdre et tout a y gagner. Pour eviter de tomber sur des charlatans allez dans une mosquée directement
Dis lui de venir chez toi pour que vous puissiez parler.

Ps: et ceci est mon avis arrete de parler de sa situation aux membres de sa famille, c'est assez genant pr lui, tu ne t'en rends peut etre pas compte mais ca ne se fait pas du tout, ses erreurs normalement c'est entre lui et Dieu et s'i t'en fais part ca doit rester entre vous.Que faire d'autre que fuir quand tout ta famille croit que t'es un ouf fou homo infidele?
Bref en tous cas prends cette idée de roqya a coeur j'espere qu'il guerira inchaAllah.
A
27 juillet 2014 00:56
j'ai lu le début je me suis arrêtez là ou j'ai lu qu'il était pd

j'ai eu envie de vomire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 juillet 2014 01:13
Franchement venant des hommes y a plus rien qui m étonne
quand c'est pas les films x c'est les prostituées
en passant par les gays
bientôt ce sera la nana qui découvre que son mari est zoophile
on est plus choquées de rien avec eux
pour la majorité des femmes ellles doivent sans arrêt être en alerte
vu que les hommes courent toutes les nanas qui bougent
toi t as chopé le gros lot tu dois non seulment de préoccuper des autres femmes mais
des hommes aussi
c'est le jack pot
R
27 juillet 2014 01:20
J'ai tout lu. Je me demande ce que tu fais encore avec lui. "Mais je l'aime!", me diras-tu sûrement, or sache qu'à cause de ce que tu considères comme étant de l'amour ta perception se retrouve ainsi faussée. C'est ça que tu souhaites pour ton avenir? Penses-tu que, si tu as des enfants un jour, ils seraient heureux de voir leur père disparaître comme si de rien n'était! Un père qui tromperait leur mère avec des femmes et des hommes (les séniles inclus, en passant)? Il n'est d'ailleurs pas sain d'esprit ton "ex" (je n'ai pas besoin d'être psychologue pour savoir que c'est très grave), c'est vrai que ça soit être passionnant de vivre dans la crainte en restant sur ses gardes en permanence. Là, c'est une torture psychologique que tu t'infliges volontairement. Après le choix te revient, c'est ta vie après tout.
27 juillet 2014 01:22
a croire qu on a pas tous la même définition de l amour
A
27 juillet 2014 01:32
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement venant des hommes y a plus rien qui m étonne
quand c'est pas les films x c'est les prostituées
en passant par les gays
bientôt ce sera la nana qui découvre que son mari est zoophile
on est plus choquées de rien avec eux
pour la majorité des femmes ellles doivent sans arrêt être en alerte
vu que les hommes courent toutes les nanas qui bougent
toi t as chopé le gros lot tu dois non seulment de préoccuper des autres femmes mais
des hommes aussi
c'est le jack pot

des femme zoophile ça existe et même en nombre donc .....
27 juillet 2014 01:36
@Alban

Ouai bof
encore un truc ou les hommes excellent
des qu il s agit d histoires glauques ils ont la palme
bref elle a décroché le jack pot meskina
27 juillet 2014 02:00
Citation
baklash a écrit:
Justement, ton histoire me fait penser celle de Tarkan, il et turc aussi.
Souvent, dans les sociétés patriarcales,beaucoup cachent leur homosexualité et se réfugiient derrière des femmes...
Courage winking smiley
Lui préfère être derrière les hommes, c'est ça le hic!!!!
p
27 juillet 2014 07:12
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

bon je vois que personne ne repond vraiment serieusement a ta question je ne vois pas pk ce serait un fake alors que c'est bien trop detaillé bref dans tous les cas ce que t'as cité ressemble en effet bien aux reactions du shour ; pulsions homosexuelles, envie de suicide, meurtre etc..
Ecoute le plus simplle deja c'est de ne plus aller voir des orcier par contre envoie un message a ton ami et sois sure que sa chef ne le verra pas, sur son compte fb par ex.
Dis lui d'aller voir un imam, accompagne le meme, et qu'il aille faire roqya, dis lui que t'as compris son etat, qu'il n'est pas fou, que ce n'est pas de sa faute. S'il emet des doute par rapport au fait d'aller voir un imam dis lui que ds ts les cas iil n'a rien a perdre et tout a y gagner. Pour eviter de tomber sur des charlatans allez dans une mosquée directement
Dis lui de venir chez toi pour que vous puissiez parler.

Ps: et ceci est mon avis arrete de parler de sa situation aux membres de sa famille, c'est assez genant pr lui, tu ne t'en rends peut etre pas compte mais ca ne se fait pas du tout, ses erreurs normalement c'est entre lui et Dieu et s'i t'en fais part ca doit rester entre vous.Que faire d'autre que fuir quand tout ta famille croit que t'es un ouf fou homo infidele?
Bref en tous cas prends cette idée de roqya a coeur j'espere qu'il guerira inchaAllah.

thumbs up

Salam alaikom,

Je rejoins l'avis de Leila, ça m'a bien l'air d'être l'effet du shour sad smiley
ALLAH est le plus savant!

Salam
H
27 juillet 2014 10:13
Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses, autant celles très directes que celles dans la compréhension.
Je voudrais juste rectifier quelques points avant de continuer peut-être à recevoir des avis.

Je vous assure à 100% que cette histoire est vraie, digne d'un film je vous l'accorde. Je n'arrive parfois pas à croire moi-même que ça puisse exister et m'arriver. J'en ai la nausée tous les matins.

Je ne suis pas musulmane même si je connais bien cette religion car mon beau-père l'est ainsi que plein d'amis.

J'ai raconté son histoire à sa tante par alliance qui est française et qui est assez proche de lui.
Je n'aurais jamais été folle de raconter ça à son père, il l'aurait sûrement tué sur place.
Si je l'ai fait, c'est parce que je me suis sentie désemparée. La personne que je connaissais depuis 5 ans, que j'aimais d'un amour très sincère, se révèle être un autre... le choc! Ensuite, il me parle de suicide, donc impuissante, il fallait qu'un membre assez proche de la famille soit au courant, car si admettons qu'il était passé à l'acte, la famille ce serait retournée contre moi très certainement, car comme je le répète, j'étais la seule au courant.

Je l'aime toujours et croyez-moi, je me déteste presque pour ça. Je suis une fille entière, je l'ai aimé sincèrement, ne l'ai jamais trompé. Quand j'ai tout découvert, j'ai eu l'impression de tomber de la Tour Eiffel.

Quand il m'a annoncé cette espèce de folie, de pulsions je lui ai dit qu'il fallait urgemment consulter quelqu'un.
Quel homme passe des mois à parler de sexe avec une fille dans la même ville que lui, l'a sous la main mais ne couche pas avec ?!!! C'est encore plus flippant qu'une histoire d'adultère classique.

Pour la partie homosexuelle, il m'a avoué lors de notre face à face avoir été à 3 RDV avec des hommes ( j'ai cru défaillir) mais qu'il savait qu'il n'y ferait rien. Je me suis énervée à ces paroles. Pourquoi aller à un rdv de la sorte pour ne rien y faire ? Ca n'a aucun sens ... mais il n'a pas démordu. Aucune attirance pour les hommes, dès que le mec se faisait pressant, il lui disait qu'il avait soit disant " 5mn pour dégager avant que je t'éclate la gueule par terre " ... je lui ai dit que sincèrement si il était bisexuel il fallait juste l'assumer au lieu de se cacher derrière la folie mais rien a faire. Il m'a dit qu'il avait ces pulsions depuis très longtemps et que ça le calmait de faire ça ( pulsions à la fois sexuelles mais sûrement plus ...) puisqu'il m'a dit que 3 jours avant notre face à face, son état a recommencé et qu'au lieu d'aller sur des sites, il a été frappé un mec ( photo à l'appui du mec par terre ), qu'au lieu de frapper ce mec, il avait été attendre mon ex premier amour car il fallait qu'il se défoule sur quelqu'un ...

Après ça, je n'avais pas d'autre choix que de prévenir au moins sa tante car il peut être un danger pour les autres si cela s'avère vraie comme histoire.

J'ai fait des tests HIV qui sont négatifs, dieu merci.
Je ne cherche pas à me remettre avec mais je suis juste sonnée par les évènements.
Je ne comprends pas cette disparition soudaine, le fait qu'il paye le loyer, ne récupère pas ses affaires c'est pas bizarre selon vous ? A quoi ça rime ?!

Pour le shour, malheureusement je n'ai plus de contact. Je l'ai bloqué sur mon téléphone et sur gmail.
Il nous reste que Facebook mais de toute façon, lui est toujours sur répondeur depuis 1mois. Je pense qu'il a un autre téléphone. Pour la roquia je pense que seul son père pourrait l'y contraindre, mais ça reviendrait à ce qu'il soit au courant des tendances de son fils ... Il va le tuer. Mon ex n'est pas du tout pratiquant en plus...

C'est vraiment une histoire de dingue, parfois j'ai l'impression que c'est juste un cauchemar.

Merci à tous en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, que Dieu vous garde.
H
27 juillet 2014 10:16
Citation
baklash a écrit:
Justement, ton histoire me fait penser celle de Tarkan, il et turc aussi.
Souvent, dans les sociétés patriarcales,beaucoup cachent leur homosexualité et se réfugiient derrière des femmes...
Courage winking smiley

Bonjour,

Je ne connais pas l'histoire de Tarkan mais je sais juste qu'il a été soupçonné d'être homo également je crois ?
H
27 juillet 2014 10:18
Citation
Ruyat a écrit:
J'ai tout lu. Je me demande ce que tu fais encore avec lui. "Mais je l'aime!", me diras-tu sûrement, or sache qu'à cause de ce que tu considères comme étant de l'amour ta perception se retrouve ainsi faussée. C'est ça que tu souhaites pour ton avenir? Penses-tu que, si tu as des enfants un jour, ils seraient heureux de voir leur père disparaître comme si de rien n'était! Un père qui tromperait leur mère avec des femmes et des hommes (les séniles inclus, en passant)? Il n'est d'ailleurs pas sain d'esprit ton "ex" (je n'ai pas besoin d'être psychologue pour savoir que c'est très grave), c'est vrai que ça soit être passionnant de vivre dans la crainte en restant sur ses gardes en permanence. Là, c'est une torture psychologique que tu t'infliges volontairement. Après le choix te revient, c'est ta vie après tout.

Bonjour,

Non, bien au contraire, tu as raison.
Je ne sais même pas quel genre de maladie il peut avoir, en plus d'une certaine bisexualité refoulée.
Mythomanie ? Dépersonnalisation ? Je ne sais même pas sad smiley
B
27 juillet 2014 12:01
ba franchement soit ton "copain" est bisexuel et ne le reconnaitra jamais jamais jamais (moi perso je pense que c'est ça)

soit il est bipolaire, parce que certaines périodes que tu décris ressemble aux phases maniaques,

pour le shour, oublie, faut arrêtez d'en voir de partout...
27 juillet 2014 16:03
Citation
Hampi a écrit:
Citation
Ruyat a écrit:
J'ai tout lu. Je me demande ce que tu fais encore avec lui. "Mais je l'aime!", me diras-tu sûrement, or sache qu'à cause de ce que tu considères comme étant de l'amour ta perception se retrouve ainsi faussée. C'est ça que tu souhaites pour ton avenir? Penses-tu que, si tu as des enfants un jour, ils seraient heureux de voir leur père disparaître comme si de rien n'était! Un père qui tromperait leur mère avec des femmes et des hommes (les séniles inclus, en passant)? Il n'est d'ailleurs pas sain d'esprit ton "ex" (je n'ai pas besoin d'être psychologue pour savoir que c'est très grave), c'est vrai que ça soit être passionnant de vivre dans la crainte en restant sur ses gardes en permanence. Là, c'est une torture psychologique que tu t'infliges volontairement. Après le choix te revient, c'est ta vie après tout.

Bonjour,

Non, bien au contraire, tu as raison.
Je ne sais même pas quel genre de maladie il peut avoir, en plus d'une certaine bisexualité refoulée.
Mythomanie ? Dépersonnalisation ? Je ne sais même pas sad smiley
Sida? Siphyllis ??
H
27 juillet 2014 16:40
Non plutôt maladie mentale ...

Mes tests sida ont été négatifs.
27 juillet 2014 16:54
Citation
Hampi a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses, autant celles très directes que celles dans la compréhension.
Je voudrais juste rectifier quelques points avant de continuer peut-être à recevoir des avis.

Je vous assure à 100% que cette histoire est vraie, digne d'un film je vous l'accorde. Je n'arrive parfois pas à croire moi-même que ça puisse exister et m'arriver. J'en ai la nausée tous les matins.

Je ne suis pas musulmane même si je connais bien cette religion car mon beau-père l'est ainsi que plein d'amis.

J'ai raconté son histoire à sa tante par alliance qui est française et qui est assez proche de lui.
Je n'aurais jamais été folle de raconter ça à son père, il l'aurait sûrement tué sur place.
Si je l'ai fait, c'est parce que je me suis sentie désemparée. La personne que je connaissais depuis 5 ans, que j'aimais d'un amour très sincère, se révèle être un autre... le choc! Ensuite, il me parle de suicide, donc impuissante, il fallait qu'un membre assez proche de la famille soit au courant, car si admettons qu'il était passé à l'acte, la famille ce serait retournée contre moi très certainement, car comme je le répète, j'étais la seule au courant.

Je l'aime toujours et croyez-moi, je me déteste presque pour ça. Je suis une fille entière, je l'ai aimé sincèrement, ne l'ai jamais trompé. Quand j'ai tout découvert, j'ai eu l'impression de tomber de la Tour Eiffel.

Quand il m'a annoncé cette espèce de folie, de pulsions je lui ai dit qu'il fallait urgemment consulter quelqu'un.
Quel homme passe des mois à parler de sexe avec une fille dans la même ville que lui, l'a sous la main mais ne couche pas avec ?!!! C'est encore plus flippant qu'une histoire d'adultère classique.

Pour la partie homosexuelle, il m'a avoué lors de notre face à face avoir été à 3 RDV avec des hommes ( j'ai cru défaillir) mais qu'il savait qu'il n'y ferait rien. Je me suis énervée à ces paroles. Pourquoi aller à un rdv de la sorte pour ne rien y faire ? Ca n'a aucun sens ... mais il n'a pas démordu. Aucune attirance pour les hommes, dès que le mec se faisait pressant, il lui disait qu'il avait soit disant " 5mn pour dégager avant que je t'éclate la gueule par terre " ... je lui ai dit que sincèrement si il était bisexuel il fallait juste l'assumer au lieu de se cacher derrière la folie mais rien a faire. Il m'a dit qu'il avait ces pulsions depuis très longtemps et que ça le calmait de faire ça ( pulsions à la fois sexuelles mais sûrement plus ...) puisqu'il m'a dit que 3 jours avant notre face à face, son état a recommencé et qu'au lieu d'aller sur des sites, il a été frappé un mec ( photo à l'appui du mec par terre ), qu'au lieu de frapper ce mec, il avait été attendre mon ex premier amour car il fallait qu'il se défoule sur quelqu'un ...

Après ça, je n'avais pas d'autre choix que de prévenir au moins sa tante car il peut être un danger pour les autres si cela s'avère vraie comme histoire.

J'ai fait des tests HIV qui sont négatifs, dieu merci.
Je ne cherche pas à me remettre avec mais je suis juste sonnée par les évènements.
Je ne comprends pas cette disparition soudaine, le fait qu'il paye le loyer, ne récupère pas ses affaires c'est pas bizarre selon vous ? A quoi ça rime ?!

Pour le shour, malheureusement je n'ai plus de contact. Je l'ai bloqué sur mon téléphone et sur gmail.
Il nous reste que Facebook mais de toute façon, lui est toujours sur répondeur depuis 1mois. Je pense qu'il a un autre téléphone. Pour la roquia je pense que seul son père pourrait l'y contraindre, mais ça reviendrait à ce qu'il soit au courant des tendances de son fils ... Il va le tuer. Mon ex n'est pas du tout pratiquant en plus...

C'est vraiment une histoire de dingue, parfois j'ai l'impression que c'est juste un cauchemar.

Merci à tous en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, que Dieu vous garde.
Comportement typique de l'homo refoulé....

C'est très moche ce qui t'arrive, je ne peux même pas essayer de me mettre à ta place, je crois que je serais capable de le tuer si ça m'arrivait.

Bien que le mariage pour tous soit devenu une réalité, l'homosexualité n'est pas considérée comme étant quelque chose de normal, et ce, peu importe les origines et le milieu religieux.
Même chez les Européens complètement athées, ça passera dans certaines familles, mais dans d'autres, ça ne passera jamais et donc, le fils, le frère, qui sait que son homosexualité ne sera jamais acceptée, jouera la comédie pour n'éveiller aucuns soupçons.

Il jouera le jeu de la vie "normale" en ayant une petite amie, une épouse, des enfants même pour beaucoup, mais tôt ou tard, parfois très tard, le masque fini par tomber.
J'ai regardé des tas d'émissions et de débats en tout genre, il arrive que des hommes de 60 ans révèlent leur homosexualité alors qu'ils sont père et grand père.
MAIS, ce n'est pas parce que le gars rend tout cela public à l'âge de 60 ans, que ça lui est tombé dessus comme ça un matin, au fond d'eux même ils savent ce qu'ils sont et soit ils assument, soit ils luttent pour vivre, aux yeux des autres, comme tout le monde.

Honnêtement, quand ton ami dit qu'il est allé à des rendez vous en sachant qu'il ne ferait rien, je n'y crois pas un instant.
Quand il dit qu'il a passé ses annonces parce qu'il avait du mal a assumer les charges financièrement, je n'y crois pas un instant.
Bien sûr, les hommes qui se prostituent, ça existe,mais, en admettant qu'il ait été obligé d'en arriver là pour faire de l'argent, ne crois tu pas que, si il était hétéro à 100% il se serait dirigé vers une "clientèle" féminine??

J'ai une copine avec qui j'étais à l'école, famille Italienne, protestante, très pratiquante, quand j'ai retrouvé cette copine via les réseaux sociaux ,elle m'a dit que son frère était parti vivre au Canada avec un homme, parce que toute la famille l'a renié.
Le frère en question a pourtant été marié et a des enfants, elle est toujours en contact avec lui via fb et Skype, bien sur, elle a essayé de comprendre, et il lui a expliqué qu'il a toujours eu une attirance envers les hommes et qu'il a essayé de lutter contre ce qu'il était, encore une fois, on ne se réveille pas un matin en étant homo alors qu'on était hétéro la veille.

Il arrive que des potes se charrient entre eux parce que la veille, lors d'une sortie en boite, bien arrosée, l'un ou l'autre se soit laissé aller avec des filles pas très jolies, ces mecs là prennent toujours la même excuse "j'avais bu, je ne savais pas ce que je faisais"....

A chaque fois que j'ai entendu cette excuse, j'ai toujours eu la même réplique "ça t'es déjà arrivé de coucher avec un homme en ayant bu?" , vexé ils te répondent "ça va pas non", donc ils savent très bien ce qu'ils font, même en ayant bu...

Tout ceci pour t'expliquer que, même bourré, même avec des problèmes d'argent, celui qui n'a pas d'attirance pour les hommes n'ira pas vers eux.

Pour ce qui est des histoires de shour, ceux qui vont voir des sorciers, des voyants ou je ne sais quoi, leur discours est paradoxal parce que, quand on est croyant, peu importe la religion et peu importe les problèmes auxquels nous sommes confrontés, on s'en remet toujours à Dieu pour qu'il nous vienne en aide.
Celui qui préfère aller voir des charlatans plutôt que demander de l'aide au seul qui est capable d'en apporter, ceux là placent ces sorciers, voyants et autres bonimenteurs au dessus de Dieu et ça n'a vraiment pas de sens.

En ce qui concerne les conquêtes féminines et les mails, ton ami essaie de se convaincre qu'il est hétéro. Qu'est qu'il t'a répondu quand tu lui a conseillé de consulter? perso, je ne crois pas qu'il acceptera,parce qu'il sait qu'un psy le grillera immédiatement.

A propos du test HIV, saches qu'il existe un tas d'autres MST aussi peu ragoutante les unes que les autres et,il serait plus prudent que tu te fasses dépister pour tout ce qui est sexuellement transmissible, y compris l'hépatite C.
Quant au HIV,je ne sais pas quand tu as fait le test, mais , en cas de séropositivité, le test indique "négatif" pendant les trois premiers mois, en bref, un premier test n'est JAMAIS fiable et il faut toujours un second test, trois mois après le premier, pour avoir une certitude.

Je te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir arriver à tourner la page, parce que c'est la meilleure chose que tu puisses faire.
Ok tu as encore des sentiments, je ne comprend pas comment c'est possible d'ailleurs mais bref, ok vous étiez ensemble depuis quelques années, mais, n'as tu pas de fierté, d'amour propre?
Tu es un être humain, pas un paillasson!!!!
H
27 juillet 2014 17:06
C'est surtout un psychiatre clinicien que ce garçon a besoin de voir. La schizophrénie est plus répandue que ce qu'on pense.
H
27 juillet 2014 17:07
n'importe quoi, les homos y en a même chez les turcs.



Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'aurais pas du lire c quoi cette histoire ????

Mdrr.. Moi non plus c'est long


xptdr moi j'ai retenue qu'elle était en couple avec un TURC est là je me suis dis oulalalaaa ma cheriiiie Oups

Ils surpassent les arabes dans la drague et la tchatche!

C'est des hommes qui ne connaissent pas la définition de la fidélité! Des chauds lapin! à fuir!

Moi j'ai lu un peu et j'ai eu peur quand j'ai lu shour et c un homo allah y ster .


mdrrr homo ? Par conte là j'ai du mal a croire son histoire les hommes trucs sont trés trés loin d'être des homo ptdr

FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE
H
27 juillet 2014 17:34
Bonjour,

Je viens de lire ton mail et je t'en remercie car c'est très pertinent. Je ne crois pas une seule seconde non plus que tu ailles à des RDV avec des hommes sans vouloir faire quoique ce soit avec.

Pour ce qui est de la fille des mails, une amie pense la même chose que toi. Qu'il voulait se convaincre qu'il aimait les femmes ( je pense qu'il est plus bisexuel car il aime vraiment les femmes ) mais j'imagine que de reconnaître d'aimer coucher avec un homme ne soit pas simple.

Il a parlé avec cette fille pendant 10mois et n'a pas été capable de coucher avec .. C'est fou.
Qu'il soit avec la responsable ou pas au final, cela n'empêche qu'il a écrit à un mec de 50 ans en mai dernier.

Tu as raison pour le test HIV. Au vu de ma situation, on m'a fait un premier test sur le doigt avec résultat immédiat. Ça se fait de manière très exceptionnelle. Ensuite, j'ai fait la prise de sang avec résultat 1 semaine après.

J'ai d'autres tests pour toutes les maladies dont tu parles. J'espère que je n'ai rien sad smiley

Je ne sais pas si il est schyzophrene. J'ai essayé de lire un peu les symptomes de cette maladie mais certains points ne collent pas.

Il est mythomane c'est certain. Qui va inventer que son ex a été violée et le dire droit dans les yeux à sa mère et sa copine ? Aux amis... C'est fou.

Est-ce qu'il a disparu d'un coup et coupé de tout le monde ou presque par honte ? Culpabilité? Sentiment d'avoir été démasqué ?

Il m'a dit que le jour où je lui ai dit qu'il me faisait peur, qu'on aurait dit un fou... Que ça l'avait brisé. Mais qui n'aurait pas eu peur ?!

Le loyer et ses affaires, ce n'est pas un oubli mais à quoi il joue à le payer encore et intégralement ?! Ça me dépasse.

Penses-tu qu'il puisse réapparaître ?

Si, j'ai de l'amour propre mais j'ai été une enfant maltraitée. Comme tous les enfants abusés, malheureusement on aime son bourreau autant sinon le déteste.

J'ai commencé quelques séances avec un psy pour travailler sur ça, en espérant m'en sortir.

Tu aimes quelqu'un, tu lui donnes tout, le soigne quand il est malade, le soutien et on te piétinne ensuite comme si tu n'avais jamais existé. Même pas le courage de s'expliquer clairement ...
Triste.
27 juillet 2014 18:41
Citation
Hamza a écrit:
n'importe quoi, les homos y en a même chez les turcs.



Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'aurais pas du lire c quoi cette histoire ????

Mdrr.. Moi non plus c'est long


xptdr moi j'ai retenue qu'elle était en couple avec un TURC est là je me suis dis oulalalaaa ma cheriiiie Oups

Ils surpassent les arabes dans la drague et la tchatche!

C'est des hommes qui ne connaissent pas la définition de la fidélité! Des chauds lapin! à fuir!

Moi j'ai lu un peu et j'ai eu peur quand j'ai lu shour et c un homo allah y ster .


mdrrr homo ? Par conte là j'ai du mal a croire son histoire les hommes trucs sont trés trés loin d'être des homo ptdr

FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE

eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook