Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
y
11 septembre 2016 17:49
Pas encore il faux que je appel le mercredi pour savoire le TLS m appel a cause de quoi? en plus j habite très loin de Tunisie ...
N
11 septembre 2016 17:53
Mon mari on lui a pas demander la photocopie de la visite lors du dépôt de son passport il lui juste prit son passport est ce normal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 18:07 par Nourti5.
S
11 septembre 2016 18:19
Tu habites où
Citation
yassinechaima a écrit:
Pas encore il faux que je appel le mercredi pour savoire le TLS m appel a cause de quoi? en plus j habite très loin de Tunisie ...
T
11 septembre 2016 18:40
Salam Alaykoum,

Je viens tout juste êtres transcris et j'ai pris un rdv chez tls contact en Tunisie, sur la liste des documents à préparer (la 15) il demande "la convocation pour la visite médical signée par le demandeur de visa"

J'ai pas compris, comment puis-je avoir cette feuille pour leur donner à mon 1er rdv ?

Je sais que certains viennent tout juste de passer cette étape, comment avez vous fait ?

Autre question il demande un extrait d'acte de naissance pour les 2 conjoint, puis-je fournir un extrait d'acte de naissance de celui de la France ou est-ce que je dois rapporté celui de la Tunisie ?
S
11 septembre 2016 20:50
Cc alors la visite médicale tu seras convoqué dc non pr le dépôt dossier par contre il faut extrait naissance de France et ou c bien écrit marier
Citation
TuniZien06 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je viens tout juste êtres transcris et j'ai pris un rdv chez tls contact en Tunisie, sur la liste des documents à préparer (la 15) il demande "la convocation pour la visite médical signée par le demandeur de visa"

J'ai pas compris, comment puis-je avoir cette feuille pour leur donner à mon 1er rdv ?

Je sais que certains viennent tout juste de passer cette étape, comment avez vous fait ?

Autre question il demande un extrait d'acte de naissance pour les 2 conjoint, puis-je fournir un extrait d'acte de naissance de celui de la France ou est-ce que je dois rapporté celui de la Tunisie ?
T
11 septembre 2016 23:07
La feuille de la convocation il faut l'imprimer,c'est un fichier pdf donc il faut cliquer dessus et cliquer sur imprimer après en faire une photocopie car ils demandent 2 ,pour l'extrait de naissance si tu as la nationalité il faut déposer l'acte de naissance français et tunisien
Bon courage
Citation
TuniZien06 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je viens tout juste êtres transcris et j'ai pris un rdv chez tls contact en Tunisie, sur la liste des documents à préparer (la 15) il demande "la convocation pour la visite médical signée par le demandeur de visa"

J'ai pas compris, comment puis-je avoir cette feuille pour leur donner à mon 1er rdv ?

Je sais que certains viennent tout juste de passer cette étape, comment avez vous fait ?

Autre question il demande un extrait d'acte de naissance pour les 2 conjoint, puis-je fournir un extrait d'acte de naissance de celui de la France ou est-ce que je dois rapporté celui de la Tunisie ?
N
12 septembre 2016 01:18
Bonsoir non non ce sont les papiers jaune tu fais des photocopier ... Mais peut être il le demande pas ..
S
12 septembre 2016 07:31
Cc tt le monde inchallah aïd mabrouk tls c fermer combien temps svp
N
12 septembre 2016 09:43
Aidekoum mabrouk
Ferme 2 jours
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc tt le monde inchallah aïd mabrouk tls c fermer combien temps svp
S
12 septembre 2016 11:26
Dak merci
Citation
Nourti5 a écrit:
Aidekoum mabrouk
Ferme 2 jours
y
12 septembre 2016 12:45
Aidkoum mabrouk inchallah Barak allahou fik nassim
S
12 septembre 2016 14:15
Enchallah 3idkom mabrouk
N
12 septembre 2016 16:06
Aid mabrouk pour toute monde sur ce forum et pour tt la oma inshalla .. W fika el barkaa akhi
T
13 septembre 2016 06:46
Ok merci.

Je suis née en France si je fourni l'acte de naissance français (celui de la mairie de France) sa suffit ?

Parce que j'ai sortie l'acte de naissance en français (celui de la mairie de Tunisie) et le prénom de ma femme est écrit différemment que celui de la France, j'ai peur que sa cause un problème
Citation
Tunisienne23 a écrit:
La feuille de la convocation il faut l'imprimer,c'est un fichier pdf donc il faut cliquer dessus et cliquer sur imprimer après en faire une photocopie car ils demandent 2 ,pour l'extrait de naissance si tu as la nationalité il faut déposer l'acte de naissance français et tunisien
Bon courage
T
13 septembre 2016 06:47
Merci
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc alors la visite médicale tu seras convoqué dc non pr le dépôt dossier par contre il faut extrait naissance de France et ou c bien écrit marier
T
13 septembre 2016 06:48
Aïd Moubarak à tous !!!
S
13 septembre 2016 08:21
Aïd mabrouk non tkt pas sa passera pas de problème c pareil pr nous c écrit différemment et kan mon mari a poser à tls il lui on dit pas grave vs avez en français et le livret
T
13 septembre 2016 09:15
Non pour les binationaux (français tunisien) il faut qu'ils déposent l'acte de naissance français et tunisien car c'est parmis les papiers demandés pour le dossier sinon TLS vont te faire passer le dossier étant incomplet,pour le nom de votre femme je ne pense pas que sa puisse poser problème vu que vous avez le livret de famille en plus il faut lui faire une copie de sa carte d'identité et de son passeport pour qu'ils puissent encore s'assurer que c'est bien elle
Citation
TuniZien06 a écrit:
Ok merci.

Je suis née en France si je fourni l'acte de naissance français (celui de la mairie de France) sa suffit ?

Parce que j'ai sortie l'acte de naissance en français (celui de la mairie de Tunisie) et le prénom de ma femme est écrit différemment que celui de la France, j'ai peur que sa cause un problème
N
13 septembre 2016 10:17
Bonjour

Dans quel cas le visa peut il etre refuser?
r
13 septembre 2016 10:39
Je pense que c'est un refus car pour mon mari c'était la même chose et il a eu un refus ; de toute façon ils sont obligés de motiver le refus alors il aura une lettre avec son passeport.
Citation
Nourti5 a écrit:
Mon mari on lui a pas demander la photocopie de la visite lors du dépôt de son passport il lui juste prit son passport est ce normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook