Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour sondage
l
17 décembre 2013 15:39
Salam à toutes,

Alors je me lance.
J'aimerais ouvrir une société et donc travailler à mon compte.

Mais pour ça je dois d'abord savoir quelles sont les demandes.

Je vous explique : j'aimerais créer une société qui puisse aider les mamans qui travaillent (ou pas), leur faciliter la vie... Mais je ne sais pas quelles sont réellement leurs demandes.

Sinon j'aimerais aussi me diriger vers tout ce qui est bien être au féminin.

Voilà mais il me faut un peu d'inspiration. Alors dite moi ce qu'il vous manque dans votre vie de tous les jours, ce qui pourrait vous aider

Ej je reviendrai vers vous pour vous dire ce que j'en retire....

Merci beaucouppppp

P.S. désolé je ne savasi pas dans quelle esction mettre mon post
l
18 décembre 2013 15:22
Aucune réaction... c'est dommage
Allez les filles vous ne voulez pas maider un petit peu ....SOS
T
18 décembre 2013 19:43
assalam alaykoum,

Je ne suis pas maman donc je ne sais pas vraiment ce qui pourrait faire plaisir...

Pour le bien être ça dépend de ton budget...

Par exemple une piscine pour femmes ou un hamam avec des cabines individuelles...spa etc

Une salle de sport aussi exclusivement pour les soeurs ça aussi ça pète...pour les mamans prévoir un espace enfants...

Sinon faire de la vente à domicile de tout ce qui est cosmétiques et produits BIO, genre les huiles, masques capillaires, crèmes...

ça ça marchera aussi je penses parce qu'il y a une véritable demande et élargir ta gamme essayer de proposer le maximum d'huiles par exemple, une sorte d'aroma zone mais qu'on puisse essayer, toucher avant d'acheter...et faire des prix abordables...c'est la crise lol

Je reviendrais si j'ai d'autres trucs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook