Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide prénom fille
b
28 juin 2011 15:36
coucou les filles

j'attends bb3 pour la fin de l'année est j'avais entendu un prénom une fois au square:
NAYAIn love
je craque dessus seulement je ne sais pas de quelle origine il est?
en connaissez vs?
S
28 juin 2011 15:58
Salam et mabrouk !! yawning smiley

Naya je trouve ça trés mignon, mais je n'ai jamais entendu.
Ne te tracasse pas sur l'origine du prénom, qu'il te plaise c'est l'essentiel.
Tu peux trouver plein d'info sur google qui n'ont rien a voir les unes avec les autres...
s
28 juin 2011 17:47
Salam moi je connais un prenom mouslim pour fille qui est Nahia. Mais je ne me rappel plu ce qu'il signifie je cherche et te tiens au courant et felicitation a toi bulledesavonbleu ainsi qau papa et une grossesse facile et a terme inchallah
b
28 juin 2011 19:13
merci les filles pour vos réponses, j'attends impatiemment ta réponse souad
s
29 juin 2011 14:35
alor j'ai trouvé Nahia=consience
Nahiya= celle qui est très prudente
en tout cas très joli prénom après à toi de choisir l'orthographe et la signification qui te plais le plus et ds le même style tu as le prénom Nahla bizx inchallah khir pour ta grossesse!!!!
l
29 juin 2011 14:40
Salem !!

Zakia : comme Zakat
Hassna: la bonté
Leila
b
29 juin 2011 14:53
merci souad, peux tu me dire ou tu as trouver ces infos stp, que je le montre a mon mari
j'adore nahlaIn love sauf que c'est la petite lionne ds le roi lionOups mdr
m
29 juin 2011 16:01
s
29 juin 2011 17:24
Je l'ai trouver dans le dictionnaire des prenoms arabes de dina tidjani mais di moi comment sappel tes otres enfants sa me ferai plaisir de savoir amine pour ta reponse ma soeur porte toi bien inchallah
s
30 juin 2011 03:59
salem

Naya jamais entendu ce prénom, ça serait pas plutot Inaya ? je connais inaya mais pas naya
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook