Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
13 septembre 2016 10:46
Ton mari il lui on refuser prkoi?
N
13 septembre 2016 10:58
Pour qu'elle raison ont til refuser pour ton mari? Et pk tu dis que c'est un refus??
Citation
ritapm75 a écrit:
Je pense que c'est un refus car pour mon mari c'était la même chose et il a eu un refus ; de toute façon ils sont obligés de motiver le refus alors il aura une lettre avec son passeport.
s
13 septembre 2016 13:21
Nourti5 mon mari quand il a déposé son passport ils n'ont pas pris la copie des feuilles jaunes et il a eu son visa ça n'a rien à voir tkt pas
Citation
Nourti5 a écrit:
Pour qu'elle raison ont til refuser pour ton mari? Et pk tu dis que c'est un refus??
N
13 septembre 2016 13:27
D'accord sandrine0407 je te remercie on verra bien in sha Allah kheir
Citation
sandrine0407 a écrit:
Nourti5 mon mari quand il a déposé son passport ils n'ont pas pris la copie des feuilles jaunes et il a eu son visa ça n'a rien à voir tkt pas
S
13 septembre 2016 17:22
Bon demain tls ouvre espérons kon on aura des nouvelles
T
13 septembre 2016 17:22
Merci pour vos réponses, j'ai les deux actes ainsi que les livret de famille de France et Tunisie, tant mieux si sa cause pas de problème pour l'orthographe du prénom.

Bon courage à vous tous
Citation
Tunisienne23 a écrit:
Non pour les binationaux (français tunisien) il faut qu'ils déposent l'acte de naissance français et tunisien car c'est parmis les papiers demandés pour le dossier sinon TLS vont te faire passer le dossier étant incomplet,pour le nom de votre femme je ne pense pas que sa puisse poser problème vu que vous avez le livret de famille en plus il faut lui faire une copie de sa carte d'identité et de son passeport pour qu'ils puissent encore s'assurer que c'est bien elle
T
13 septembre 2016 17:57
Le prénom de votre femme il est différent sur quel acte de naissance tunisien ou bien français ?
Citation
TuniZien06 a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai les deux actes ainsi que les livret de famille de France et Tunisie, tant mieux si sa cause pas de problème pour l'orthographe du prénom.

Bon courage à vous tous
N
13 septembre 2016 18:06
In sha Allah sasa grandiose j'en peux plus je suis fatiguee a etre stressé tout le temps
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Bon demain tls ouvre espérons kon on aura des nouvelles
y
13 septembre 2016 18:57
SLM TT le monde est ce que je peu envoyer mn passeport avec autre personne pour le dépôt demain et je besoin loi pour faire ça ?
S
13 septembre 2016 18:58
Tu va poser ton passeport ou poser ton dossier?
y
13 septembre 2016 20:19
Mon passport
T
13 septembre 2016 20:45
Il faut une photocopie de carte d'identité et procuration pour la personne qui va chercher votre passeport
Citation
yassinechaima a écrit:
SLM TT le monde est ce que je peu envoyer mn passeport avec autre personne pour le dépôt demain et je besoin loi pour faire ça ?
y
13 septembre 2016 22:45
Je vais pose monnpasspoet pas tire mn passport
S
13 septembre 2016 23:19
Oui il te faut une procuration signée de toi et la personne qui vient poser le passeport et pièces d identité de toi et la personne sinon regarde sur tls comment faire il me semble que c sa mais pas sur
M
13 septembre 2016 23:27
Yassine appelles tlscontact demain pour en etre sure
T
14 septembre 2016 01:30
Il est différent sur l'acte de naissance tunisien que j'ai sorti en Français au bled, sinon sur l'acte de naissance Français et sur les 2 livret de famille c'est pareil
Citation
Tunisienne23 a écrit:
Le prénom de votre femme il est différent sur quel acte de naissance tunisien ou bien français ?
T
14 septembre 2016 01:35
Svp c'est quoi votre parcours pour la démarche du visa ?

Sa prend combien de temps entre le 1er rdv et le 2ème (visite médicale) ?

Parce que sur le dossier il demande la date du départ pour la France mais je sais pas combien de temps sa prends la procédure du visa, vous avez mis quoi ?

Franchement merci pour vos réponse depuis que je suis sur ce site, sa aide énormément
r
14 septembre 2016 03:46
Une erreur faite par le consilat oblige de faire un recours a nantes
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ton mari il lui on refuser prkoi?
r
14 septembre 2016 03:49
Suite a une erreur et c est mon mari qui en deposant le passeport m a dit que c etait bizarre qu ils m ont pas demande la visite medicale mais j espere pour toi que c est pas la meme chose
Citation
Nourti5 a écrit:
Pour qu'elle raison ont til refuser pour ton mari? Et pk tu dis que c'est un refus??
N
14 septembre 2016 06:48
Oui in sha Allah et tu en ai ou dans la demandd de visa?
Citation
ritapm75 a écrit:
Suite a une erreur et c est mon mari qui en deposant le passeport m a dit que c etait bizarre qu ils m ont pas demande la visite medicale mais j espere pour toi que c est pas la meme chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook