Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidé moiiiiiiii svp svp
l
26 avril 2011 18:58
bonjour svp je v qlq information
on vien de faire l acte de mariage adoulair pr regroupement familiale, m je c pas comment faire pr deposer notre dossier
est que on dois le traduire chez traducteur ou notaire? é est ce qu il f l apporter au consulat? " je depend de fes"
et est ce que on dois faire qlq chose d autre avant de déposer le dossier

merci pr vos reponse
h
26 avril 2011 19:03
bonjour
si vous voulé déposé un dossier de regroupement familial et avans que ton mari part en france vous devez traduire votre acte de mariage ché un traducteur mo3taraf bih f l consulat
et tu doit faire toi et ton mari une copie intégrale d'acte de naissance avec mention marié en marge, et tu lui donne deux photo dyalek
s
26 avril 2011 19:09
salam leady

esque ta demander la CCM ???????? certificat de capacité de mariage au consulat ?????

regarder ici [medhi.over-blog.com] tu va troouver une expliquation


pour l'acte de mariage tu doit traduire chez un traducteur agréé par le tribunal et ne oublier de lui donner une copie de ta carte CIN de toi et de ton mari pour ne pas tromper au nom ...renom ) au moment de la traduction

1 SFAIRA MOHAMED (CABINET)
Adresse : lot 391 avenue haj mustapha lahlou hay adarissa FES. Tél. : 0535604129
fes
voici quelque traducteurs a fes :::::::::::::::::::::
2 MAHMOUD ALAMI & GHALI BENBOUBKER (GHALI)
Adresse : avenue l'arabie saoudite ville nouvelle FES. Tél. : 0535622874


3 INTER REDAC (CHEBIHI HASSANI ABDESLAM)
Adresse : 88 avenue med v ville nouvelle FES. Fax : 0535654026


4 INTER REDAC (CHEBIHI HASSANI ABDESSELAM)
Adresse : 88 avenue med v ville nouvelle FES. Tél. : 0535624011


5 CABINET DE TRADUCTION GUESSOUS
Adresse : 5 avenue med zerktouni ville nouvelle FES. Fax : 0535652123
l
27 avril 2011 12:25
dalal12dalila merci bcp pr les infos m j une autre question svp est ce que on doit faire qlq chose au consulat de fes avant de déposer le dossier en france ou pas?

schtroumpf_bricoleur merci pr la litse trés utile, m nous c pas ccm c un regroupement familiale sans nationalité francaise, merci bcp pr vos reponse
i
27 avril 2011 14:20
bonjour leady, pour l'instant rien a deposer au consulat s'il s'agit du regroupement familial, ton mari doit deposer le dossier à l'offii de son departement et après l'offi france envois le dossier à l'offi casa qui t'envois par la suite un courrier pour passer le test d francais, et en meme temps le consulat t'envois un autre courrier pour completer ton dossier chez eux "acte de mariage traduit en francais, le passport, et copie integrale d'acte de naissance" et peut etre le livret de famille, personnellemnt on m'avait pas demandé ce document;
bonne chance;
tu dpends de quel departement????
depot dossier : 11/08/2010 /complement dossier : 14/09/2010 test : 16/09/2010 visite logement : 15/10/2010 / avis favorable : 12/04/2011 / visite medicale / visa en poche : 16/05/2011, entrée en france : 21/05/2011. RDV prefecture: 26/07/2011RDV titre de sejour: 21/10/2011
h
27 avril 2011 15:52
je te conseil avant que ton mari part en france tu lui donne ta ciopie integrale d'acte de naissance avec mention marié en marge c tré intérssant sinon votre dossié sera incomplet et puiske il est là, vous faisé le livret de famille.
l
27 avril 2011 16:18
ilhamitta merci bcp pr ta reponse mon marie habite au 05 acoté d lyon je c pas combien du temps prend le procedure???!!!!!
pr ce departement m lah idir lkhir é bonne chance a vous aussi
dalal12dalila merci bzafffffffffffff j pris note de la mention marié en marge, pr le livret j espere q aura le temps de faire est ce qu il te l on demandé au consulat?
h
27 avril 2011 17:25
oui g reçu une convocation du consulat pr ke je me présente ché eux munie des documents et parmis c documents il ya le livret de famille et puiske mon mari né pa la et il peu pa venir pr le moment et puiske la ville de mon mari et loin de ché nous b chi 900 km c pr ça qu'on a doné à mon beau pére pr le faire mé comme dit le provérbe marocain mayhok jeldek ghir dafrek ça fait 15 jrs mnt aucun réponses de sa part
lah issaweb o safi
c pr ça ke je te dit saybih daba comme ça tu ne tombe pa dans le piége comme moi
bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook