Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
c
6 novembre 2016 20:15
Selem! C'est clair c'est fou moi aussi j'aime les lundis! Bon vendredi est férié alors j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement!
Je sent que cette semaine on va avoir des nouvelles aller courage!
Citation
Sabzied a écrit:
salam tout le monde
C'est dingue on est toujours à l'affut même le week end tellement c'est long mais j'aime les lundis maintenant c'est source d'espoir! Rabi y sahel cette semaine les filles winking smiley
S
6 novembre 2016 20:15
Raby shel inchallah Amine on verra cette semaine inchallah kheir Amine
S
6 novembre 2016 20:18
In sha Allah on va bien finir par y arriver !
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Raby shel inchallah Amine on verra cette semaine inchallah kheir Amine
n
6 novembre 2016 20:25
Merci ma chérie nchalah y'a rabi
s
6 novembre 2016 20:35
En faite c'est bien la semaine car quand on a pas de réponse on se dit c'est pas grave c'est demain mais le week-end c'est chiant car y a 2 jours à passer. Donc tu cherche à t'occuper pour que le week-end passé encore plus vite. Mais franchement c'est chiant d'attendre dans le vide c'est affreux.
S
6 novembre 2016 22:34
C grave walah ce stress mais en plus vendredi c fériés un wk de 3jrs pfff
Citation
Salma75020 a écrit:
En faite c'est bien la semaine car quand on a pas de réponse on se dit c'est pas grave c'est demain mais le week-end c'est chiant car y a 2 jours à passer. Donc tu cherche à t'occuper pour que le week-end passé encore plus vite. Mais franchement c'est chiant d'attendre dans le vide c'est affreux.
c
7 novembre 2016 07:40
Sayer les filles c'est lundi youhouhouhou!!!!!!
J'espère qu'on aura des nouvelles, je vous souhaite une superbe journée, des bisous et des nouvelles par millier! C'est ça notre Noël
S
7 novembre 2016 07:51
Mdrrr T'as raison bonne journée les filles faut sdire que peut être avec le vendredi férié ils vont avoir la pression pour bosser plus vite cette semaine in sha Allah!! tongue sticking out smiley
Citation
che38 a écrit:
Sayer les filles c'est lundi youhouhouhou!!!!!!
J'espère qu'on aura des nouvelles, je vous souhaite une superbe journée, des bisous et des nouvelles par millier! C'est ça notre Noël
c
7 novembre 2016 08:04
Mais oui inchalah! Soyons positives et on aura fait la moitié du chemin!!
On se tiens au courant bisous!!
Citation
Sabzied a écrit:
Mdrrr T'as raison bonne journée les filles faut sdire que peut être avec le vendredi férié ils vont avoir la pression pour bosser plus vite cette semaine in sha Allah!! tongue sticking out smiley
S
7 novembre 2016 08:05
Cc les filles inchallah de bonnes nouvelles cette semaine Amine yarabi
A
7 novembre 2016 08:11
Coucou ma belle si il a jamais eu de problème en France je penche qui va l'avoir inchallah .
J
7 novembre 2016 08:16
Coucou les filles !
Nouvelle semainnee !!! Des bonnes nouvelles pour tout le monde in sha allah
Bisouu
7 novembre 2016 11:48
Coucou les filles
Et oui aujourdhui une nouvelle semaine qui commence... En esperant quelle nois soit positive pour toutes... Pour ma part on attend tjs pour deposer le passeport et moi je rentre en france mercredi en laissant mon mari en tunisie. Jai trop les boules jespere au moins avoir des nouvelles avant de partir. Bisous les filles
c
7 novembre 2016 12:08
Coucou les filles sayer on a le rdv de la visite médicale je suis trop contente!! Inchalah pour vous aussi une bonne nouvelle!!!!!! On y crois!!!!!
S
7 novembre 2016 12:14
Bon ben tjr rien pour nous je désespère grave c trop long walah jsui stresser tt les jours c un cauchemar walah
s
7 novembre 2016 12:20
Salut j'ai reçu mon rendez vous pour la visite médicale pour jeudi. Donc ils s'occupe en ce moment des dépôt de dossier du 21 octobre
n
7 novembre 2016 12:26
Non il avait jamais des problèmes . nchallah ikalmouni pour récupérer le pasport
m
7 novembre 2016 12:54
Bonjour les filles,

Félicitations a celles qui ont eu le mail pour la visite médicale, ça avance bien ;-)

Sabzied des nouvelles pour récupérer le passeport ?
S
7 novembre 2016 15:57
YOUYOUYOUY

enfinnnn on l'a eu les filles le soulagement est juste trop bon j'ai eu l'estomac noué depuis hièr et ait multiplié les cauchemards hamdouAllah ya Rabi je vous souhaite à toutes de vite en finir avec toute cette attente les filles!!!!!
Citation
meriem83 a écrit:
Bonjour les filles,

Félicitations a celles qui ont eu le mail pour la visite médicale, ça avance bien ;-)

Sabzied des nouvelles pour récupérer le passeport ?
T
7 novembre 2016 16:36
Mabrouk alik sabzied
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook