Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide si y'a des douaas
S
14 juin 2020 15:40
Salam mes sœur,
Je fais appel à vous aujourd'hui pour des renseignements.
Je vous expliques. J'ai rencontré qql inch'allah tout aller trés bien on parler de projet mariage religieux dans un premier temps ect.
On c'est rencontré hmdl et le top. Et une ancienne femme avec qui il avait eu un trés gros coup de coeur mais jamais de rencontre réaparait hors quel l'avait laissé.
Son esprit et brouiller et je ne sais plus quoi faire.
On c'est revus malgré tout,les apls et sms son tjrs la mais plus de mots tendre comme avant.Lui meme me dit qu'il est perdu ?
Pour une fois dans ma vie je sais ce que je veux !!
J'ai deja un passé avec enfants ainsi que lui.
Qui peut m'aider SVP ???
Des douaas ect a faire pour que cette femme nous laisse tranquil. Et que son esprit sois libre et que lui et moi avançons mains dans la mains dans la din inchallah
Merci a vous et que allah vous proteges.
p
14 juin 2020 15:43
Salam,


Il aime toujours son ex ?

Il n'avait sûrement pas fait le deuil Heu
14 juin 2020 15:44
J'ai pas compris ?
Il te disait des mots tendre alors que vous n'étiez même pas marier ?
Si c'est le cas, il n'a aucune obligation de rester avec toi.
La preuve qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres.
Citation
Souad0000 a écrit:
Salam mes sœur,
Je fais appel à vous aujourd'hui pour des renseignements.
Je vous expliques. J'ai rencontré qql inch'allah tout aller trés bien on parler de projet mariage religieux dans un premier temps ect.
On c'est rencontré hmdl et le top. Et une ancienne femme avec qui il avait eu un trés gros coup de coeur mais jamais de rencontre réaparait hors quel l'avait laissé.
Son esprit et brouiller et je ne sais plus quoi faire.
On c'est revus malgré tout,les apls et sms son tjrs la mais plus de mots tendre comme avant.Lui meme me dit qu'il est perdu ?
Pour une fois dans ma vie je sais ce que je veux !!
J'ai deja un passé avec enfants ainsi que lui.
Qui peut m'aider SVP ???
Des douaas ect a faire pour que cette femme nous laisse tranquil. Et que son esprit sois libre et que lui et moi avançons mains dans la mains dans la din inchallah
Merci a vous et que allah vous proteges.
14 juin 2020 15:59
Il est perdu à cause d'une femme qu'il a jamais rencontré
Et toi tu veux te marier avec un homme qui pense tjrs à une autre moody smiley
14 juin 2020 16:00
Salam,

Un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, laisse tomber.
S'il était vraiment sérieux, il n'aurait pas répondu à cette femme qui refait surface par respect envers toi. Visiblement votre amour n'est pas réciproque.
C'est que mon avis...

Fais une prière de consultation plutôt.
14 juin 2020 16:06
Salam,

Il est hésite entre une femme virtuelle et toi? Des douaas il en faut mais pour t’ouvrir les yeux plutôt.
C
14 juin 2020 16:47
Donc les gens arrivent à tomber amoureux d'un profil ( cette femme jamais rencontrée) et à ne pas pouvoir l'oublier alors qu'il s'engage avec une autre personne (toi)... Et monsieur est perdu... Ça veut dire qu'il a de sérieux problèmes de détermination. Pose toi la question : çe qu'il m'a dit précédemment, etait çe vraiment sincère? Les projets que nous avions avancé, ils tiennent sur quoi'?
Je ne sais pas si toi même tu l'as rencontré sur le net mais ça rime à quoi.
C
14 juin 2020 16:49
En plus s'il te dit qu'il est perdu, c'est qu'il a de sérieux doute quant à vous 2 . Ne te fais pas de mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook