Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI J'ATTEND L'APPEL DU CONSULAT
R
21 juin 2010 04:00
salut tous jai besoin de laide
jai passer le renvevous ccm en fevrier 2010 et ma demande été envoiyer a nantes poure enquette malgrer les bancs son publier et meme le cno envoiyer au consulat pas grave
la ma femme a passer une dure enquette avec la convocation de tt sa famille sa mere son frere sa copine et meme il sont demander les foto et la facture et son pasport elle a tt donner meme sa famille accepte notre mariage tt le monde a die sa a ladamme policier qui etablie le rapport est ce que vou voiyer que en peux avoire notre ccm est ce que le procureure avec tt ses temoingniage et justificatife vas nous acorder sachant que le rapport de lenquette a envoiyer par la policier par fax a nante poure letude le 23 juin 2010 et combien de temps en peux appeler nantes poure savoire la reponse de procureure
merci de nous aider svpppppp et dieux aide tt le monde
casablanca
R
21 juin 2010 04:54
salut tous jai besoin de laide
jai passer le renvevous ccm en fevrier 2010 et ma demande été envoiyer a nantes poure enquette malgrer les bancs son publier et meme le cno envoiyer au consulat pas grave
la ma femme a passer une dure enquette avec la convocation de tt sa famille sa mere son frere sa copine et meme il sont demander les foto et la facture et son pasport elle a tt donner meme sa famille accepte notre mariage tt le monde a die sa a ladamme policier qui etablie le rapport est ce que vou voiyer que en peux avoire notre ccm est ce que le procureure avec tt ses temoingniage et justificatife vas nous acorder sachant que le rapport de lenquette a envoiyer par la policier par fax a nante poure letude le 23 juin 2010 et combien de temps en peux appeler nantes poure savoire la reponse de procureure
merci de nous aider svpppppp et dieux aide tt le monde
casablanca
e
21 juin 2010 15:08
Salut a tous les amis
A KARIMNE
le procureur vas incha alla accorder ton CCM
apres l'enquette de ta femme ils vont pas tarder
le procureur vas envoyer une lettre a ta femme le maximumun 10 jours
dis a ta femme de ne pas lacher l'affaire quelque soit la reponse du procureur
et je vous souhaite bonne chance
merci a tous les YABILADIENS
R
22 juin 2010 03:19
ecume65
merci bcppppppppppppppppppppp frere jespere troppppppp que le procureure accepte
die moi stp te sure apré 10 joure en aura la reponse
merci a toii
R
22 juin 2010 03:31
ecume65
die moi frere ta femme a pser lenquette de police ou pas encore
et boncourage
e
23 juin 2010 01:51
bonsoir a tous les amis sans exception soeurs et freres
toujours j'attends vos reponses s'il y a qqu'un qui a deja passer le meme parcours
a KARIMNE yawning smileyn a passé la seance d'audition pour le CCM le 10 OCTOBRE 2009
apres notre dossier a partis a NANTES
le 15 DECEMBRE 2009 ma femme a eu une enquette de police sur demande de monsieur le procureur de NANTES
le fin du mois de DECEMBRE A reçu la lettre de monsieur le procureur comme quoi ce dernier a donné l'ordre pour la delivrance du CCM , la date qu'elle y a dans le contenu de la lettre c'est le 18 DECEMBRE 2009 , ils ont tardé car on a tombé avec le NOEL.
j'ai passé au consulat le 10 JANVIER 2010 la dame la bas au consulat m'a dis que votre CCM est disponible depuis le 4 JANVIER 2010 .
voila le parcours du combattant
et bon courage allah ishal 3la aljami3
bonne nuit a tous les amis
R
23 juin 2010 02:22
ecume65
merci bcp
jespere yarebi de tt mon coeure que dieux vas taider a recevoire ton viza et inchalahe tu le recervra a en tt les cas
merci bonne nuit
e
23 juin 2010 20:01
pas de problelme mon ami KARIMNE
je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles bientot
s'occupe toi de quelque chose pour ne pas s'ennuyer
je souhaite bonne chance a tout le monde
e
30 juin 2010 14:36
Salut les amis
vous m'avez oublié
pas de nouvelles de votre excellence
R
30 juin 2010 15:19
pas encore de reponse safait que 7 joure apré lenquette mais sois sure je te tien en courant frere
e
30 juin 2010 20:41
bientot karimne tu vas avoir une bone reponse ne t'inquiete pas et bon courage
R
8 juillet 2010 02:11
merci a touse hamdolilahe en a eu lacord dde procureure il sufi juste q'on se marie en a appeller nante il ont repondu que c accorder et il sont envoiyer le docier au consulat fin juin 2010
alor il est pret le ccm deja
merci et boncourage poure les autre vraiment c du grand stresseDanse
sa soule apré 6 moi dattente
enfain de bonne nouvelle en esperen que le livret de famille et la transcrition seront vite faitDanse et en a recue un courier de nate qui die il faut retirer le ccm sure place au consulat danc c bon
e
8 juillet 2010 20:01
bonsoir
3la slamtak KARIMNE
ils trainent les gens pour rien
alors bientot la fete du mariage
vas chercher les adouls pour faire l'acte de mariage avant de penser a la transcription et le livret de famille,
dis a ta femme de ramener avec elle les pieces demandés pour contracter le mariage
si tu m'invite a ta fete je viendrai inchaa allah
bon courage
R
9 juillet 2010 05:11
si te de casa te le bie, venue frere avec plaisire jespere poure le livret et la transcription quil vont pas tarder car en a passer la piiiiire enquette au ccm
jespere ya rebi
e
7 août 2010 03:06
pas de nouvelle c'est une bonne nouvelle
e
30 octobre 2010 15:12
bonjour a tous
ma femme a passé une enquette a la prefecture a qui elle depend le 18.08.2010 et jusqu'a present il y a rien
elle a essayé de les appelé rarement qu'ils repondent
et toujourd disent la meme chose il faut attendre il manque que la signature du prefect
les amis qu'elle est la conduite a tenir ? car ça c'est trop de separer les couples pour rien
merci a tous je vous souèhaite une bonne journée les amis
m
30 octobre 2010 15:20
salam envoi leur des courrier des mails harcele les il finiront par t appeler c'est se que je faisais moi et il mon rappelé bon courage salam ou3alikoum
2 novembre 2010 16:44
bjr c marie bjr adil j vois ke vous avez p encore d nouvelles c bizare il faut k patricia l appelle plus souvent a force ils vont bien lui dire c kil en est garde courage sa v bien s faire mais c'est vrai c trop long et il faut savoir le pkoi fais bises a t femme marie
e
10 novembre 2010 13:19
merci les amis
e
20 novembre 2010 12:42
bonjour les amis
ma femme a passé chez eux la bas a la prefecture de police au service des conjoints des etrangers le 15/11/2010.
ils l'ont dit que notre dossier est pas la chez eux sachant que avant elle les appellent , ils ont dit : effectivement ton dossier est là apres ils ont dit qu'il reste que la signature du prefet mais maintenant est pas là . c'est quoi ça ? est ce que l'administration a devenu un endroit des menteurs ou quoi?
moi je voudrais savoir exactement combien de type de prefecture?
est ce qu'il ya la prefecture de police et la prefecture de l'interieur ?
et a qu'elle prefecture doit elle allez ?
je vous remercie les amis pour l'eclaircissement et le soutien
bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook