Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
c
3 novembre 2016 21:30
C'est normal c'est dur ya des moments ca va er ya des moments on craque et on pleure et on s'énerve contre tout et c'est normal car on est pas parfait et on en a marre d'attendre, on voit les personne une par une avoir les visas et nous on attend mais il viendra le jour ou nous aussi on aura le visa et nos maris viendront! Pleure si tu as besoin ca fait du bien d'évacuer mais perd pas le moral!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Merci à tous pour vos messages sa me touche beaucoup jme sens seule walah
S
3 novembre 2016 21:45
Oui tu as raison inchallah bientôt nous je l'espère Amine merci beaucoup de ton soutien
Citation
che38 a écrit:
C'est normal c'est dur ya des moments ca va er ya des moments on craque et on pleure et on s'énerve contre tout et c'est normal car on est pas parfait et on en a marre d'attendre, on voit les personne une par une avoir les visas et nous on attend mais il viendra le jour ou nous aussi on aura le visa et nos maris viendront! Pleure si tu as besoin ca fait du bien d'évacuer mais perd pas le moral!
c
3 novembre 2016 22:19
Derien ma belle aller dernière ligne droite ca va aller! Inchalah demain yaura des nouvelles! Et même si y'en a pas demain on garde le moral!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui tu as raison inchallah bientôt nous je l'espère Amine merci beaucoup de ton soutien
f
3 novembre 2016 22:37
pffff c est long et sachant que mon mari vient de deposer le dossier ca promet
c
3 novembre 2016 22:49
Chaque dossier est différent mais ouais j'ai l'impression que c'est hyper long, ca doit être le fait de savoir que c'est la dernière étape alors tout est plus long! Mais aller courage ca va le faire!
Citation
fab67 a écrit:
pffff c est long et sachant que mon mari vient de deposer le dossier ca promet
f
3 novembre 2016 23:25
che38 merci ceux qui me fait peur c est que les fetes d annees approchent mais je ne sais pas comment le consultat traite les dossiers y a t il des differents cas
S
4 novembre 2016 02:22
On est tous des cas différents faut patienter on peut rien faire d autre c hyper dure mais inchallah raby shel Amine
Citation
fab67 a écrit:
che38 merci ceux qui me fait peur c est que les fetes d annees approchent mais je ne sais pas comment le consultat traite les dossiers y a t il des differents cas
A
4 novembre 2016 07:26
Cc m chérie ne t'inquiète pas il l'aura inchallah regarde mou il avait une oqtf plus ce que je tes expliquer et il l'a eu hmdl surtout ne baisse pas les bras soit forte c'est dès épreuve d'Allah m belle ne lâche rien
Citation
Sasa grandiose a écrit:
On est tous des cas différents faut patienter on peut rien faire d autre c hyper dure mais inchallah raby shel Amine
c
4 novembre 2016 07:45
Courage tout le monde! Une nouvelle journée en perspective inchalah qu'on aura des nouvelles car les week end sont longs mais on va y arriver! Bisous à toutes
S
4 novembre 2016 08:03
Cc oui inchallah ma chérie mais j'en peux plus sa joue énormément sur ma santé walah et toi sa va ma belle?ton mari est venu?
Citation
Anabta a écrit:
Cc m chérie ne t'inquiète pas il l'aura inchallah regarde mou il avait une oqtf plus ce que je tes expliquer et il l'a eu hmdl surtout ne baisse pas les bras soit forte c'est dès épreuve d'Allah m belle ne lâche rien
A
4 novembre 2016 08:41
Je te comprend m'a chérie.
Moi cava hmdl presser d'accoucher la dernier semaine lol
Il vien mardi inchallah il passe son permis demain
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc oui inchallah ma chérie mais j'en peux plus sa joue énormément sur ma santé walah et toi sa va ma belle?ton mari est venu?
S
4 novembre 2016 08:54
Bonjour tout le monde

Une nouvelle journée pleine d'espoir les filles in sha Allah...

C'est ta dernière semaine Anabta Rabi m3ak!!!! en fait petit garçon ou petite fille??
m
4 novembre 2016 09:51
Bonjour tout le monde,

Sabzied regarde tes mails, normalement tu dois récupérer le passeport aujourd'hui inch'Allah
Citation
Sabzied a écrit:
Bonjour tout le monde

Une nouvelle journée pleine d'espoir les filles in sha Allah...

C'est ta dernière semaine Anabta Rabi m3ak!!!! en fait petit garçon ou petite fille??
S
4 novembre 2016 10:10
Bonjour Meriem

In sha Allah je suis en stress et jcampe dessus depui 7h ce matin lol
Citation
meriem83 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Sabzied regarde tes mails, normalement tu dois récupérer le passeport aujourd'hui inch'Allah
n
4 novembre 2016 10:59
Bjr Anabta j'ai déposé tls m appeler avant hier pour déposer le pasport svp eske vous avez une idée combien de jour pour récupérer mon pasport ?
n
4 novembre 2016 11:01
Meriem83 svp g déposé mon pasport aujourd'hui c quand a peu près je récupére le pasport eske vous a avez une idee
S
4 novembre 2016 11:16
je crois que c'est 72h maxi j'attends aussi in sha Allah kheir
Citation
neila85 a écrit:
Meriem83 svp g déposé mon pasport aujourd'hui c quand a peu près je récupére le pasport eske vous a avez une idee
m
4 novembre 2016 11:32
Bonjour ma belle,

Inch'Allah mardi
Citation
neila85 a écrit:
Meriem83 svp g déposé mon pasport aujourd'hui c quand a peu près je récupére le pasport eske vous a avez une idee
S
4 novembre 2016 11:36
Si le consulat ne donne ses instructions que le matin je crois que ça ne sera pas aujourd'hui pour nous sad smiley
Citation
meriem83 a écrit:
Bonjour ma belle,

Inch'Allah mardi
n
4 novembre 2016 11:46
Nchalah y'a rabi :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook