Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a choisire
j
16 décembre 2015 10:02
salem alikom voila jatend une petite fille pour bientot inchaalah et je veu que vous maider a choisire le prenom merci
alor

roumayssa
mayssane
jihane
rania
camelia
16 décembre 2015 10:04
Alikoum slm

Camelia
j
16 décembre 2015 10:13
merci perle dusahra et ce que xe prenom et musulman c une copine qui me la proposer
a
16 décembre 2015 10:20
J aime.bcp maissane qui veut dire etoile scintillante
O
16 décembre 2015 10:30
Salam

Jaime beaucoup le prenom camelia. Un clin doeil a ma petite cousine qui sappel camelia.

Une yabie adorable egalement.

Je te conseillerai le prenom mayssane car je me souvien de ton post tu voulai apeler ta fille maissa.

Camelia c est musulmans, ca veux dire parfait.
j
16 décembre 2015 10:34
je te remerci beaucoup orchidées oui absolument je voulais lapeller maissa et comme sa signifie svelt je me suis bien renseigné on ma dit que c a évitée que le prenom aie une bonne signification
O
16 décembre 2015 10:42
Derien jiji

Alors choisi mayssane si tu veux ca se rapproche du prenom que tu voulai. Cest ce que je ferai a ta place surtt que tu y tenai beaucoup.

En plus mayssane c est super beau jaime beaucoup.
j
16 décembre 2015 11:06
merci beaucoup les fille mayssane jaime bien mais g du male avec le ne a la fin alor je me dit si je lapelle roumaissa qui veut dir la mere danass la tante maternelle de prophete salalaho aalayhi wasalem g deja une fille qui sapelle marwa c dur de choisire poufffffff tre tre tre dur
16 décembre 2015 11:39
Salam, j'aime tous les prénoms que tu proposes mais ma préférence va vers Jihane!
16 décembre 2015 11:56
De tous les prénoms, j'ai une préférence pour Rania. On va toutes te proposer un prénom différent.
Camelia, je trouve que ça devient commun, Maissane c'est breton d'après ce que j'ai entendu, Roumayssa j'aime bien mais je préfère Rania et Jihane malheureusement j'aime pas comment est prononcé le prénom en français ça gâche tout
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
c
16 décembre 2015 14:11
Camélia voilà mon choix.
smiling smiley
s
16 décembre 2015 14:18
Salam

Rania ou Camelia

Binne fin de grossesse
16 décembre 2015 15:03
salem , camelia c'est une fleure rare qui pousse dans les haute montagne est qui est difficile a cueillir bref .

moi j'ai le coup de coeur pour mayssane trop beau et pas trop qui le porte ( in chaa allah si j'aurais un jour une fille je le luidonnerais comme prénom ) contrairement a camelia.

c'est juste mon avis

bon courage pour le choix lol
j
16 décembre 2015 17:24
aie aie aie aie les fille je vais voir avec mon mari se soir je vais voir ce qui va choisire
a
16 décembre 2015 17:34
Moi aussi je trouve mayssane trop joli. Camelia j aime pas trop sa me fait penser au vieux prenom francais...
Je savais pas que c etait arabe. Il l accepte aubconsulat ?
j
16 décembre 2015 19:46
moi aussi sa me dit rien camelia aprer vous penser quoi de roumayssa??? en arabe et en francais?
O
17 décembre 2015 09:53
Salam

Javai pas vu romaissa. Jaime bien aussi.

En francais ca sonne bien et en arabe aussi.
j
17 décembre 2015 11:09
merci orchidée si tu dit que sa sonne bien en francais je pensse que je vais lapeller comme roumayssa
M
17 décembre 2015 12:39
Salam !

Je n'aime pas du tout Roumayssa. En arabe et en Français, surtout qu'en Français ça me fait penser à "Roumain".

Je trouve en plus que c'est assez agressif à l'oreille et pas du tout doux, comparé aux autres prénoms qui sont doux à l'oreille et féminins.

De toute ta liste, c'est vraiment celui-ci que j'aurais éliminé.

Maintenant c'est un choix personnel bien sûr ! Suis ton coeur et tes envies smiling smiley
c
17 décembre 2015 13:28
Moi non plus je n'aime pas.
Si pas Camélia, alors Rania, Jihane aussi j'aime beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook