Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi !!!
m
28 avril 2010 15:27
Bonjour,

Je m'appelle Marie, je suis en couple depuis plusieurs années avec un Marocain et fiancée depuis 1 an. Depuis quelques temps j entends des rumeurs sur le faite qu il serait marié et qu il aurait des enfants au Maroc. Comment pourrais je le vérifié sans qu il soit au courant????

répondez moi s il vous plait!
merci
l
28 avril 2010 15:42
bonjour
tu compte te marié avec lui?!!! si c'est le cas sache que si c'est vraiment vrai ce qu tu enten( marié et des enfants) tu le saura toute de suite ma belle pour ce mairer ici il lui fau un certifica de celibat et si il est marié il l aura jamais psk il est marié et si il a des enfant tu le saura aussi y des loi kan mem, voila je tai di ce que je sai moi je te souhaite bon courage
e
28 avril 2010 18:11
je pense que c facile d'obtenir le certificat de célibat car il aura besoin que de deux témoins musulmans(ça pourrait être ses potes)
au consulat marocain, ils ont toujours ce vieux système de témoins qui confirment que la personne est célibataire, en gros ils ne vérifient pas dans une base de donnée.
comment vérifier sans qu'il soit au courant: connaître quelqu'un au maroc sur placeAngel
bon courage
b
29 avril 2010 10:57
n'oublion pa le faite ke se soi pa du touuuu vrai car les movaise langues yen a bocou!! mai ds le k contraire, pourkoi tu ne va pa le voir au maroc sil et las bas et ds le k contraire et bien essai d'avoir le num du tribunal de sa ville et demande leur si mr un tel et marier tu te fai passer pour une personne de la mairie de ta ville par exemple et kom koi y vou faudrai des infos du genre mr intel et marier depui kel date???? et la tu sra fixer si il te donne une date c kil et marier et si y te donne rien et bien c ke non cts .........je c ke c un peu tordu ske jte di mai bon!!!!! ds des situation kom sa fo l'etre avant de te faire avoir voila ma belle bon courage yawning smiley
m
30 avril 2010 09:15
Pour le moment je n ai pas le projet de marier et je n ai pas envie d attendre deux ou trois ans pour en avoir enfin le coeur net! Il habite en France mais ses parents sont retournés vivre la bas et "les mauvaises langues" disent qu il est marié la bas. Je ne veux pas allé au consulat car je veux pas qui sache que je fais des recherches, je sais vraiment pas quoi faire! je vais peut etre appelé dans la mairie de sa ville ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook