Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à comprendre !!!!!!!!!
e
25 octobre 2006 12:36
beauté là elle ne parle pas mariage du premier coup : elle définit la relation qu'elle veut atteindre pour la suite, elle part sur de bonnes bases si le mec prend la même décision, mais ce sont les evenements qui diront si c'est le bon ou pas.


moi ce que je ne comprends pas, c'est une femme qui dit, je veux connaitre un seul homme et cet homme sera mon mari.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
25 octobre 2006 12:38
Citation
el 3aKel a écrit:
AWOUA j'adore ce genre de comportement chez une femme ( et là je suis sérieux )


je ne doute pas une seconde de ton serieux !
s
25 octobre 2006 12:47
oui car le copinage ne l'intéresse pas, il n'y a rien de choquant dans ce qu'elle dit, nous les filles on pense généralement ainsi et c'est ce que l'on espère quand c'est une personne que l'on pense nous convenir évidemment!!! et non avec la première personne rencontrée

ps : il y a des mecs qui veulent se marier avec une fille qui n'a jamais fait de rencontre de sa vie, dans le sens même pas un café avec un mec!! Tu imagines ?

Citation
el 3aKel a écrit:
moi ce que je ne comprends pas, c'est une femme qui dit, je veux connaitre un seul homme et cet homme sera mon mari.
j
25 octobre 2006 13:07
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ELF
un mot me choque presque dans ton intervention , c'est ( salie ). j'aimerai bien que tu m'expliques ce point un peu plus STP



el 3akel,

ta vision de "faire l'amour et pas la guerre" ne s'applique pas a tous et à toutes...



HORS SUJET




ce que je constate c'est que tu es un partisan actif de la fornication, si on s'aime on doit faire crac crac, l'honneur et le deshonneur, ca te parle???
l
25 octobre 2006 13:11
moi je suis ok avec elf lila pour son premier post


et avec aouwa aussi
M
25 octobre 2006 13:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ELF
un mot me choque presque dans ton intervention , c'est ( salie ). j'aimerai bien que tu m'expliques ce point un peu plus STP



el 3akel,

ta vision de "faire l'amour et pas la guerre" ne s'applique pas a tous et à toutes...



HORS SUJET




ce que je constate c'est que tu es un partisan actif de la fornication, si on s'aime on doit faire crac crac, l'honneur et le deshonneur, ca te parle???


Honneur, déshonneur, t'as trop trainé en corse toi tongue sticking out smiley
j
25 octobre 2006 13:22
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ELF
un mot me choque presque dans ton intervention , c'est ( salie ). j'aimerai bien que tu m'expliques ce point un peu plus STP



el 3akel,

ta vision de "faire l'amour et pas la guerre" ne s'applique pas a tous et à toutes...



HORS SUJET





tu me parles de medisance, mais tu t'es pas vue?
t'as vécu en corse pour savoir ce qui se passe???

nan mais sérieux, quand je parle d'honneur et de deshonneur, je parle au nom de l'islam, et si il existe des filles qui se disent musulmanes mais non pratiquantes,elles ont au moins le respect de leur corps et le respect de la volonté divine qui est de ne point forniquer!No no
suis je clair?
et pour ce qui est de la corse,je peux vous dire que les corses n'ont rien a envier aux arabes, ils sont les memes je dirais....


mais là n'est pas le sujet, je vois pas pourquoi tu me parles de ca, beauté du rif,zahma!(tm)



ce que je constate c'est que tu es un partisan actif de la fornication, si on s'aime on doit faire crac crac, l'honneur et le deshonneur, ca te parle???


Honneur, déshonneur, t'as trop trainé en corse toi tongue sticking out smiley
j
25 octobre 2006 13:29
et puis moi je pense pas que toutes les marocaines soit des "diam's" qui essaient des mecs jusqu'à ce qu'elles trouvent le bon...No no
e
25 octobre 2006 17:28
ecoute ma fille MUSLIMA

tu ne me connais pas, et en plus si ton pseudo correspond à une réalité physique tu sauras que ( INNA BA3DA A DANNI ITM ) donc je ne sais pas d'où est ce que tu tires tes conclusions

de ce fait je n'ai pas prendre la ppeine de t'expliquer mon point de vue, il y'a assez de gens ici qui me connaissent bien, dont ma femme. et je crois qu'ils savetn selon les discussions sérieuses qu'on a eu ensemble que je ne suis pas comme ça
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
25 octobre 2006 17:30
muslima sérieux je crois que tu n'as pas bien compris le sujet

personne ne parle de fornication, on parle de se donner du temps pour se connaitre et de concevoir qu'entre deux personnes ça peut ou ne pas marcher. et de ce fait ne pas être coincé ni avoir peur de decouvrir l'autre sex dans le respect des règles auxquelles on croit


la corse , je ne peux pas être plus clair que ça , sinon il faudra que tu commandes un décodeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 17:35 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
25 octobre 2006 17:36
Citation
el 3aKel a écrit:
muslima sérieux je crois que tu n'as pas bien compris le sujet



ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas coucher pour comprendre que l'on aime un homme, le fait de se marier veut dire beaucoup, et certainement qu'on aime la personne,et qu'on souhaite passer le restant de ses jours a ses cotés, et toute les filles revent de faire d'une pierre 2 coups,moi ça m'embeterai de dire aujourd'hui à mon fiancé, avant toi y avait un tel,un tel, un tel...




ou alors t'as raison j'ai peut etre mal saisi le sujet....excuse moi
j
25 octobre 2006 17:41
Citation
el 3aKel a écrit:
muslima sérieux je crois que tu n'as pas bien compris le sujet

personne ne parle de fornication, on parle de se donner du temps pour se connaitre et de concevoir qu'entre deux personnes ça peut ou ne pas marcher. et de ce fait ne pas être coincé ni avoir peur de decouvrir l'autre sex dans le respect des règles auxquelles on croit


la corse , je ne peux pas être plus clair que ça , sinon il faudra que tu commandes un décodeur


arette de m'apeler la corse,c'est pas on origine, ca t'embete a ce point de m'appeler muslima, ok ce te regarde si tu penses que je suis une mauvaise muslima, mais jsui pas corse, donc trouve autre chosewinking smiley
e
25 octobre 2006 17:41
je confirme tu ne vas pas dans le même sens que le sujet
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
25 octobre 2006 17:43
la corse, je n'ai aucune faculté à juger si tu es bonne ou mauvaise musulmane, et de deux ça m'interesse pas de le savoir. mais je crois que tu commences à poluer le post.

On parle d'un sujet sérieux alors SVP
restons dans le sujet

merci
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
25 octobre 2006 17:50
Citation
el 3aKel a écrit:
la corse, je n'ai aucune faculté à juger si tu es bonne ou mauvaise musulmane, et de deux ça m'interesse pas de le savoir. mais je crois que tu commences à poluer le post.

On parle d'un sujet sérieux alors SVP
restons dans le sujet

merci


je vois que tu continues a m'appeler comme ca, et je vois pas en quoi je pollues le poste, si je me suis trompée ok, tu vois bien que je me suis excusée....

par contre toi tu as tendance à médire a on sujet, mais c'est pas grave....
une pastille de menthe,ca te dis????
j
25 octobre 2006 17:56
ps: pour repondre a ton post, tu ne seras jamais dans la tete d'une femme, donc y'a rien à comprendre laisse le monde tourner comme il le fait, comme tu as dit, tu as une femme, comble la chéri la et t'occupes pas des autres...
e
25 octobre 2006 18:21
dans ce monde on n'est pas obligé de vivre seulemet à Deux

il faut vivre et echanger avec les autres aussi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
25 octobre 2006 18:41
Citation
el 3aKel a écrit:
dans ce monde on n'est pas obligé de vivre seulemet à Deux

il faut vivre et echanger avec les autres aussi


tu as de la chance l'islam tolere la polygamie....grinning smiley
e
25 octobre 2006 18:44
mais tu es vraiment ridicule


un echange ne se fait pas que sur un lit

tu n'as aucune notion des relations humaines

tu vis dans une caverne ou bien ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
25 octobre 2006 19:13
Citation
el 3aKel a écrit:
mais tu es vraiment ridicule


un echange ne se fait pas que sur un lit

tu n'as aucune notion des relations humaines

tu vis dans une caverne ou bien ?



non je vis en ville contrairement a la majorité des rebeux en france, effectivement on peut echanger des mots, mais cela depend des sujets aussi, en l'occurence, là c'est les sentiments amoureux, mais ca devie toujours sur le sexe, car c'est indissociable...
donc je pense t'avoir donner mon point de vue sur les sentiments amoureux,le mariage c'est important,tu cherches à comprendre les sentiments d'une femme et ses motiations, saches que toute femme est differente, mais la plupart ne cherche pas etre "salie" par un homme,d'ou l'empressement de se marier, sais tu maitenant????

mais je risque de m'eloigner du sujet, laissons nos soeurs repondre a ton post...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook