Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
m
10 octobre 2016 18:02
Félicitations !
10 octobre 2016 19:23
Merci meriem!
Citation
meriem83 a écrit:
Félicitations !
S
10 octobre 2016 21:25
Bon espérant de bonnes nouvelles demain inchallah ou ds la semaine inchallah yarabi Amine
T
10 octobre 2016 21:47
Félicitations Nidhal thumbs up

Donc entre la visite médical et dépôt passeport il y a 13 jour, donc sa me confirme ce qu'on m'a dit aujourd'hui à la visite médical de mon épouse, ils ont dit 2 semaine un peu près, c'est pour bientôt In sha Allah
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Salam tout le monde
Hamdoulillah mail reçu ce matin et visa accordé Danse
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent encore inchallah bientôt vous rejoignez votre moitié amine allah ysahel

Rappel de mon parcours:
Mariage sans ccam 17/1/2016
Dossier envoyé au BTM 28/1/2016
Transcription 7/7/2016
Livret reçu 24/7/2016
Dépôt TLS 23/8/2016
Visite médicale 22/9/2016
Dépôt du passeport 5/10/2016
VISA 10/10/2016
T
10 octobre 2016 21:48
Quelqu'un sait combien sa coûte le taxi entre la gare de train ou bus jusqu'à TLS CONTACT ?
10 octobre 2016 22:13
Felicitation nidhal.
Merci les autres personnes pour vos reponses. Jespere que ca ira vite et surtout que son visa sera accordé.
Vois savez pour quels raisons ils peuvent refuser un visa long sejour conjoint de francais?
S
10 octobre 2016 22:59
Ben écoute moi mon aujourd'hui 15jrs qu il as passer la visite médicale et on a pas reçu l appel pour déposer le passeport
Citation
TuniZien06 a écrit:
Félicitations Nidhal thumbs up

Donc entre la visite médical et dépôt passeport il y a 13 jour, donc sa me confirme ce qu'on m'a dit aujourd'hui à la visite médical de mon épouse, ils ont dit 2 semaine un peu près, c'est pour bientôt In sha Allah
T
11 octobre 2016 06:45
C'est bientôt ton tour Sasa ne t'inquiète pas, j'espère que sa sera cette semaine pour toi, le plus dur est fait (transcription, dépot dossier, visite médical...) c'est la fin maintenant
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ben écoute moi mon aujourd'hui 15jrs qu il as passer la visite médicale et on a pas reçu l appel pour déposer le passeport
S
11 octobre 2016 07:41
Oui inchallah bientôt Amine tu peux pas savoir le stress que j'ai depuis un an faut que sa termine
Citation
TuniZien06 a écrit:
C'est bientôt ton tour Sasa ne t'inquiète pas, j'espère que sa sera cette semaine pour toi, le plus dur est fait (transcription, dépot dossier, visite médical...) c'est la fin maintenant
11 octobre 2016 09:01
Aslema ca va aujourdhui ? Une nouvelle journee dattente... Bravo nidhal felicitation a toi.
Par contre sasa tu parles de la case visite medicale mais moi je ne la vois pas cest normal . jen suis a intruction qui est en orange mais cest tout apres y a que retout et retrait du passeport donc cest t apres une fois quon a une date de rdv fixé que ca mets visite medicale ?
Ps : je parle comme si cest pour mon visa lol mais cest pour mon mari mais cest moi qui gère looool
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui c sur tu part combien temps?est ce que la case instruction et rouge car moi c rouge et le rdv visite médicale c orange c pareil pr vs!
s
11 octobre 2016 09:35
coucou les filles pour votre info TLS sera fermé jeudi c'est un jour férié en Tunisie
h
11 octobre 2016 10:03
bonjour les amis quelqu'un peut m aide de trouve Convocation pour la visite médicale signée par le demandeur de visa
s
11 octobre 2016 10:10
va sur TLS et dans liste à fournir visa long sejour conjoint de français, il y a convocation visite medicale tu ouvres et il faut que tu l imprime
Citation
houssem.tunis a écrit:
bonjour les amis quelqu'un peut m aide de trouve Convocation pour la visite médicale signée par le demandeur de visa
T
11 octobre 2016 10:25
Salam c pas le 13 férié c le 15
Citation
sandrine0407 a écrit:
coucou les filles pour votre info TLS sera fermé jeudi c'est un jour férié en Tunisie
s
11 octobre 2016 10:28
oui désolé c bien le 15 je suis en avance sur mon temps lol
Citation
Tunsya a écrit:
Salam c pas le 13 férié c le 15
m
11 octobre 2016 10:31
bonjour Sandrine,
Je commençais a me poser des questions hhhhhh
oui c'est le 15 donc samedi.
Citation
sandrine0407 a écrit:
oui désolé c bien le 15 je suis en avance sur mon temps lol
m
11 octobre 2016 10:32
Sasa bonjour,

Il faut compter en jours ouvrables donc c'est 11 jours aujourd'hui depuis la visite médicale.

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ben écoute moi mon aujourd'hui 15jrs qu il as passer la visite médicale et on a pas reçu l appel pour déposer le passeport
S
11 octobre 2016 10:43
Cc ma belle merci redis moi ton mari était en France? Il a eu des nouvelles ou pas?et c fermer kan tls?
Citation
meriem83 a écrit:
Sasa bonjour,

Il faut compter en jours ouvrables donc c'est 11 jours aujourd'hui depuis la visite médicale.
m
11 octobre 2016 11:07
c'est férié le 15 octobre mais ça change rien pour TLS.
oui mon mari est arrivé en France en novembre 2014 (on se connait depuis octobre 2013), mariage en juin 2015, ensuite OQTF pour refus de séjour, recours administratif à Nantes débouté et retour en Tunisie aout 2016.
dépôt dossier 31 aout
visite médicale le 26 septembre

et la on attend..... c'est long !

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc ma belle merci redis moi ton mari était en France? Il a eu des nouvelles ou pas?et c fermer kan tls?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 11:07 par meriem83.
T
11 octobre 2016 11:14
Slm houssem comment ça va ? Alors tu as reçu ta transcription ? Je me rappel que tu avais à peu près le même complément à fournir en Juillet

Pour la convocation tu la telecharge sur ce lien [static.tlscontact.com]
Citation
houssem.tunis a écrit:
bonjour les amis quelqu'un peut m aide de trouve Convocation pour la visite médicale signée par le demandeur de visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook