Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi.............
a
28 septembre 2004 13:12
salut
je suis nouveau dans ce forum .aider moi s il veut plait ,je ne sais pas comment faire ?
je suis un etudiant en allemagne ,je prepare l examen de DSH (examen de la langue
pour l acce a l universite)MAIS MALHEUREUSEMENT je n ai pas reussi ,ca fait un an et demi ,il me reste que 6 mois si je ne reussi pas ,j ai pas le droit de rester en allemagne.que dois je faire........?j ai la tete qui tourne ,j ai perdu l espoir
A
29 septembre 2004 21:34
Ce que je peux te proposer, si tu désire pas rentrer au Maroc, c'est de commencer les démarches d'immigration vers le Canada tant que tu possède ton titre de séjour d'allmand.

il faut pas attendre une minute

pour les renseignement sur l'immigration vers le Canada, je te propose ce site:


www.immigration-quebec.gouv.qc.ca


Bon courage et bon Chance.
t
30 septembre 2004 11:47
Amali,

En six mois c encore possible, il ne faut pas perdre espoir mais enormement travailler. La langue allemande est l'une des plus dure au monde, il m'a aussi fallu plus d'un an pour la maitriser (et apres 7 ans je l'etudie encore!!).

Le mieux c de t'entrainer un maximum (tu trouveras tous les sujets des annees passees dans une bibliotheque universitaire. Les sujets sont souvent +/- les memes.

Tu peux toujours suivre le conseil de notre frere Achelhi en parralele, ne te ferme aucune porte.

Allahi Sa3dek
j
1 octobre 2004 22:10
je te souhaite bcp de courage
P
2 octobre 2004 21:32
S'IL NE TE RESTE PLUS QUE 6 MOIS JE QU'IL NE TE RESTE PLUS QU'UNE SOLUTION
C'EST DE TE METRE SOUS DEROXAT(PAROXETINE).
JE NE VOIS VRAIMENT PAS D'autre solution MON AMI.



la souffrance est desir inassouvi
2 octobre 2004 21:49
du DEROXAT PAROXETINE c'est pour le traitement de la panique psychologique pas pour ce qui fait souffrir amali77 ce n'est pas d'un médicament qu'il a besoin mais d'encouragements et de conseils j'aurai aimé l'aider mais je ne peut que lui souhaiter de ce mettre aux mains de dieu lui seul apparemment peut l'aider
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
8 octobre 2004 23:19
Peut-on parler politique dans ce forum? et jusqu'à quel degré?
Abder2
A
9 octobre 2004 10:18

Et bien, tu as encore 6 mois, tu peux y arriver, avec un peu de serieux et beaucoup de travail évidemment. Aides-toi et le ciel t'aidera

Abder2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook