Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide urgente pour rompre mon stage
M
2 février 2021 23:41
Bonsoir
J'ai postulé pour un stage pré-embauche d'une durée de 4 mois (à distance pour les deux premiers mois ) pour le compte d'une société nommée maxwell conseil, cette dernière a pris son temps à examiner ma candidature soigneusement avant me de contacter pour un test technique en plus d'un entretien avec le responsable des ressources humaines, après 3 semaines, une chargée des RH me contacte pour me dire que ma candidature a été retenue et que je dois finaliser les procédures en signant le contrat de stage pré-embauche et de contacter le responsable, après analyse du contrat, je l'ai signé (si seulement je ne l'avais pas fait), d'ailleurs c'est un document qu'ils m'ont envoyé en ligne et donc la signature est électronique, aucune légalisation, impression d'une version papier n'a été faite, la date du début de stage fut le 1er février 2021, aucunes informations sur le stage ne m'a été communiquées mis à part ceux disponibles sur l'offre qu'ils ont publiés, je contacte le responsable le jour du début de stage, il ne me répond que vers la fin des horaires de travail publiés en m'incitant à intégrer une réunion dont j'ignore l'objet en plus que j'ai clairement indiqué que je désirais avoir des informations sur le projet sur lequel je vais travailler ( puisque la chargée RH ne répondait plus à mes messages tout en m'incitant à parler au responsable que le jour du début de mon stage et pas avant), finalement je n'ai pas réussi à intégrer la réunion suite à un problème de connexion, je recontacte le responsable pour l'avertir, il ne me répond plus alors qu'une notification indique qu'il a vu mon message, aujourd'hui je le contacte pour m'excuser et je lui demande d'avoir plus d'informations, et là le comble, il m'envoie des missions que je dois réaliser ne figurant ni dans l'offre ni dans le contrat, en plus il ose me demander de créer un compte linkedin professionnel où je dois mentir sur mes informations personnelles (lieu ou j'habite, formation...) de plus que je dois inventer des missions et tâches de mes précédentes expériences jugeant que celle que j'ai réalisé sont trop junior et ça se reflètera sur la prospection des clients que je dois faire, chose qui va à l'encontre de mes principes et qui m'a vraiment dégoutée, maintenant , je souhaite avoir vos avis sur mon expérience, que dois je faire pour finir le contrat sachant qu'une clause exige que je dois prévenir le responsable de la raison et attendre jour avant de rompre ce contrat. je suis résidente au Maroc , la société est aussi au Maroc toutefois la partie indiquée dans le contrat est en grande bretagne.
Je vous remercie d'avance pour vos retours.
3 février 2021 00:01
Salam
Déjà un conseil efface le nom de la société SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 00:01 par bâBBôsh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook