Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
r
3 octobre 2016 18:44
Merci c gentil
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc félicitation à vous je vous souhaite plein de choses merveilleuses
T
3 octobre 2016 19:14
Nchallah y'a rabbi
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui inchallah ma sœur amine
3 octobre 2016 19:41
Non sasa, walou...
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc nidhal as tu des nouvelles ou tjr pas?
S
3 octobre 2016 20:52
d accord nidhal ds la semaine inchallah ou la semaine prochaine sa fait que 9jours que ta passer la visite médicale dc jpense faut au moins 15jours
N
3 octobre 2016 20:57
Il demande quoi comme documents au service des mines?
Citation
rachedbrahim a écrit:
Oui c bon nous venons d'y aller au service des mine et c bon il lui on donné le papier qu'il out ramené à la sous préfecture de France et il donne le permis en français hamdoulah
m
3 octobre 2016 22:15
salam

oui il peut procéder comme cela et son père lui enverra par courrier
Citation
Nourti5 a écrit:
Salem meriem
Mon mari est venu en france il n'a pas fait de certificat d'authenticité
Peut il l'imprimer et la remplir et l'envoyer a son pere qui est en tunisie?
T
3 octobre 2016 22:50
Voilà pour ceux qui veulent avoir des renseignements pour les futurs vaccin lors de la convocation médical si sa peut aider certains(e) :

- J'ai payer les 2 vaccins DTP et MONOTEST à la pharmacie pour 74 dinars le tout

- Mon épouse s'est faite vacciné dans une sorte de centre de vaccination pour 7 dinars et il nous ont donné un justificatif de vaccin agrafé avec les boîtes du vaccin que j'ai acheté comme preuve a ramené lors de la visite médical a Tunis

Pour rappel :

- Dépot dossier le 20 septembre
- Visite médical prévu pour le 10 octobre
S
3 octobre 2016 22:53
Slm après sa visite médicale elle dépose son passeport ou attend d être convoqué?
Citation
TuniZien06 a écrit:
Voilà pour ceux qui veulent avoir des renseignements pour les futurs vaccin lors de la convocation médical si sa peut aider certains(e) :

- J'ai payer les 2 vaccins DTP et MONOTEST à la pharmacie pour 74 dinars le tout

- Mon épouse s'est faite vacciné dans une sorte de centre de vaccination pour 7 dinars et il nous ont donné un justificatif de vaccin agrafé avec les boîtes du vaccin que j'ai acheté comme preuve a ramené lors de la visite médical a Tunis

Pour rappel :

- Dépot dossier le 20 septembre
- Visite médical prévu pour le 10 octobre
r
4 octobre 2016 00:42
Photocopie du permis tunisiens et après tu passé à la caisse pour payer 11 dinar je croit mais je c qu'il a donné de l'argent mon mari et c'est tout
Citation
Nourti5 a écrit:
Il demande quoi comme documents au service des mines?
S
4 octobre 2016 07:38
Cc pouvez vous me donner le numéro du consulat pour visa me renseigner merci
m
4 octobre 2016 10:39
Bonjour Sasa,
Je les ai déjà appelé, ils m'ont dit qu'il fallait patienter et que ça devrait pas dépasser 3 semaines après la visite médicale.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc pouvez vous me donner le numéro du consulat pour visa me renseigner merci
S
4 octobre 2016 11:08
Cc tu les as eu ce matin elle ta dit koi exactement j'arrive pas a les avoir moi
Citation
meriem83 a écrit:
Bonjour Sasa,
Je les ai déjà appelé, ils m'ont dit qu'il fallait patienter et que ça devrait pas dépasser 3 semaines après la visite médicale.
S
4 octobre 2016 12:41
Slm nidhal tjr rien ns et toi(
T
4 octobre 2016 13:17
Elle attends d'être convoqué. Mais normalement sa dépasse pas 2 semaines après la visite médical, enfin je pense
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Slm après sa visite médicale elle dépose son passeport ou attend d être convoqué?
T
4 octobre 2016 13:41
Cc sasa c quoi le numéro que tu fais pour appelé le consulat stp merci ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Slm nidhal tjr rien ns et toi(
m
4 octobre 2016 13:42
hier dans l'après midi
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc tu les as eu ce matin elle ta dit koi exactement j'arrive pas a les avoir moi
S
4 octobre 2016 13:56
Cc c 0021671105052 essayé peut être von te répondre moi depuis ce matin j'appelle pas rep
Citation
Tunsya a écrit:
Cc sasa c quoi le numéro que tu fais pour appelé le consulat stp merci ?
S
4 octobre 2016 13:57
Ta appeler le quel num stp
Citation
meriem83 a écrit:
hier dans l'après midi
s
4 octobre 2016 13:59
Honnetement leur delai est de 15 jours a 3 semaines entre la visite medicale et l appel pour deposer le passeport donc tkt pas ca va venir
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ta appeler le quel num stp
m
4 octobre 2016 14:05
même numéro
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc c 0021671105052 essayé peut être von te répondre moi depuis ce matin j'appelle pas rep
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook