Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
s
7 novembre 2016 16:38
felicitation
Citation
Sabzied a écrit:
YOUYOUYOUY

enfinnnn on l'a eu les filles le soulagement est juste trop bon j'ai eu l'estomac noué depuis hièr et ait multiplié les cauchemards hamdouAllah ya Rabi je vous souhaite à toutes de vite en finir avec toute cette attente les filles!!!!!
S
7 novembre 2016 16:51
Mabrouk à lik bonne continuation et plein de bonheur
Citation
Sabzied a écrit:
YOUYOUYOUY

enfinnnn on l'a eu les filles le soulagement est juste trop bon j'ai eu l'estomac noué depuis hièr et ait multiplié les cauchemards hamdouAllah ya Rabi je vous souhaite à toutes de vite en finir avec toute cette attente les filles!!!!!
S
7 novembre 2016 17:10
Pour info le Consulat n'est pas fermé vendredi youpi
m
7 novembre 2016 17:13
Mabrouk Sabzied !!!!!!!!!!!

Trop happy pour toi. Ton mari arrive quand ?
Citation
Sabzied a écrit:
YOUYOUYOUY

enfinnnn on l'a eu les filles le soulagement est juste trop bon j'ai eu l'estomac noué depuis hièr et ait multiplié les cauchemards hamdouAllah ya Rabi je vous souhaite à toutes de vite en finir avec toute cette attente les filles!!!!!
n
7 novembre 2016 17:54
Sabzied félicitations nchallah el 3akba Lina kolna c sur demain ou après demain il von m'envoyer pour récupérer mon pasport nchallah car g déposé mon pasport vendredi matin et vous mercredi je pense
S
7 novembre 2016 20:00
Merci beaucoup les filles Amin rabi y sehelkoum koul
Oui Neila on a deposé mercredi ça ne devrait aps tarder pour toi aussi et sasagrandiose bientôt ton tour in sha Allah!!
Citation
neila85 a écrit:
Sabzied félicitations nchallah el 3akba Lina kolna c sur demain ou après demain il von m'envoyer pour récupérer mon pasport nchallah car g déposé mon pasport vendredi matin et vous mercredi je pense
S
7 novembre 2016 20:02
barak Allah oufik Meriem je en sais pas encore il habite loin de Tunis il n'est pas encore rentré meskin mais le plus tôt sera le mieux in sha Allah winking smiley

Citation
meriem83 a écrit:
Mabrouk Sabzied !!!!!!!!!!!

Trop happy pour toi. Ton mari arrive quand ?
c
7 novembre 2016 20:14
Super les filles félicitations a toutes je suis trop contente pour vous! Inchalah viendra notre tour à toutes! Ca avance doucement mais surement alors courage et motivation!
S
7 novembre 2016 20:25
Salam tout le monde,
Je suis nouvelle ici, j'aurais besoin d'informations svp. Je vais me marier avec un tunisien en Tunisie, je souhaitais savoir si celles qui ont eu le visa conjoint travaille?? Est ce qu'il demande des justificatifs de revenus pour faire venir son mari en France?
Et est ce que le ccm est obligatoire?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne soirée et bon courage à tout le monde
c
7 novembre 2016 21:00
Coucou ma belle alors le ccm est fortement recommander, avec ccm la démarche de transcription sera de 1 a 2 mois maximum et sans ccm alors de 5mois a 9mois et des fois plus...
Ensuite conjoint travail je sais pas ce qu'ils demandent mais ton futur mari a trouver un travail en France?
Citation
Sabrinamarsa4 a écrit:
Salam tout le monde,
Je suis nouvelle ici, j'aurais besoin d'informations svp. Je vais me marier avec un tunisien en Tunisie, je souhaitais savoir si celles qui ont eu le visa conjoint travaille?? Est ce qu'il demande des justificatifs de revenus pour faire venir son mari en France?
Et est ce que le ccm est obligatoire?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne soirée et bon courage à tout le monde
p
7 novembre 2016 21:06
bsr les filles svp vous pouvez me dire c quoi la convocation medicale demandee dans le dossier tant qu on me dit que j attends qu ils minvitent pour faire un visite medicale a l ofii
p
7 novembre 2016 21:10
bsr les filles vous pouvez m expliquer svp c koi le papier demande convocation medicale ds le dossier tant qu on m ont dit que sa sera apres le depot du dossier j aurai un rondez vous pour une visite medicale d apres ofii g pas compris ce je dois faire
p
7 novembre 2016 21:21
slt les filles pouvez vous m enseigner pour la convocation medicale demande dans le dossier
S
7 novembre 2016 22:00
Merci beaucoup pour ta réponse che38. Le ccm est mieux alors pour que ça soit rapide.
Non il n'est jamais venu en France et n'a pas encore trouver de travail et moi je suis actuellement au chômage je cherche du travail... J'espère trouver au plus vite.
c
7 novembre 2016 22:55
Apres le dépôt de ton dossier tu va être convoqué a une visite médicale tu as le document qui est dans le dossier. Tu dois alors faire un test et si il est négatif tu doit faire des vaccins et apres tu ira faire la visite médicale et c'est bon
Citation
poulette9999 a écrit:
bsr les filles svp vous pouvez me dire c quoi la convocation medicale demandee dans le dossier tant qu on me dit que j attends qu ils minvitent pour faire un visite medicale a l ofii
c
7 novembre 2016 22:58
Oui c'est bien plus rapide sinon apres le mariage il faut attendre longtemps quoi... Sachant que après la transcription tu dois faire une demande de visa qui prend 1 a 2 mois et voir plus donc en tout si c'est sans ccm ca peux faire 8/9mois facilement contre 2/3mois voir 4maxi avec ccm...
Si il a pas de travail en France alors pourquoi un visa travail je comprend pas? Il fait un visa conjoint français comme tout le monde... Visa travail c'est si tu as trouver un employeur déjà...
Citation
Sabrinamarsa4 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse che38. Le ccm est mieux alors pour que ça soit rapide.
Non il n'est jamais venu en France et n'a pas encore trouver de travail et moi je suis actuellement au chômage je cherche du travail... J'espère trouver au plus vite.
S
7 novembre 2016 23:15
Merci beaucoup pour tes conseils che38.
Non je ne parle pas de visa de travail je demandais si celle qui ont fait la demande de visa de conjoint de français au moment de la demande et ce qu'elles avaient un travail et si il demande des justificatifs du genre fiche de paie???
P
8 novembre 2016 02:07
C pas un frein le chômage .. je taf en intérim donc g des compléments de chômage tqt mon mari est arrivee le 10/10/2016
c
8 novembre 2016 06:13
D'accord j'ai cru que vous allez faire un visa travail...
Et non t'inquiète pas que tu soit au chômage, avec les rsa ou autre ils vont rien te demander par rapport a tes revenus!
C'est pas un visa avec conditions de ressources! Voila voila bon courage!!
Citation
Sabrinamarsa4 a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils che38.
Non je ne parle pas de visa de travail je demandais si celle qui ont fait la demande de visa de conjoint de français au moment de la demande et ce qu'elles avaient un travail et si il demande des justificatifs du genre fiche de paie???
A
8 novembre 2016 07:42
inchallah vous allez toute lavoire moi mon marie arrive aujourdhui inchallah je suis presser cest tellement long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook