Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
14 novembre 2016 11:52
Félicitations Che38 enfin tu y es arrivée je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!!
Citation
che38 a écrit:
Mes chéries je vous souhaite toutes la meme chose du fond du Coeur encore merci à toutes!!!
On a eu le visa!
c
14 novembre 2016 14:40
Merciiiiii
Citation
meriem83 a écrit:
félicitations !!!!
c
14 novembre 2016 14:42
Merci sasa je te souhaite vraiment d'y arriver toi aussi! Le visa est amplement mérité pour vous! Encore un peu de courage la semaine fait que de commencer!!!!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Mabrouk à likoum je vous souhaite plein de bonheur
c
14 novembre 2016 15:40
Merci ma belle hamdouleh tout est aller plus vite que ce que je pensai! Finalement 3 semaines et un jour en tout!
Citation
Sabrinamarsa4 a écrit:
Félicitations Che38 enfin tu y es arrivée je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!!
S
14 novembre 2016 16:17
Merci beaucoup inchallah Amine yarabi on attend on peut rien faire d autre lol
Citation
che38 a écrit:
Merci sasa je te souhaite vraiment d'y arriver toi aussi! Le visa est amplement mérité pour vous! Encore un peu de courage la semaine fait que de commencer!!!!
c
14 novembre 2016 18:41
Derien inchalah dieu t'aide vraiment tu mérites amplement! Que dieu te facilite ca viens du coeur sincèrement
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Merci beaucoup inchallah Amine yarabi on attend on peut rien faire d autre lol
S
14 novembre 2016 18:50
Dépôt du dossier le 21 septembre
Visite médical le 11 octobre
Demande de complément le 1 novembre
Dépôt du complement le 11 ( un peu de temps car je suis en France et mon mari en Tunisie )
S
14 novembre 2016 19:39
Oh c trop gentil merci beaucoup inchallah yarabi jte souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne continuation inchallah
Citation
che38 a écrit:
Derien inchalah dieu t'aide vraiment tu mérites amplement! Que dieu te facilite ca viens du coeur sincèrement
c
14 novembre 2016 19:53
Mercii!!!
Je vais continuer à venir vous voir ici pour vous suivre!!!! Je veux savoir je veux vous encourager et vous accompagner!!!
Vivement!!!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oh c trop gentil merci beaucoup inchallah yarabi jte souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne continuation inchallah
S
14 novembre 2016 20:06
C très gentil de nous soutenir merci
Citation
che38 a écrit:
Mercii!!!
Je vais continuer à venir vous voir ici pour vous suivre!!!! Je veux savoir je veux vous encourager et vous accompagner!!!
Vivement!!!
c
14 novembre 2016 20:09
C'est avec plaisir!!
Surtout toi sasa inchalah que ça va s'arranger et bientôt le visa ma belle! La semaine vient seulement de commencer inchalah de bonnes nouvelles!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
C très gentil de nous soutenir merci
S
14 novembre 2016 20:35
Inchallah Amine yarabi on verra le mektoub
Citation
che38 a écrit:
C'est avec plaisir!!
Surtout toi sasa inchalah que ça va s'arranger et bientôt le visa ma belle! La semaine vient seulement de commencer inchalah de bonnes nouvelles!
J
14 novembre 2016 21:33
Sasa as tu pensé a ecrire un courrier au consilat de france en Tunisie..? A ta place je le ferais avec accusé de reception. Tu y vide ton coeur et tu leur dit qu'au point ou tu en est tu veux juste savoir ce qui se passe
M
14 novembre 2016 22:34
Bonsoir svp j ai recu aujourdhui un e mail pour la visite medicale 21/11 donc je sais pas qu elle sont les papiers demandes et le demarche avant la visite svp
S
15 novembre 2016 07:23
Cc merci de m encourager tu crois vraiment qu'il vont me répondre au consulat car je sais vraiment plus quoi faire?et j'écris à qui exactement jte jure j'ai plus force
Citation
Jasssaw a écrit:
Sasa as tu pensé a ecrire un courrier au consilat de france en Tunisie..? A ta place je le ferais avec accusé de reception. Tu y vide ton coeur et tu leur dit qu'au point ou tu en est tu veux juste savoir ce qui se passe
J
15 novembre 2016 13:41
Moi je penses que tu devrais l'envoyer parce que la c'est juste impossible
m
15 novembre 2016 14:32
Jassaw,

Ecrire peut être une solution pour certains mais pour d'autres ça peut servir à rien.
Certains ont des dossiers complexes, il faut juste attendre ou alors le mieux si elle veut se faire entendre, c'est d'aller la bas au consulat.
Citation
Jasssaw a écrit:
Moi je penses que tu devrais l'envoyer parce que la c'est juste impossible
15 novembre 2016 14:55
En allant au consulat, elle se fera envoyé balader.
Citation
meriem83 a écrit:
Jassaw,

Ecrire peut être une solution pour certains mais pour d'autres ça peut servir à rien.
Certains ont des dossiers complexes, il faut juste attendre ou alors le mieux si elle veut se faire entendre, c'est d'aller la bas au consulat.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
15 novembre 2016 15:02
Donc le mieux c j attend le consulat ta pas le droit te pointer comme sa c sur sa!
15 novembre 2016 15:25
Si ta situation était différente tu aurais pu aller demander des explications sur place. Mais là en l’occurrence, il est fort à parier que l'agent au consulat, soit il dit ce qu'il pense,soit il dira qu'il faut attendre.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Donc le mieux c j attend le consulat ta pas le droit te pointer comme sa c sur sa!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook