Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
M
26 août 2016 11:12
Moi mon dossier etait incomplet il y manque l extrait d naissance d mon epouse qui etait sans mentions marginales mais j ai qlq1 qui travaille a tlscontact tunis il m avait dit sa posera pas d prblm car j peux l rajouter au passeport lors d depot d ce dernier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 11:15 par Carthaginian.
n
26 août 2016 11:13
Bonjours tout le monde la case d'instruction à changer hier de instruction à accordation consulaire et après elle revenus a l'instruction et j'attend toujours le mail ou le coût de fil pour la visite médicale dépôt de dossier le 17 août ... ça veut dire quoi accordation consulaire svp merci
S
26 août 2016 11:36
T'as réussi a avoir quelqu'un au service de visas du consulat ? Parceque moi impossible à les avoirs au téléphone.
Citation
rachedbrahim a écrit:
oui je les appelle tous les jour que se soit tls ou le consulat tous les jour j'apel tls me disent il et encore en cour de traitement chez le consulat et le consulat jai demander si il ne manqué pas des papier il m'ont dit non le dossier est complet il manque rien et le consulatme dit sa va pas tarder il fo attendre le mail de tls pour son depot de passport or nous l'attent tjr ce mail sa commence a me souler de jour en jour
r
26 août 2016 12:07
non moi non plus jai pas réusis a joindre quelqu'un
Citation
SylviaRamzi a écrit:
T'as réussi a avoir quelqu'un au service de visas du consulat ? Parceque moi impossible à les avoirs au téléphone.
r
26 août 2016 12:11
je viens d'apeler le consulat et il mon dit qu'il faut patienté que c'est la procédure qui était logue mais la c plus que long j'en ai marre
S
26 août 2016 13:24
J'ai réussi a avoir le service des visas au consulat elle m'a dit pareil faut attendre les procédures elles sont plus longues quand vous êtes marié en France bla-bla-bla ça dépend de combien de temps votre mari est resté en France... Ah ok et je lui ai dit mais moi je suis enceinte je vais bientôt accoucher je fais comment ? Elle me dit ben envoyait un mail au consulat. Heu oui mais ça fait deja 3 mails que j'envoie personne répond !
Citation
rachedbrahim a écrit:
je viens d'apeler le consulat et il mon dit qu'il faut patienté que c'est la procédure qui était logue mais la c plus que long j'en ai marre
S
26 août 2016 13:48
Bonjour, ça doit être un beug si ça a changé et c'est revenu a instruction après surtout si t'as pas encore passé la visite medicale. Normalement instructions devient vert quand ils ont fini de traiter la demande. Tu devrais recevoir le mail pour la visite d'ici peu de temps..
Citation
nizar 2015 a écrit:
Bonjours tout le monde la case d'instruction à changer hier de instruction à accordation consulaire et après elle revenus a l'instruction et j'attend toujours le mail ou le coût de fil pour la visite médicale dépôt de dossier le 17 août ... ça veut dire quoi accordation consulaire svp merci
n
26 août 2016 14:09
C'est clair merci infiniment
L
26 août 2016 15:35
Bonjour,

Lors de la composition du dossier, Est-ce que cela pose un problème si je suis hébergée par mes parents? Parcequ'ils demandent l'adresse en France, j'en ai pas hormis celle des mes parents... dois-je d'abord louer un appartement avant de faire la demande?

Dans la case 30, ils demandent par qui le conjoint sera pris en charge, avec nom/nationnalité/qualité/adresse...; que veut dire qualité?

Merci d'avance de votre aide,
lallana.
r
26 août 2016 16:08
oui bin comme moi j'envoi des mail et des mail est il ne me repondent pas non plus
Citation
SylviaRamzi a écrit:
J'ai réussi a avoir le service des visas au consulat elle m'a dit pareil faut attendre les procédures elles sont plus longues quand vous êtes marié en France bla-bla-bla ça dépend de combien de temps votre mari est resté en France... Ah ok et je lui ai dit mais moi je suis enceinte je vais bientôt accoucher je fais comment ? Elle me dit ben envoyait un mail au consulat. Heu oui mais ça fait deja 3 mails que j'envoie personne répond !
r
26 août 2016 16:12
moi mon mari sa fait depuis 2011 qu'il est en france et je le connais depuis 2014 et je suis marier en france avec depuis 9 avril 2016 et toi
Citation
SylviaRamzi a écrit:
J'ai réussi a avoir le service des visas au consulat elle m'a dit pareil faut attendre les procédures elles sont plus longues quand vous êtes marié en France bla-bla-bla ça dépend de combien de temps votre mari est resté en France... Ah ok et je lui ai dit mais moi je suis enceinte je vais bientôt accoucher je fais comment ? Elle me dit ben envoyait un mail au consulat. Heu oui mais ça fait deja 3 mails que j'envoie personne répond !
S
26 août 2016 16:28
Pareil sauf qu'on s'est marié le 7 mai
Citation
rachedbrahim a écrit:
moi mon mari sa fait depuis 2011 qu'il est en france et je le connais depuis 2014 et je suis marier en france avec depuis 9 avril 2016 et toi
S
26 août 2016 16:44
Bonjour, non ça pose pas de problème si c'est chez tes parents, et il sera prit en charge par toi en qualité d'épouse en attendant qu'il trouve du travail.
Citation
Lallana a écrit:
Bonjour,

Lors de la composition du dossier, Est-ce que cela pose un problème si je suis hébergée par mes parents? Parcequ'ils demandent l'adresse en France, j'en ai pas hormis celle des mes parents... dois-je d'abord louer un appartement avant de faire la demande?

Dans la case 30, ils demandent par qui le conjoint sera pris en charge, avec nom/nationnalité/qualité/adresse...; que veut dire qualité?

Merci d'avance de votre aide,
lallana.
M
26 août 2016 21:20
Je reprends mon précédent message pour vous informer que mon chéri est allé chercher son passeport avec visa aujourd'hui, donc 3 jours entre le dépôt et le retrait du passeport, bon courage à tous
Citation
Mari29 a écrit:
Je suis très heureuse pour vous deux Sandrine0407!! Mon mari a pu déposé son passeport hier uniquement.. Donc toujours dans l'attente mais j'ai bon espoir qu'il puisse rentrer la semaine prochaine, les derniers jours sont les plus durs pour ma part
Pour infos je vous rappel notre parcours :
28/06 dépôt du dossier à tls
22/07 visite médical
18/08 appel pour le dépôt du passeport
24/08 dépôt du passeport
Courage à tous !
r
26 août 2016 22:28
tu es marier en france ou en tunisie car moi je suis marier en france et mon mari a fait sa demande de visa le 25 mai visite medical le 2 juin et il attend encore son mail pour deposez son passport tout les jour on les appel il vous disent il faut patienté il et encore en cour de traitement et le consulat nous dit que sa va pas tarder faut patienter mais je croit que l'on a assez patienté la 3 mois d'attente c bon koi
Citation
Mari29 a écrit:
Je reprends mon précédent message pour vous informer que mon chéri est allé chercher son passeport avec visa aujourd'hui, donc 3 jours entre le dépôt et le retrait du passeport, bon courage à tous
s
26 août 2016 22:48
Super mari29 contente pour toi et plein de courage a toute
y
27 août 2016 21:23
Salm alikoum tout le monde moi je marié 2015 juillet et je pose mon dossier chez TLS 22 juillet 2016 visite médicale 10 aouet et dépôt passeport pas encore voilà .... allah yatina sabre
T
27 août 2016 19:31
Bonjour
Je voudrais savoir si ya quelqu'un est dans mon cas
Visite médicale passe le 10/08/2016
Et rien reçu j'attends le mail pour déposer le passeport
Mariage en Tunisie
Merci de me répondre
s
27 août 2016 19:45
Ca fait du bien de récupérer son mari et pour une fois c moi qui viens le chercher et pas le contraire. Un petit coucou pour les yabi ladies A-C-A et mari29
W
27 août 2016 20:15
Bonsoir tous le monde J'espère que vous allez bien smiling smiley smiling smiley
Ma question ..est ce qu'il y'a quelqu'un a fait sa demande pour le changement de permis à la préfecture de BEST ou ailleurs
!!
Merci pour vos réponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook