Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi SVP,savoir les prix des gâteaux orientale
T
13 mai 2014 13:51
salam les filles,s'il vous plait j'aurais un cérémonie de mariage et j'aimerais savoir les prix des mssemmene,baghrir,gâteaux orientales ici en france(exp chebakiya,briwate,ghriyba,gateaux a ( l'amande,kakawéte ect..) , merci d'avance et bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 13:54 par jihane20006.
T
13 mai 2014 19:34
24 lecture sans réponse, c'est pas gentillecrying( je veux me marier et j'aimerais connaitre les prix des gateaux pour acheté
l
14 mai 2014 01:06
si tu peux les ramener du maroc voir les faire maison ou une patissiere pas chere est beaucoup plus rentable car en France c'est pas donné en tout cas de ce que je connais c'est 1euros la pièce ca grimpe très vite.....bon courage
M
14 mai 2014 11:52
BONJOUR,

justement personne ne t'as répondu parceque c'est cher 1 euro la piece tu dois ou les ramener du maroc ou bien chercher des femmes au foyer qui le font tu leurs achete ce qu'il faut et il te font ce que tu veux bon courage
l
14 mai 2014 23:27
salam

elles ont raison c'est cher en France , moi je les ai acheté au Maroc.
Sinon tu vas sur le site leboncoin pour trouver des femmes qui les font , voici un exemple d'annonce
n
T
15 mai 2014 03:05
merci mes belles pour votre réponse, j'ai pas le temp et j'aimerais l'acheté, c'est 1euros la piéce pour tout les sortes des gateaux?
T
15 mai 2014 03:08
Citation
Maha74 a écrit:
BONJOUR,

justement personne ne t'as répondu parceque c'est cher 1 euro la piece tu dois ou les ramener du maroc ou bien chercher des femmes au foyer qui le font tu leurs achete ce qu'il faut et il te font ce que tu veux bon courage

hbiba Maha , les femmes du foyer je le paie combien,si j’achète ce qu'il faut?
M
15 mai 2014 10:15
bonjour,

apparement tu ne connais personne qui les fait lol cherche dans ton entourage quelqu'un qui fait des gateaux aucune idées pour les prix tu pourrais leur donner 10 euro l'heure ca dépends des quantités je pense mais déja tu cherches pour trouver une qui sait les faire parcequ'il se peut qu'il te font un bon prix s'elles vient de se lancer dans le domaine moi j'ai vu un site qui vend les gateau orientaux on line un euro piece et d'apres les photo ce n'est pas top top donc je te conseille de chercher les femmes au foyers el HADGATE ahahahha tu seras gagnate et elles aussi mais cherche bien une marocaine lol
T
15 mai 2014 21:55
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

apparement tu ne connais personne qui les fait lol cherche dans ton entourage quelqu'un qui fait des gateaux aucune idées pour les prix tu pourrais leur donner 10 euro l'heure ca dépends des quantités je pense mais déja tu cherches pour trouver une qui sait les faire parcequ'il se peut qu'il te font un bon prix s'elles vient de se lancer dans le domaine moi j'ai vu un site qui vend les gateau orientaux on line un euro piece et d'apres les photo ce n'est pas top top donc je te conseille de chercher les femmes au foyers el HADGATE ahahahha tu seras gagnate et elles aussi mais cherche bien une marocaine lol

ok ma belle, je vais essayé yawning smiley merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook