Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi à comprendre
h
3 novembre 2011 17:29
Salam alaycoum à tous,

Je me permets d'ecrire à mon tour pour vous raconter mon histoire qui dure déja 2 ans.

J'ai rencontré quelqu'un il y a maintenant 2 ans tous se passé bien on etait complice, on avait la meme façon de penser de parler ,proches des traditions, gentil, attentionné un vrai wald nass, a premiere vue du moins.
On a vite commencé à parler de mariage j'avais alors 22 ans, lui 23. je sais c'est très jeune.... mais bon quand on trouve la bonne personne pourquoi ne pas se lancer me diriez vous. bref la n'est pas la question.

Il m'a presenté ses soeurs, en fait il a insister pour qu'elle me voient. elles sont alors venues me voir à mon travail.
Que vous dire une des deux ma dévisagé hakar encore et encore dans les moindres details.
QUelques jours plus tard le lendemain de l'aid el kebir je reçois un sms me disant qu'il n'etait pas pret ... ya quelque chose qui cloche la je suit plus !!! tous se chamboule dans ma tete, ses soeurs ne m'ont pas apprécié, etc....

Apres mûre reflexion ma conclusion est la suivante: ses soeurs ont une main mise sur lui, c'est le petit dernier de la famille, ses freres ont eu des mesaventures avec d'autres filles elles ne veulent pas que sa se reproduise. Il reste un gros point d'interrogation.

depuis plus aucune nouvelle, jai essayer de comprendre faire salate istikhara mais rien.

Aujourd'hui j'apprend qu'il s'est marié avec une fille du bled lui qui me disait que c'etait hors de question qu'il preferait rester seul. Elle habite avec lui et sa soeur et ses parents.. Sa me fait de la peine. Il etait tout ce que je recherché chez un homme.Apparemment je me suis trompé.
J'ai toujours été sincere avec lui niya gentil hnina , lui avait peur de pas assumer une maison et tous ce qui s'y attache j'etais encore etudiante à l'epoque. Moi je lui dit tout bonnement " rzak ka y ji men 3and raby machy men 3and el 3abd" tous musulmans s'en remet et Allah et tawakal 3ala allah.

Soubhanallah une semaine plus tard je trouve un poste de responsable commerciale.

Deux ans à esperer un signe de sa part... ce n'etait pas mektoub.

Barakallah fikom. wa salam
d
3 novembre 2011 18:12
te prend pas la tete ya rien a comprendre dit al hamdoulilah autan allah ta éviter un gros malheur!
tu as trouver un bon poste et concentre toi dessus et arréte de pensé a tout sa!

il ne t'aimais pas et et ses soeur non plus donc tu ne mérite pas sa alors oubli comme il ta oublié et vie ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook