Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi mais ne me juger pas svp
s
28 janvier 2013 23:19
bonsoir a toutes cest en pleur que j'ecrit ce post , je suis mariee depuis 2 ans et demi mais je n aime plus mon mari , j ai essayer de le quitter , il a voulu se suicider il ma supplier en pleurant ... j ai tellement de peine pour lui que je suis revenu , et depuis des que je veux lui parler je bloque .
ya environ 1 an j ai rencontrer un homme dans mon travail et la ca a ete le coup de foudre on s est mis ensemble , une relation fusionnel jai jamais ete aussi amoureuse de ma vie jai rencontrer "l'ame soeur " on avait plein de projet de mariage , il m'a beaucoup appris sur la religion et la vie de couple pendant que mon mari et non pratiquant égoïste et méchant
au fil du temps la relation s est deteriorer il en a eu marre d attendre que je quitte mon mari et moi avec mon blocage pour le faire .
on a mis fin a notre relation ya un mois a peu pres et je suis vraiment malheureuse je laime plus que tout ..
j ai depasser le stade de la depression je pleur toute la journee , mange plus , dors plus la seul chose que je veux cest mourir ! jen veu plus de cette vie je reve de la maniere dont je pourrai mourir et ne plus vivre cette souffrance
on va me dire c est de ta faute prend ton courage a deux main et divorce !! mais j y arrive pas des que je suis devant lui je suis tetaniser , bloquer ...
jaimerais en discuter avec dautre personne svp merci
*
28 janvier 2013 23:24
"Il m'a beaucoup appris sur la religion" et il sort avec une femme mariée?
Ow!
28 janvier 2013 23:26
As Salamu Alaykom,

Et que t'as t-il appris sur l'adultère...la fornication ???
Un pratiquant comme tu dis ne serais pas embarqué dans ce sentier haram.

Salam
28 janvier 2013 23:31
ton amant t'apprend la religion Ill chercher l'erreur

je vais etre serieuse desolé

quitte ton mari tu peux pas rester avec un homme qui te fais du chantage au suicide

c'est toi maintenant qui souffre de cette situation y'a pas d'autre solution
s
28 janvier 2013 23:33
c vrai mais ça a été un relle coup de foudre comme lui et moi on en avai jamai connus , on a longuement attendu et hediter avan mais pour nous ce netai que une etape puisqu on comptais finir notre vie ensemble je sais les grave pecher que j ai commis , je demande pardon chaque jour que dieu fait ..
n
28 janvier 2013 23:38
le coup de foudre? le coup du chetane tu veux dire.. il est capable d"embellir la pire d situation.

divorce vite ms un conseil, ne te remariera pas. le mariage c pas fait pr toi : t as pas l'air de mesuré les responsabilités que sa suppose
28 janvier 2013 23:55
Salam warlikoum, c es très grave ce que tu dit.
Franchement je suis choquée de l importance que tu apporte a l islam , ton marié tu ne l aime pas, ok je comprends, mais ta religion te l 'interdit, tu as forniquer, tu t es comporter tel une kuffala.
Repends toi très vite...
Je vais m arrêter la parce que di je devrais continuer je dirait que tu es une femme SALLE.

ENCORE UNE PRECISION AUX YEUX DE L ISLAM LE COUP DE FOUDRE N EXISTE PAS. YA PAS D ISLAM 2012 DANS LEQUEL LA FORNIQUATION EST AUTORISER.

A salam warlik, en tt cas sache que ces avec beaucoup d amertume et de dégoût que je t écris.
K
29 janvier 2013 00:04
Je te juge pas mais objectivement je trouve que c'est toi l'égoïste désolée. Qu'a fait ton mari pour que tu le traites de méchant et égoïste? Il semble tenir énormément à toi. Ce que tu vis là n'est qu'une passion qui va sûrement s'estomper avec le temps. Tu l'idéalises trop alors que ces actes ne sont pas parfaits. Maintenant ton mari s'il y a une raison valable de divorcer bien sûr t'as le droit mais sinon c'est haram ma soeur.
Courage!!
29 janvier 2013 00:20
Quitte ton homme et avoue lui ta relation .
Qu'Allah te pardonne et ton mari aussi pour le jour du jugement dernier .
29 janvier 2013 00:42
Salam alaykum, je ne peux pas te dire de quitter ton mari parck tu ne l'aime plus, ni parck tu en aime un autre car en islam la femme doit avoir une raison valable de divorcer, et si c'est parck toi tu es pratiquante et que lui non, alors je pense que c'est valable.
Mais ma soeur tu t'es engagée en te mariant et tu devais tout prendre en compte...
Après je pense que t'es une femme passionnée qui a besoin de vivre l'Amour, mais voilà tu serait pas tomber sur Mister tornade jt'aurais di de rechercher cet amour auprès de ton mari en fournissant les efforts nécessaires..
Repentis toi de tes péchés, remet toi s'en en Allah, qu'Allah t'éclaire, salam.
M
29 janvier 2013 01:38
Situation délicate...
Je pense que tu dois prier Dieu pour te faire pardonner pour ce péché.
Eloigne toi de ce Monsieur qui attend que tu quitte ton mari et réfléchis bien au sort de ton mariage.

Le mariage nest pas un jeu.
29 janvier 2013 06:21
Citation
sabrinas750 a écrit:
bonsoir a toutes cest en pleur que j'ecrit ce post , je suis mariee depuis 2 ans et demi mais je n aime plus mon mari , j ai essayer de le quitter , il a voulu se suicider il ma supplier en pleurant ... j ai tellement de peine pour lui que je suis revenu , et depuis des que je veux lui parler je bloque .
ya environ 1 an j ai rencontrer un homme dans mon travail et la ca a ete le coup de foudre on s est mis ensemble , une relation fusionnel jai jamais ete aussi amoureuse de ma vie jai rencontrer "l'ame soeur " on avait plein de projet de mariage , il m'a beaucoup appris sur la religion et la vie de couple pendant que mon mari et non pratiquant égoïste et méchant
au fil du temps la relation s est deteriorer il en a eu marre d attendre que je quitte mon mari et moi avec mon blocage pour le faire .
on a mis fin a notre relation ya un mois a peu pres et je suis vraiment malheureuse je laime plus que tout ..
j ai depasser le stade de la depression je pleur toute la journee , mange plus , dors plus la seul chose que je veux cest mourir ! jen veu plus de cette vie je reve de la maniere dont je pourrai mourir et ne plus vivre cette souffrance
on va me dire c est de ta faute prend ton courage a deux main et divorce !! mais j y arrive pas des que je suis devant lui je suis tetaniser , bloquer ...
jaimerais en discuter avec dautre personne svp merci
A ce stade mieux vaut quitter ton mari car vous êtes tous les deux malheureux et prends ton temps avant de sauter le pas avec un nouvel homme..
F
29 janvier 2013 07:09
Salam,


Encore un post qui fait peur et qui alimente le debat contre la mixite. Comment faites vous pour sortir de chez vous si vous etes incapable de vous retenir de vous enflammer si on vous sourit...
p
29 janvier 2013 08:35
salam ayleikoum
franchement je comprend pas pourquoi tu ve quitter ton mari c'est pas de l'amour c sheytan qui te l'embelli c tou. oublie cet homme qui gache la vie de ton couple et ressaisie toi .... si tu quitte ton mari pour lui il te dira plus tard si tu a quitté ton premier mari tu pe ossi me tromper et me quitter .... ceci est une certitude croi moi il sera super jaloux voir possessif
tu n'aime plus ton mari parce que tu l'a rencontrer et non parce que tu etait en instance de divorce
je te conseille de réfléchir et de ne pas faire l"erreur de ta vie, car tu risque de le regretter
et je suis tou a fai d'accord avec *gazelle123* il t'a appris bocou sur la religion mais il sort avec une femme mariée ! improbable les contradiction
L
29 janvier 2013 08:48
Citation
sabrinas750 a écrit:
bonsoir a toutes cest en pleur que j'ecrit ce post , je suis mariee depuis 2 ans et demi mais je n aime plus mon mari , j ai essayer de le quitter , il a voulu se suicider il ma supplier en pleurant ... j ai tellement de peine pour lui que je suis revenu , et depuis des que je veux lui parler je bloque .
ya environ 1 an j ai rencontrer un homme dans mon travail et la ca a ete le coup de foudre on s est mis ensemble , une relation fusionnel jai jamais ete aussi amoureuse de ma vie jai rencontrer "l'ame soeur " on avait plein de projet de mariage , il m'a beaucoup appris sur la religion et la vie de couple pendant que mon mari et non pratiquant égoïste et méchant
au fil du temps la relation s est deteriorer il en a eu marre d attendre que je quitte mon mari et moi avec mon blocage pour le faire .
on a mis fin a notre relation ya un mois a peu pres et je suis vraiment malheureuse je laime plus que tout ..
j ai depasser le stade de la depression je pleur toute la journee , mange plus , dors plus la seul chose que je veux cest mourir ! jen veu plus de cette vie je reve de la maniere dont je pourrai mourir et ne plus vivre cette souffrance
on va me dire c est de ta faute prend ton courage a deux main et divorce !! mais j y arrive pas des que je suis devant lui je suis tetaniser , bloquer ...
jaimerais en discuter avec dautre personne svp merci

je vais pas te juger car tu dois savoir ce que je pense de toi

mais mais mais tu m'as plier de rire

la religion a bon dos hein

j'imagine le frere i te dit hey oui ma soeur itaquillah l'adultere c haram etc bon c koi tu degage ton mari la?? aller vien fai bisou a cheikh

bande de fou ahahaha

nan sah tu sais quoi prend ton mari ds les yeux dis lui ecoute je te trompe je ne t'aime plus et si c'est un bonhomme il te quittera sur le champs et si il a peu de fierté il te fera quitter la planete terre aussi

tfou aleyk
L
29 janvier 2013 08:55
Citation
sabrinas750 a écrit:
c vrai mais ça a été un relle coup de foudre comme lui et moi on en avai jamai connus , on a longuement attendu et hediter avan mais pour nous ce netai que une etape puisqu on comptais finir notre vie ensemble je sais les grave pecher que j ai commis , je demande pardon chaque jour que dieu fait ..

Allah ne donne pas de baraka a une histoire qui commence ds le haram

on ne se sert pas du hram pour faire du hlel

demain je vais braquer la poste pour dire oui mais c'est pour financer la mosquée?? tu crois ma sadaqa aura a la baraka??

y a quoi ds ta petite tête???

ton futur zawaj avec ton amant sera un echec qui te fera perdre plus que le premier mariage

retiens ce que je te dis

on en reparlera...... incha'Allah
29 janvier 2013 08:57
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
sabrinas750 a écrit:
bonsoir a toutes cest en pleur que j'ecrit ce post , je suis mariee depuis 2 ans et demi mais je n aime plus mon mari , j ai essayer de le quitter , il a voulu se suicider il ma supplier en pleurant ... j ai tellement de peine pour lui que je suis revenu , et depuis des que je veux lui parler je bloque .
ya environ 1 an j ai rencontrer un homme dans mon travail et la ca a ete le coup de foudre on s est mis ensemble , une relation fusionnel jai jamais ete aussi amoureuse de ma vie jai rencontrer "l'ame soeur " on avait plein de projet de mariage , il m'a beaucoup appris sur la religion et la vie de couple pendant que mon mari et non pratiquant égoïste et méchant
au fil du temps la relation s est deteriorer il en a eu marre d attendre que je quitte mon mari et moi avec mon blocage pour le faire .
on a mis fin a notre relation ya un mois a peu pres et je suis vraiment malheureuse je laime plus que tout ..
j ai depasser le stade de la depression je pleur toute la journee , mange plus , dors plus la seul chose que je veux cest mourir ! jen veu plus de cette vie je reve de la maniere dont je pourrai mourir et ne plus vivre cette souffrance
on va me dire c est de ta faute prend ton courage a deux main et divorce !! mais j y arrive pas des que je suis devant lui je suis tetaniser , bloquer ...
jaimerais en discuter avec dautre personne svp merci

je vais pas te juger car tu dois savoir ce que je pense de toi

mais mais mais tu m'as plier de rire

la religion a bon dos hein

j'imagine le frere i te dit hey oui ma soeur itaquillah l'adultere c haram etc bon c koi tu degage ton mari la?? aller vien fai bisou a cheikh

bande de fou ahahaha

nan sah tu sais quoi prend ton mari ds les yeux dis lui ecoute je te trompe je ne t'aime plus et si c'est un bonhomme il te quittera il te tuera sur le champs et si il a peu de fierté il te fera quitter la planete terre aussi


ptdr pas mal voir qu'elle cherche a se suicidé c'est une bonne solution

tfou aleyk
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
29 janvier 2013 10:03
Salam Aleykoum à tous

Je lis souvent mais n'interviens que très rarement.

Ceci dit je ne peux m'empêcher d'intervenir sur le sujet de sabrinas750, non pas parce que j'ai la réponse à son problème mais parce que j'ai été choquée par la virulence de certaines personnes.

La posteuse sait que son comportement n'est pas exemplaire, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle demande votre clémence dans son titre.

Quel droit avez vous de l'insulter en disant qu'elle est sale, que c'est une kuffala ou encore qu'elle devrait renoncer au mariage tout court?

J'ai trouvé vos propos d'une extrême violence, très choquants et tellement éloignés de la manière dont le rappel doit être fait en islam.

Est-ce donc là la manière dont vous enseignerez l'Islam à vos enfants?

Je suis triste de constater les dérives de notre religion.
Elle demande de l'aide et des conseils à ses frères et soeurs. Croyez vous que vos interventions l'ont aidée?

Donnez envie aux croyants de faire le choix de revenir vers notre belle religion. Et au lieu de ça, vous les faites fuir.

Pourquoi ne pas simplement lui rappeler que la fornication est grave et qu'elle doit remettre de l'ordre dans sa vie?
Avez-vous la certitude d'être vous mêmes des âmes pures, ne commettant aucune erreur?


Selon 'Aisha , le Prophète a dit : « Dieu est doux et Il aime la douceur en toute chose ». [Bukhari et Muslim]

Selon elle encore, le Prophète a dit : « Dieu est doux et Il aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu'il ne donne pas pour la violence ni pour aucune autre qualité ». [Muslim]

Jarir Ibn 'Abdullah rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu dire : « Celui qui est privé de douceur est privé de tout bien. » [Muslim]

C'est tout ce que j'avais à dire

Salam aleykoum.
L
29 janvier 2013 10:07
Citation
hajjjar a écrit:
Salam Aleykoum à tous

Je lis souvent mais n'interviens que très rarement.

Ceci dit je ne peux m'empêcher d'intervenir sur le sujet de sabrinas750, non pas parce que j'ai la réponse à son problème mais parce que j'ai été choquée par la virulence de certaines personnes.

La posteuse sait que son comportement n'est pas exemplaire, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle demande votre clémence dans son titre.

Quel droit avez vous de l'insulter en disant qu'elle est sale, que c'est une kuffala ou encore qu'elle devrait renoncer au mariage tout court?

J'ai trouvé vos propos d'une extrême violence, très choquants et tellement éloignés de la manière dont le rappel doit être fait en islam.

Est-ce donc là la manière dont vous enseignerez l'Islam à vos enfants?

Je suis triste de constater les dérives de notre religion.
Elle demande de l'aide et des conseils à ses frères et soeurs. Croyez vous que vos interventions l'ont aidée?

Donnez envie aux croyants de faire le choix de revenir vers notre belle religion. Et au lieu de ça, vous les faites fuir.

Pourquoi ne pas simplement lui rappeler que la fornication est grave et qu'elle doit remettre de l'ordre dans sa vie?
Avez-vous la certitude d'être vous mêmes des âmes pures, ne commettant aucune erreur?


Selon 'Aisha , le Prophète a dit : « Dieu est doux et Il aime la douceur en toute chose ». [Bukhari et Muslim]

Selon elle encore, le Prophète a dit : « Dieu est doux et Il aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu'il ne donne pas pour la violence ni pour aucune autre qualité ». [Muslim]

Jarir Ibn 'Abdullah rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu dire : « Celui qui est privé de douceur est privé de tout bien. » [Muslim]

C'est tout ce que j'avais à dire

Salam aleykoum.

aleikoum salam

avec tout le respect que je te dois evite de nous ramener des hadith qui parle de douceur car je peux t'en ramener ou parfois la dureté est de mise et c'est ça le juste milieu

au temps de rassoul elle se serai fai lapider pour adultere alors a d'autre avec votre islam de bisounours

si ton mari te trompe je dois que tu veuille qu'on lui dise avec douceur "ci pas bien les bitises"

parfois la dureté c'est la sagesse

la sagesse n'est pas forcement la douceur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook