Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp (suite)
M
6 septembre 2017 11:13
Peut être que son ami est déjà inscrit dans cette salle depuis longtemps
Et que, comme il te l'a dit, il ne veut pas s'inscrire dans une salle où il est tout seul.


Voilà, le problème est réglé, faites des enfants maintenant
6 septembre 2017 13:44
Franchement quand je lit vos messages je me dis que ma vie de couple est tellement plus simple a côté de vous ... vous êtes entrain de chercher toujours la petite bête !!!
Comme dis dans un commentaire si ton mari veut te tromper ou regarder des filles il n'a pas besoin d'aller dans une salle de sport ...
Et puis je pense que exposer ses problèmes de couples ici sa apporte que le cheytan de chacun ... car la tout le monde te donne son avis et du coup tu es encore plus énerver ou convaincu de ta décision ...
Alors que pour garder son mari rien de tel que de la confiance, de la bonne humeur et pas de dispute pour un rien ... la il se dira qu'il a tout à la maison alors pourquoi aller voir ailleurs ? Laisse le aller faire son sport tranquil et basta

Ce n'est que mon avis, mais te prend pas la tête pour des broutilles winking smiley
a
6 septembre 2017 14:20
Ok
Comme tu veux chaque couple procéde differemment
Mais tu ne cede pas et lui reste dans sa postion
Je ne vois pas de solution
Je comprend pas ce que tu viens chercher alors comme conseil
Desolee je ne peux t aider
bonne grossessesmiling smiley
Citation
nahlyam a écrit:
Montre lui que tu le respecte ?
Et lui il me respecte peut être en faisant ce que je refuse qu'il fasse!
a
6 septembre 2017 14:22
Tu as dit ce que je voulais dire
Exactement
Citation
ChaA lati a écrit:
Franchement quand je lit vos messages je me dis que ma vie de couple est tellement plus simple a côté de vous ... vous êtes entrain de chercher toujours la petite bête !!!
Comme dis dans un commentaire si ton mari veut te tromper ou regarder des filles il n'a pas besoin d'aller dans une salle de sport ...
Et puis je pense que exposer ses problèmes de couples ici sa apporte que le cheytan de chacun ... car la tout le monde te donne son avis et du coup tu es encore plus énerver ou convaincu de ta décision ...
Alors que pour garder son mari rien de tel que de la confiance, de la bonne humeur et pas de dispute pour un rien ... la il se dira qu'il a tout à la maison alors pourquoi aller voir ailleurs ? Laisse le aller faire son sport tranquil et basta

Ce n'est que mon avis, mais te prend pas la tête pour des broutilles winking smiley
n
6 septembre 2017 14:38
Cela dit tout le monde me dit et répète que c'est une question de confiance etc. Mais ne dit on pas que quand ton peut éviter certain endroit comme ceux la on ce doit de le faire ?! Pourquoi car qui dit mixité dit sheytan présent

Donc oui tans que je peut éviter il le faut. Comme on dit aide toi et dieu t'aidera et non pas saute du pont dieu te viendra en aide.

Si on parle même d'Islam cela nous est interdit ! De plus il as a proximité des salles uniquement pour les frère musulman donc il n'as pas d'excuse pour ne pas y aller .
Qu'es ce que j'en ai a Faire moi de son copain qui en plus est célibataire et divorcer !!
Qu'il continue a le suivre et il va finir par être dans la même situation que lui !
Citation
ChaA lati a écrit:
Franchement quand je lit vos messages je me dis que ma vie de couple est tellement plus simple a côté de vous ... vous êtes entrain de chercher toujours la petite bête !!!
Comme dis dans un commentaire si ton mari veut te tromper ou regarder des filles il n'a pas besoin d'aller dans une salle de sport ...
Et puis je pense que exposer ses problèmes de couples ici sa apporte que le cheytan de chacun ... car la tout le monde te donne son avis et du coup tu es encore plus énerver ou convaincu de ta décision ...
Alors que pour garder son mari rien de tel que de la confiance, de la bonne humeur et pas de dispute pour un rien ... la il se dira qu'il a tout à la maison alors pourquoi aller voir ailleurs ? Laisse le aller faire son sport tranquil et basta

Ce n'est que mon avis, mais te prend pas la tête pour des broutilles winking smiley
6 septembre 2017 14:41
salam,

et ben tu l'informes qu'aprés ton accouchement, tu retourneras faire du sport dans une salle mixte.

puisqu'il n'y a pas de problème pour lui, pourquoi ce serait un problème pour toi ??

la tentation ou la non tentation est la même pour les hommes et les femmes !
X
6 septembre 2017 14:54
Une tempête dans un verre d'eau , j'ai envie de dire ! ton mari a beaucoup de patience ... moi je ne tiendrais pas avec qqun qui a un caractère comme le tien...
n
6 septembre 2017 15:00
Ne tkt pas il en as aussi du caractère c'est dailleurs a cause ou grâce a sa que je ne me laisse plus faire

De toute façon avec les hommes comme toi a partir du moment ou une femme ne dit pas amène a tout sayer c'est la cata. Et bien monsieur figure toi qu'avec vous "les hommes" d'aujourd'hui si un est pas comme sa on est foutu!

PS: rassure toi tu n'aurais effectivement eu aucune chance avec une femme comme moi
Citation
Tayeb72 a écrit:
Une tempête dans un verre d'eau , j'ai envie de dire ! ton mari a beaucoup de patience ... moi je ne tiendrais pas avec qqun qui a un caractère comme le tien...
n
6 septembre 2017 15:07
Car pour lui (je rapporte c propos) un homme ce n'est pas comme une femme. . .
Une femme cherche une salle non mixte pour être "tranquille" et qu'on ne l'aborde pas

Hors pour lui un homme peut ce permette
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

et ben tu l'informes qu'aprés ton accouchement, tu retourneras faire du sport dans une salle mixte.

puisqu'il n'y a pas de problème pour lui, pourquoi ce serait un problème pour toi ??

la tentation ou la non tentation est la même pour les hommes et les femmes !
l
6 septembre 2017 15:10
Fais comme tu l'entends mais la, tu es perdante sur toute la ligne.

Comme tu dis qu'il a du caractere, il ne voudra pas ceder et va encore plus vouloir fuir la maison...parce que tu lui prends la tete...

Alors que si tu acceptes, tu peux surement negocier avec lui le temps qu'il va y passer
et demander du soutien de sa part pendant ta grossesse !
C
6 septembre 2017 16:31
Citation
a écrit:
Cela dit tout le monde me dit et répète que c'est une question de confiance etc. Mais ne dit on pas que quand ton peut éviter certain endroit comme ceux la on ce doit de le faire ?! Pourquoi car qui dit mixité dit sheytan présent

En principe, quand la confiance règne, aller dans ces endroits-là ne pose aucun souci. On sait que l'un et l'autre sauront se tenir même s'il y a de bonnes occasions.

Mais généralement, un homme qui ne veut pas que sa femme aille dans des lieux mixtes, c'est que lui même est gêné par la mixité, qui lui fait de l'effet ... En fait, en t'interdisant ce genre d'endroit, il t'avoue indirectement qu'il est sensible à la chair fraîche.

Combien d'homme sont attirés par des poules en mini-jupe, se marient avec et une fois mariés leur demande de se voiler de la tête aux pieds, limite de ne plus sortir de chez elle car forcément, si des mâles les regardent, ce sera de leur faute à elles .... En réalité, une attitude comme celle-ci montre que c'est avant tout l'homme qui a un problème avec son propre regard sur la gente féminine et qu'il ne sait PAS baisser le regard.

Personnellement, mon mari me dirait "je vais à la salle de gym mixte, mais toi, t'as pas le droit", clairement je douterais énormément des intentions de mon mari. Donc rien que pour cette raison, il serait hors de question qu'il y aille et je ne lâcherais rien.

Posteuse, je vais te dire vraiment. Je suis mariée à un homme en qui j'ai toute confiance et si je lui disais que je vais à la salle de gym mixte, il n'y verrait pas d'inconvénient. Et connaissant son comportement, idem de mon côté. Par contre, mon père serait du genre à ton mari et même s'il a toujours été sérieux (ou alors je ne sais pas tout), il a toujours eu des idées sexistes à la noix et les réflexions parfois sur la gente féminine, au secours quoi ... Mais là, il y a un déséquilibre dans la façon de concevoir les choses, y'a un truc pas net, pas sain là dessous.

Il n'a peut-être aucune mauvaise intention, il se laisse peut-être entraîner par le copain. Comme le dit Malcolm ci-dessus, peut-être que c'est le copain qui est inscrit dans cette salle et qui demande à ton mari de le rejoindre. En attendant, quelle que soit la raison, il n'est pas normal qu'il T'interdise et qu'il S'autorise à. ça, dans un couple, c'est niet. On doit tous les deux pouvoir aller dans le même sens.
K
6 septembre 2017 16:39
Dis lui que tu es jalouse et que tu tiens à lui...

Ca va peut-être le touché et le faire changer d'avis...

Citation
nahlyam a écrit:
Car pour lui (je rapporte c propos) un homme ce n'est pas comme une femme. . .
Une femme cherche une salle non mixte pour être "tranquille" et qu'on ne l'aborde pas

Hors pour lui un homme peut ce permette
n
6 septembre 2017 17:10
Voilà énième dispute très violente !!
Il ma dit que s'il ne voulais pas que moi ji aille c'est parce que il sais qu'on risque de venir me parler.
Alors que lui jamais il n'ira parler a une femme et jamais une femme viendra lui parler.

Voilà Ce qu'il ma dit et que sa motivation c t son pote qu'il ne voiyer pas l'intérêt tout seul et que du coup il irait rarement si il était seul.
Voilà je lâche pas il lâche pas a ce rythme la on va droit dans le mur jsuis perdu !!
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Cela dit tout le monde me dit et répète que c'est une question de confiance etc. Mais ne dit on pas que quand ton peut éviter certain endroit comme ceux la on ce doit de le faire ?! Pourquoi car qui dit mixité dit sheytan présent
X
6 septembre 2017 17:20
Tu as raison, tu va direct dans le mur.... tu as tellement de rancune vis à vis de ton mari que finalement tu n'es ni raisonnable ni objective....
Citation
nahlyam a écrit:
Voilà énième dispute très violente !!
Il ma dit que s'il ne voulais pas que moi ji aille c'est parce que il sais qu'on risque de venir me parler.
Alors que lui jamais il n'ira parler a une femme et jamais une femme viendra lui parler.

Voilà Ce qu'il ma dit et que sa motivation c t son pote qu'il ne voiyer pas l'intérêt tout seul et que du coup il irait rarement si il était seul.
Voilà je lâche pas il lâche pas a ce rythme la on va droit dans le mur jsuis perdu !!
l
6 septembre 2017 18:04
Pourquoi vous disputer pour ce type de conneries...

On t'a donne des conseils pour accepter... mais tu n'en fais qu'a ta tete...


Tu l'as cherche...

Et bien, voila !
a
6 septembre 2017 18:12
tu es perdu ? moody smiley
C est pas toi qui a dis que tu est prete a aller loin quitte a accoucher toute seule
Comme tu dis vous aller droit dans le mur
Et c est le prauvre bebe qui va le recevoir en pleine figure
n
6 septembre 2017 18:17
Donc en gros toi tu me conseil de le laisser faire skil veut quoi. .
Même en sachant que c'est normalement interdît dans l'islam
K
6 septembre 2017 18:37
Est-ce que tu lui as dit ça???

Ou tu n'y arrive pas???

Citation
Konnichiwa a écrit:
Dis lui que tu es jalouse et que tu tiens à lui...

Ca va peut-être le touché et le faire changer d'avis...
P
6 septembre 2017 18:42
J'avoue que là il abuse
Ça lui fait quoi de choisir une salle de sport uniquement réservé aux hommes ??
Un jour mon mari m'a dit que son collègue lui a propose de s'inscrire dans une salle de sport (il ne m'avait pas préciser si c'était mixte), proposition à laquelle il a répondu NON et bien plutard il m'a dit que son collègue lui avait proposer pour 'aller mater' quel connard

Heureusement pour lui qu'il a refusé
Bref

Explique à ton mari de façon calme que tu es tt simplement jalouse et que tu ne veut pas passer ton temps à te demander sil s'est fait dragué ou pas, en général les hommes aiment entendre ça de leurs femmes ça les fait sourire
Alors que si tu lui imposes ta décision et qu'il se sent bouffé c'est sur qu'il le fera juste pour te faire chier

Il y a l'art et la manière de dire les choses tu vois

Alors n3al sheytan et va t'expliquer avec et EN DOUCEUR c'est mieux tu verra
a
6 septembre 2017 18:47
Je te conseille sachant ton mari tetu de ne pas l etre non plus
Ca n apporte rien de bon au couple, regarde ou cela t emmene
La femme doit etre intelligente , faire des pirouette a son mari pour lui faire croire que c est lui qui a la commande de la manette alors que c est elle
La diplomatie, le calme, la patience t aidera a dompter "le roi de la savane" l animal facon de parler biensur
pour mon mari j ai remarquer que si je.lui tenais tete il ne cede pas a un truc et ne lacher pas l affaire
Avec le temps j ai compris que je devais lui faire croire que c est lui qui prenait les decision
Que je lui donner des choix conseils mais la decision viendra de lui car c est le chef de famille
Au final il choisit tout le temps que ce que je souhaite
J ai reussi a l avoir dans ma poche
Mais cela c est pas fait de maniere rude, je respecte ses interdictions aussi
Citation
nahlyam a écrit:
Donc en gros toi tu me conseil de le laisser faire skil veut quoi. .
Même en sachant que c'est normalement interdît dans l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook