Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
6 octobre 2016 07:42
Tkt nidhal inchallah il seras accordé jte le souhaite
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Merci Magon c'est gentil
J'espère que le visa sera accordé
S
6 octobre 2016 07:45
Tkt inchallah on va tous ce retrouver avk nos maris Amine moi jvai appeler le consulat tt à l heure pour essayer de voir inchallah de bonnes nouvelles pour tt le monde Amine
Citation
Tunsya a écrit:
Nchallah avec l'aide d'Allah tout le monde sortiras vainceur nchallah et on vivra une vie de couple normal comme tout le monde amine
s
6 octobre 2016 08:18
je te rassure pour une grande difference d age il refuse pas forcement nous avec mon homme on a une grande difference d age et on nous a pas casser la tete avec ca
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Arrête tu me fais peur aussi normalement c rare un refus pour visa conjoint français il lui manque peut-être un papier ou koi ou grosse différence âge il refuse aussi mais faut qu on soit positive Allah ns ouvre les portes inchallah Amine
T
6 octobre 2016 08:49
Amine nchallah miss
S
6 octobre 2016 08:55
Cc Sandrine merci de ce renseignement
Citation
sandrine0407 a écrit:
je te rassure pour une grande difference d age il refuse pas forcement nous avec mon homme on a une grande difference d age et on nous a pas casser la tete avec ca
T
6 octobre 2016 10:30
slm tout le monde !

Alors qui a rêver de TLS cette nuit lol ?

TLS... TLS... TLS... TLS....

vous êtes toutes stressé les filles, ça va venir faut juste encore un peu de patience vous êtes à la dernière étape, ne vous inquiètez pas vous allez être toutes heureuse dans peu de temps et tout ça sera que des souvenirs...bon courage à vous tous
S
6 octobre 2016 11:30
Cc j'ai appelé le consulat mnt il m on dit la procédure c un mois et demi max après la visite médicale jsui dégouté il voulait pas me dire plus
S
6 octobre 2016 12:10
Cc Meriem tu as des nouvelles?
m
6 octobre 2016 13:08
Coucou non pas d'appel mais moi je pense plutôt la semaine prochaine inch'Allah.

c'est Allah qui décide, personnellement même si c'est long, il faut patienter pas le choix.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc Meriem tu as des nouvelles?
m
6 octobre 2016 13:29
parce que j'ai une amie pour qui on a refusé le visa car son mari était sous OQTF quand il a quitté le territoire et la préfecture n'était pas au courant, la douane n'a pas fait son travail donc du coup j'ai été la voir pour quelques renseignements et elle m'a dit qu'en cas de refus il fallait vérifier auprès de la préfecture si l'OQTF était enlevée et refaire une demande.
Un recours a Nantes prend 2 ans en général et peu de chances d'aboutir.

mais toi Sasa pas d'inquiétude, l'OQTF de ton mari n'est plus d'actualité et tu t'es marié en Tunisie. Au pire il peuvent juste te demander des compléments mais tu l'aura ton visa inch'Allah.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ah d'accord prkoi ta un avocat?si c pas indiscret
m
6 octobre 2016 13:35
toute façon le consulat n'est pas très transparent sur les dossiers, je connais quelqu'un qui a déposé son dossier le 23 aout, visite médicale et dépôt de passeport le 26 septembre et il a eu son visa.
T
6 octobre 2016 14:07
Quelqu'un sait si y a un hôtel pas très loin de la visite médical à faire à Tunis ?
S
6 octobre 2016 15:06
Merci Meriem nous il a était expulsé par l'État mon mari dc la préfecture le sais très bien qu il est rentrée oui inchallah il l aura son visa pour nous tous j'espère
Citation
meriem83 a écrit:
toute façon le consulat n'est pas très transparent sur les dossiers, je connais quelqu'un qui a déposé son dossier le 23 aout, visite médicale et dépôt de passeport le 26 septembre et il a eu son visa.
S
6 octobre 2016 15:11
Franchement je sais pas ta rdv à kel heure
Citation
TuniZien06 a écrit:
Quelqu'un sait si y a un hôtel pas très loin de la visite médical à faire à Tunis ?
P
6 octobre 2016 15:58
Bonjour a tous et a toutes,
Enfin terminé pour moi,mon mari vient de récupérer son passeport à TLS avec mention Visa 1 ans ... Dieu merci

Rappelle de mon parcourt :
Mariage en tunisie le 20/07/16
Envoi du dossier transcription à Nantes le 28/07/16
Mariage transcrit le 19/08/16
Livret reçu le 2/09/16
Rdv tls le 7/09/2016
Visite médicale le 3/10/16
Depot passeport le 4/10/16
Retrait le 6/10/16
Total 3-4 semaines mon nous
Dieu merci , bon courage à tous et ça va aller relativement vite et merci pour tous ses moment de soutien sasa..
M
6 octobre 2016 15:59
Salut "TUNIZIEN" y a 1 hotel juste en face de l ofii la ou tu vas passer ta visite médicale il s appelle "le national" ☺
S
6 octobre 2016 16:00
Oh ma sœur je suis trop contente pour toi mabrouk à likoum walah sa y est tu va avoir ton mari près de toi hemdoulai walah jte souhaite beaucoup de bonheur avk ton mari d amour et encore félicitation
Citation
Presci_wael a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,
Enfin terminé pour moi,mon mari vient de récupérer son passeport à TLS avec mention Visa 1 ans ... Dieu merci

Rappelle de mon parcourt :
Mariage en tunisie le 20/07/16
Envoi du dossier transcription à Nantes le 28/07/16
Mariage transcrit le 19/08/16
Livret reçu le 2/09/16
Rdv tls le 7/09/2016
Visite médicale le 3/10/16
Depot passeport le 4/10/16
Retrait le 6/10/16
Total 3-4 semaines mon nous
Dieu merci , bon courage à tous et ça va aller relativement vite et merci pour tous ses moment de soutien sasa..
M
6 octobre 2016 16:00
Felicitations presci
s
6 octobre 2016 16:03
felicitation maintenant ce n est que du bonheur
Citation
Presci_wael a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,
Enfin terminé pour moi,mon mari vient de récupérer son passeport à TLS avec mention Visa 1 ans ... Dieu merci

Rappelle de mon parcourt :
Mariage en tunisie le 20/07/16
Envoi du dossier transcription à Nantes le 28/07/16
Mariage transcrit le 19/08/16
Livret reçu le 2/09/16
Rdv tls le 7/09/2016
Visite médicale le 3/10/16
Depot passeport le 4/10/16
Retrait le 6/10/16
Total 3-4 semaines mon nous
Dieu merci , bon courage à tous et ça va aller relativement vite et merci pour tous ses moment de soutien sasa..
T
6 octobre 2016 16:05
Félicitations thumbs up


Citation
Presci_wael a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,
Enfin terminé pour moi,mon mari vient de récupérer son passeport à TLS avec mention Visa 1 ans ... Dieu merci

Rappelle de mon parcourt :
Mariage en tunisie le 20/07/16
Envoi du dossier transcription à Nantes le 28/07/16
Mariage transcrit le 19/08/16
Livret reçu le 2/09/16
Rdv tls le 7/09/2016
Visite médicale le 3/10/16
Depot passeport le 4/10/16
Retrait le 6/10/16
Total 3-4 semaines mon nous
Dieu merci , bon courage à tous et ça va aller relativement vite et merci pour tous ses moment de soutien sasa..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook