Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi SVP
h
21 octobre 2010 10:59
salam 3alikom tout le monde
je suis toujours dans l attende de la convocation de l OFII ca fait presque deux semaine j ai recu une lettre simple de leur part comme koi ils ont bien recu mon dossier.et comme ca va prendre beaucoup de , je veux savoir c est ce que je peux partir au Maroc en mois novembre car je sais très bien que j aurai la réponse de l ofii que dans 2 a 3 mois et sachant très bien ke j ai un visa de long séjour de 1ans ou il y a marqué mutl rentree (xxx)
j ai besoin de vos reponse
Merci beaucoup
j attend vos réponse avec patience
21 octobre 2010 11:12
Citation
houda.fofolle a écrit:
salam 3alikom tout le monde
je suis toujours dans l attende de la convocation de l OFII ca fait presque deux semaine j ai recu une lettre simple de leur part comme koi ils ont bien recu mon dossier.et comme ca va prendre beaucoup de , je veux savoir c est ce que je peux partir au Maroc en mois novembre car je sais très bien que j aurai la réponse de l ofii que dans 2 a 3 mois et sachant très bien ke j ai un visa de long séjour de 1ans ou il y a marqué mutl rentree (xxx)
j ai besoin de vos reponse
Merci beaucoup
j attend vos réponse avec patience

a3likoum salam houda

j'ai vu personne temoignage disant ke on pouvais retourner o bled avec le visa de long sejour parce que justement ya marqué mult rentrée mais il fautra prendre avec toi cette lettre de l OFII qui prouvera au douanie que ton dossier en cour de traitement
voila ce que j'ai lu de la part de + personne le mieux c'est appeler OFII pour la confirmation
h
21 octobre 2010 11:18
salam

merci beaucoup warda87
je te remercie du fond du coeur
h
21 octobre 2010 11:19
salam

merci beaucoup warda87
je te remercie du fond du coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook