Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ! ma copine a disparue...
t
14 août 2008 16:12
derri galliha sir dkhol fhélek ou daba galek a3lach mchet??grinning smiley
c
14 août 2008 16:19
Citation
youni a écrit:
je lui es fais des remarques,que si elle n etait pas contente elle avait ka partir

Bon bin pour une fois k'elle fait ce tu lui as demandé, elle n'était pas contente; elle est parti....
s
14 août 2008 16:27
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
youni a écrit:
je lui es fais des remarques,que si elle n etait pas contente elle avait ka partir

Bon bin pour une fois k'elle fait ce tu lui as demandé, elle n'était pas contente; elle est parti....

Clapptdr

en plus il s'est gardé de nous le dire dès le début sleeping
h
14 août 2008 16:29
une femme en géneral cherche l engagement dans une relation
et surtout une musulman, elle peut pas vivre dans le peche tres longtemps

apres 5 ans il etait temps .....
a
14 août 2008 16:38
Citation
hamou01 a écrit:
une femme en géneral cherche l engagement dans une relation
et surtout une musulman, elle peut pas vivre dans le peche tres longtemps

apres 5 ans il etait temps .....

je pense pas....... elle a personne pour la raionner...
l
14 août 2008 16:44
Il crois quelle a personne pour la raisonner, mais elle est pas obliger de tous lui dire et d'ailleurs elle a bien fait je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 août 2008 17:21
comment ça elle a bien fait? elle se comporte comme une lache c'est tout si elle ne l'aimais plus elle n'avait qu'à lui dire au lieu de partir comme une voleuse c'est un grand manque de respect rien de plus.

quand au fait qu'il lui dise que si elle est pas contente qu'elle parte qui vous dis qu'il ne l'as pas dit sous le coup de la colère sans réellement le penser.

c'est elle qui se casse sans laisser une explication et s'est le type que l'on blame?

juste une dernière chose youni apprend à controler ta langue parce que le poids des mots fais mal parfois et tu te trompe je crois quand tu dis qu'elle n'as pas d'amie parce que elle n'as pu disparaitre comme ça sans un coup de main.
a
14 août 2008 17:23
il ne faut pas trop s'attarder sur ce genre de personnages.

elle n'est pas sur le forum pour qu'on lui dise de revenir au bon chemin....

le posteur n'a qu'a tourner la page, c'est tout...
m
14 août 2008 17:24
salam

elle voulais peut etre quenfin tu lui parle de mariage lool
y
14 août 2008 17:28
y
14 août 2008 17:31
TU SAIS CA FAMILLE ES a 250 KM DE CHEZ ET JE N ES AUCUN CONTACTE AVEC EUX,de plus elle a pris soin de supprimer le tel de sa soeur,qui etait memoriser sur le fixe
y
14 août 2008 17:33
merci pour ton message
m
14 août 2008 17:48
salam


ma voisine a fait exactement la meme chose son epoux est partie au boulot un camion est venu elle a prit toutes ses affaires...
a
14 août 2008 17:54
lol, des femmes courageuses .... y en a de plus en plus ..... l'Homme est en galere .... il faut un sauveur..
s
14 août 2008 18:04
C'est une méthode parmis tant d'autres Cool

... Mais je préfére avoir avant tout une explication que se barrer à l'inconito perplexe

Bon courage cher frère!

Attend plutôt qu'elle te tienne au courant (peut-être qu'avec le reculmoody smiley)
14 août 2008 18:35
Citation
youni a écrit:
je lui es fais des remarques,que si elle n etait pas contente elle avait ka partir


et bah elle était pas contente et elle est partie !!

elle a juste mit a execution ce que tu lui a dit, rien de plus logique ..ça me fait marrer après on vient dire qu'elle est surnoise!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
14 août 2008 18:41
Salam

je pense qu'elle en a eu ras le bol , à mon avis tu as du lui taper sur les nerfs.

est-elle impulsive??
mamarococo
a
14 août 2008 20:59
je ne comprends pas trop la réaction de certains si vous étiez à la place du posteur aimeriez vous réellement que l'on vous enfonce encore plus? A croire que certains n'ont jamais eu de paroles blessantes à l'égard d'une autre personne

A croire que cette fille est un exemple de bonne conduite pour moi elle est un exemple de lacheté dans la vie il faut savoir prendre ses responsabilités.

Dans un couple il faut accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts et parlez de ses problème ou de ce qui dérange la fuite n'as jamais été une solution.


si tu veux retrouver le numéro de téléphone demande a avoir une liste de tout les appels effectués via le téléphone.
s
14 août 2008 22:31
Salam,

Je comprends pas ce que tu veux qu'on te dise exactement, c toi qui la connait pas nous.

Tu dis en tt K, que cela fait 5 ans que vous etes ensemble, que vous avez connu des hauts et DES BAS et que tu lui as dis de "partir si elle n'était pas contente" ==> avec ts les bas que vous avez connu, jpense que t'as du lui dire cette phrase bcp de fois, au bout de la Nième fois, on finit par exécuter (ça devient barbant) sad smiley wa Allaho a3lam

Essaye de la rappeler pr éclaircir les choses
t
14 août 2008 23:13
sacré vous pas mal de reponses m'ont fait rire comme les voleurs qui partent avec ses fringues mdr....youni je pense que ta du la vénere et elle est partie point surtout si tu lui a dit de se casser on a toutes une fiérté hamdouallah....tauras des news bientot t'inkiéte et si elle a pas de copines elle doit avoir une relations qu'elle connait obligé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook