Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS AIDEZ MOI
f
28 février 2014 12:14
salam alykoum

aidez moi, svp je ne supporte plus mon mari , quand il est près de moi je n'ai qu'une envie le quiiter , je le deteste pourtant c'est quelqu'un de très gentil , doux et compréhensif , puis quand il n'est pas là ou qu'il ne fait plus attention a moi je le cherche alors je ne sais plus quoi faire parce que c'est très violent .je fais tout les jours des couchmares je ne dors pas lui aussi je pleure, je crie.j écoute le coran tout les jours rien qui marche. Donc moi je cherche un taleb en région parisienne ou au blede parce que je pense qu'il y a encore quelque chose a sauver dans notre couple , aidez moi a garder ma famille unis . merci d'avance.
s
28 février 2014 13:33
pk taleb? cherche plutot un psy !!
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
28 février 2014 13:35
salam
va voir un raqui ou un imam pas un thaleb !!
f
28 février 2014 14:02
tu connais toi un imam. pour info j'ai déja consulté des imams très compétant mais laghaliba ila lah.
c
28 février 2014 14:08
essayer de trouver un raqui qui guerie grace à Dieu

ensuite je te conseille d'apprendre le verset du Tron eet de le reciter aussi souvent que possible met la sourate al baqara en boucle chez toi et leve toi au denier tiers de la nuit et demande la guerisson à Dieu

je pense que tu dois etre victime d un djin amoureux


Puisse DIEU TE GUÉRIR AMINE
O
28 février 2014 14:11
Salam A3leycom, je crois qu'elle a voulu dire un "talb" (un imam quoi), peut être qu'on t'a fait du s7or, a3udubilah, c'est dommage parce que tu dis que ton mari est doux, gentil et tout, et toi tu le détestes, il y' a un gros soucis ma soeur, elle est au courant de tout ça ta mère ? il doit y avoir quelque chose pour que tu réagisses comme ça, au point que tu le détestes, c'est inquiétant ..

Qu' Allah te guide.
f
28 février 2014 14:14
salam
tu sais ma soeur j'écoute sourate baqara tout les jours. des personnes m'ont déja fait reqiah, mais ils m ont dit que c'est de shour très fort.
f
28 février 2014 14:18
salam
c'est vrai je crois que c'est du s7or.
m
28 février 2014 14:25
Je te conseille SOURAT AL BA9ARA tous les jours chez toi !!
et puis va voir un psychologue ça t'aidera pour sortir de cet deprim
S
28 février 2014 18:09
Citation
fatima2014 a écrit:
salam
c'est vrai je crois que c'est du s7or.

Salam.
Oui c'est possible vu ce que tu décris. Ne plus supporter la présence de ton époux, vouloir détruire ton mariage en le quittant, chercher la confrontation avec des embrouilles etc..j'ai connu un cas similaire..
yssahrou bla hchouma, bla el khaouf men Rabbi, Allah yester.

Je n'en connais pas désolée (pour Paris) du bled : tu es d'où ? Cela peut aider à te guider vers un bon Raqui si quelqu'un en connaît, cela va de soi.
f
28 février 2014 23:06
salam ma soeur
il y a a aubervilliers un iman tres bien ki travaille k avec le coran. je n ai pa son adresse exact desolee mai essaye de le trouver.

allah y chafik
S
1 mars 2014 17:55
? Il y a eu un souci là, je t'ai répondu mais c'est supprimé. Oh

Je ne suis pas du Maroc, donc je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus d'aide. Je disais qu'après avoir vu les dégâts chez le cas similaire : bon courage, et ne baisse pas les bras.

Tu disais être de Meknès donc si quelqu'un connaît au moins c'est réécrit.
f
2 mars 2014 15:44
Bonjour ma sœur

meme si t'es pas marocaine on est toutes des maghrébines. tu connais toi une personne dans la meme situation que?
S
3 mars 2014 17:31
Salam.
Non je ne suis pas Marocaine.
Oui je connais une personne qui était dans ton cas, ce que tu as décrit en fait elle faisait pareil, voire pire.
Elle s'en est sortie El-Hamdoulillah mais à l'époque c'était très dur, ça fait peur quand même donc je compatis à ta situation surtout que tu es pour sauver ton mariage.
J'imagine ta souffrance face à tout ça.

Bref je disais dans le message supprimé que la personne avait été guérie au bled, si tu avais été de mon pays je t'aurais donné l'adresse de la personne qui lui a fait Roqya, impressionnant à voir.
En France je n'en connais pas, mais persévère et inch'Allah tout rentrera dans l'ordre, tu pourras reprendre ta vie avec ton époux sans ressentir et vivre ce que tu vis actuellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook