Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
m
1 janvier 2011 17:02
c'est bien dommage pour elle, la pauvre
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
F
1 janvier 2011 17:30
Citation
bambino10 a écrit:
oui je suis tt a fait d'accord avec toi plitvis mais pour aicha tu te trompe je suis marié avec une française 10ans décart c'est elle la plus agé mais je l'aime grave et je ne pas vivre sans ma femme et c'est de l'amour a la marocaine

Salam alaykoum

tout à fait d'accord, je suis aussi mariée à un français, et je viens d'arriver en France, et je suis tellement amoureuse de mon mari que je l'éttoufe (lol), y a des bons comme y a des cons partout!

bon courage et plein de bonheur.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
r
1 janvier 2011 17:50
ecoute espece de charognard je suis sur que t tellement con que ta du mettre ton vrais nom et vrai date de naisssance t etonne pas si le consulat de casa recoit un email avec ton nom et date de naissance ainsi que t propos il vont se faire un plaisir pour te faire retourner au bled ou tu retournera vendre d cigarettes au detail tu me degoute charognard tfou
m
1 janvier 2011 20:24
je répondrais pas à celui qui a écrit ce poste....c lâche

PAR CONTRE JE REPONDS A TOUS CEUX QUI PENSENT QUE LE REGLMENT SE DURCIT A CAUSE DE CES PERSONNES MAIS C UNE SURENCHERE ELECTORALE QUAND SA ARRANGE LES POLITICIENS ALORS SOYEZ PAS NAIF NON PLUS ET NE REJETEZ PAS LA FAUTE SUR LES AUTRES
m
1 janvier 2011 22:05
tu lui as fait peur rifidetoulouse du coup il a enlevé ses renseignements de son profil et aussi pour pas qu'on voit quand il se connecte lol
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
a
1 janvier 2011 23:19
hihihi bien dit rifidetoulouse
p
2 janvier 2011 00:07
Pr maroc123556; j'ai bien dis en partie.

On comprend bien mais faut pas oublier que le nombre excessif de mariages blancs ou gris......y'est pr qq chose aussi. La supercherie de ces types est tellement accentuée qu'elle ne peut pas passer inaperçue; ils ont leur part de responsabilité ds tt ce qui se passe.

C'est moi qui te dis ne nous voilons pas la face et ne rejetons pas la responsabilité que sur les autres tant qu'on a des cons moins scrupuleux qui, au nom du principe machiavélique: La fin justifie les moyens écrasent tout sur leur chemin y compris les sentiments et les rêves d'autrui, et par conséquent, salissent bien notre image; la preuve!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 08:38 par plitvis.
2 janvier 2011 00:08
a7iyani 3la Rombo !! C'est plus ce que c'était l'Afghanistan tout ca t'as regressé depuis à ce que je vois lol grinning smiley

si ta priorité number one c'est de te séparer de cette femme et de te sortir de l'enfer ou tu dis vivre..eh bien tu peux toujours retourner au pays...

par contre si ta priorité est de rester ici..ach ghangoul lik..sbar w safi....jusqu'à ce que ca passe lol
si tu t'es marié c'est que y avais un minimum d'affinités non ?? t'as tout essayé pour "arranger" les choses ??
j'avoue ta phrase "je veux me débarrasser d'elle même si je l'aime" elle est des barres grinning smiley

j'espère en tout cas que c'est pas un mariage gris hein !! ce ne serait pas digne de Rombo ! grinning smiley
r
2 janvier 2011 05:21
vous inquietez pas son profil je lavais deja noter donc il peut l enlever sa changera rien pour cettes petite cervelle si tu continu de raconter t truc de clando je te jure que jenvoi un mail au consulat de casa do you understand
r
2 janvier 2011 05:42
RAMBOO T UN G CON
m
2 janvier 2011 13:43
moi je ne crois pas à la version officiel du durcissement des conditions d'entrée en France qui est soit disant lle résultat de mariages gris , blanc ou je ne sais de quelle couleur ....plus Marine le Pen dira dehors les étrangers plus la procédure deviendra plus longue et plus compliqué pour pas qu'ils perdent des voix c'est la seule explication....et je lui trouve aucune partie de responsabilité...les personnes comme Rombo y'en a eu et y'en aura toujours mais ça représente combien de mariages en pourcentage???je suis pas sur que ça dépasse les 2%....et même si ça dépassait les 40%, le punition collective est crime contre l'humanité....

Pour résumer ces procédures que nous subissons nous les "français" de 2ème degrés n'a aucun lien avec les parasites comme M Rombo.....

Pour rifitoulouse la dénonciation n'es pas non plus la meilleure solution, si vous voulais vous battre c'est pas contre ces personnes mais contre ceux qui ont mis en place ces règles que je trouve humiliantes: des interrogatoires, du mépris comme si la France était le paradis....c'est ça à mon sens qu'il faut dénoncer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 13:45 par maroc123456.
r
2 janvier 2011 15:29
ecoute il vaut rien ce rombo il merite meme pas d etre en france tu sais c a cause de personne comme lui que nous somme mal vu tu croit que c est avec une mentalite comme sa kil va travailler subvenir a ces besoins sans demander rien a personne je croit pas c encore quelqu un kicroit encore k en france tu pe vivre des allocs sans travailler il me degoute c gens la il son jeunes peuvent travailler mais ne veulent pas il pense ka vivre d aide quel honte d avoir la cmu meme les medecin ne veulent pas te soigner mais eux rentre au bled est disent en france les medicament c gratuit ya pas mieux que de nourrir ces enfants partir en vacances avec la sueur de son front
m
2 janvier 2011 16:59
c'est typiquement le discours du FN, pourquoi pas voter marine le pen??? sérieusement arrêtez de jeter la faute sur eux c'est ce qu'on vous fait croire....et ça marche

c'est honteux ce qu'il a fait mais soyez pas bornés comme ça.

et puis de quel mérite vous parlez?? je savais pas qu'être en France ça se mérite...sauf quand le FN en parle.

Rombo rentre au pays maintenant que tu veux plus ta femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 17:01 par maroc123456.
m
2 janvier 2011 17:08
j'ai fait une petite recherche sur le forum...ils sont beaucoup à ne pas se sentir bien en couple après juste 1 mois en France.... il faut dire que 50% des mariages finissent par un divorce...pourquoi pas les autres venus d'ailleurs??
c
2 janvier 2011 17:18
c quoi ce discours la faut pas généraliser non plus!!puis en passant ce n'est pas une honte d'avoir la cmu jte signal que ça aide beucoup de personne qui ont de faibles ressources alors franchement tu dis n'importe quoi je ne vois pas le rapport!!
Citation
rifidetoulouse a écrit:
ecoute il vaut rien ce rombo il merite meme pas d etre en france tu sais c a cause de personne comme lui que nous somme mal vu tu croit que c est avec une mentalite comme sa kil va travailler subvenir a ces besoins sans demander rien a personne je croit pas c encore quelqu un kicroit encore k en france tu pe vivre des allocs sans travailler il me degoute c gens la il son jeunes peuvent travailler mais ne veulent pas il pense ka vivre d aide quel honte d avoir la cmu meme les medecin ne veulent pas te soigner mais eux rentre au bled est disent en france les medicament c gratuit ya pas mieux que de nourrir ces enfants partir en vacances avec la sueur de son front
n
2 janvier 2011 21:37
Bien sûr que c'est en partie à cause de ce genre de comportements que les procédures se durcissent et sont de plus en plus longues. Les politiciens en tirent partie MAIS c'est bien aussi parce que certains "individus" ont exagéré!!!

Vraiment j'espère qu'avant la fin du mois il sera rentré au Maroc. Mais il se prend pour qui ce dingo!!!!!!!!!

Il devrait avoir honte et de plus, c'est encore à cause de personnes comme ça que les gens sont de plus en plus méfiants et suspicieux envers tout le monde.

Pour finir, tu fais vraiment pas une bonne pu pour les marocains. On entend des histoires du genre "il s est marié que pour les papiers" tous les jours.

Alors je ne te félicite vraiment pas! Tu ne mérites même pas 1 min de pitié. Tu fais honte c'est tout

Allez déguerpis et vas te cacher car vraiment tu es malhonnête
p
3 janvier 2011 09:12
maroc......

Admettons(je dis bien admettons) que c'est pas une cause directe pr voir durcir les lois, elle est certainement la goûtte qui a fait déborder le vase. Tt les extrêmistes se servent mtn du moindre truc pr nous pointer du doigt alors pourquoi leur procurer une raison de plus pr nous offenser.

On est pas naïf ni dupe pr prendre pr argent comptant tt ce qu'on nous raconte comme nous ne sommes pas non plus innocents de ce qu'on nous colle à cause de types comme cet opportuniste qui n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la poudre d'escampette après le coup de terreur que lui a foutu rifidetoulouse.

Qd j'imagine qu'il peut se servir de l'ordi de cette pauvre femme pr demander comment se débarasser d'elle je me sens dégoûtée, c'est abject!!!!!!!
b
3 janvier 2011 15:29
Quand je vois que mon mari n'est pas là avec moi juste parce que les démarches sont longues à cause de ce genre d'énergumène j'ai la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a du culot en plus de venir sur ce forum demander de l'aide!!!!!non mais sa va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tous cas il a bien joué son jeux pour que le consulat ne détecte pas de mariage blanc chapeauuuuuuuu!!!!!!!!!

le pire c que la politique envers les étrangers se durcie et il y en a comme lui qui continue de faire du mal!!!!!
a
3 janvier 2011 17:03
il a été suspecté car il y a eu une enquete
m
3 janvier 2011 18:04
et le bouc émissaire du forum.....c'est pas à cause de ce genre de personne que ça se durcit mais chapeau on vous le fait bien croire...ah la droite ils sont fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook