Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp .........veut des sourates ....urgent
l
1 août 2007 13:17
à télécharger........
pour copier sur cd
afin de les écouter tous les jours
allah y jajikoum be alhel
S
1 août 2007 15:25
Salam arleykom

va sur le site As Sajidine tu trouveras ton bonheur thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
j
1 août 2007 20:05
salam


Sur [www.risala.net] tu peux aussi les telecharger
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 août 2007 08:25
salam à tous et toutes
je n arrive toujours pas à les téléchargés
est ce que quelqu un peut me les envoyées en message privé svp
baraka allah ou fikoum
m
8 août 2007 11:44
as salamou 'alaykoum oukhti, tu trouveras insha allah ton bonheur dans ces sites.
Tu clique sur le récitateur que tu veux tu choisis la sourate que tu veux, si tu ne la trouves pas change de récitateur.
ensuite tu place le curseur sur "save" à droite et tu fais un clic droit puis "enregistrer la cible sous", après tu n'as plus qu'a créer un dossier à l'emplacement que tu souhaite (si ça n'est pas déjà fait) et puis "enregistrer".
voici le lien --ici--

au passage je me permets de faire un peu de pub pour un blog que j'aime bien d'un frère :
--blog du frère aqida93--

pour les récitateurs tu as aussi ce lien --clique ici--

Sinon pour apprendre des sourates très facilement (c'est encore mieux si tu sais lire l'arabe), c'est --ici--
masha allah ce site !!! j crois que pour apprendre seul(e) sur le net y'a pas mieux.

voila, si je t'ai aidée c'est avec très grand plaisir et fi s sabili llah, car ta demande, on peut pas la laisser en suspend masha allah.

allahi 'awnek
soubhanaka llahoumma wa bihamdik, wa ashhadou an la ilaha illa ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook