Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide dans le choix d'un sujet de thèse
d
16 septembre 2012 14:33
salut,
je suis une étudiante en finance et je cherche un sujet de thèse en finance.
j'ai essayé par mes moyens mais je ne trouve pas un sujet intéressant et de valeur ajoutée.
l'année dernière vous m'avez aider dans ce forum et je l’espère cette année .Prière de m'aider je suis en besoin !!!!
merciiii d'avance pour toutes tentatives d'aide smiling smiley)))
16 septembre 2012 18:06
Citation
dadouch2012 a écrit:
salut,
je suis une étudiante en finance et je cherche un sujet de thèse en finance.
j'ai essayé par mes moyens mais je ne trouve pas un sujet intéressant et de valeur ajoutée.
l'année dernière vous m'avez aider dans ce forum et je l’espère cette année .Prière de m'aider je suis en besoin !!!!
merciiii d'avance pour toutes tentatives d'aide smiling smiley)))

bjr
il y a un sujet tres interresant la zone franche de tanger sont financement é sont developpement depuis sa creation
16 septembre 2012 22:30
salam,

Normalement à l'université ils publient des sujets. Parles-en a tes profs ils vont t'aider, moi c'est ce que j'avais fait...
s
18 septembre 2012 11:24
Bonjour,

La finance est très vaste : modélisation, expertise comptable, analyse et gestion financière etc ...
Faute de précision , je peux proposer les sujets suivants :
- La gestion déléguée des services publics , expérience marocaine : constats et recommandations;
- L'impact de la crise sur les PME;
- Etude de faisabilité d'un projet X: de l'étude de marché jusqu'au business plan;
- Notions de finances islamiques ....

Bon courage
d
20 septembre 2012 13:44
mercii mais il fallait savoir que j'ai travaillé dans mon mastère sur le sujet de l'analyse du taux d’intérêt dans le cadre de la finance islamique. Je veux poursuivre ma recherche là bas mais je n'ai pas trouvé un sujet intéressant.
Si vous pouvez m'aider je serais très intéressante
d
20 septembre 2012 13:45
désolé mais j'ai pas compris votre proposition .
merci de ma clarifier
s
20 septembre 2012 16:53
Bonjour, si c est a moi que vous posez la question; voilà , je vs ai proposé une liste de sujets de mémoire , à vous de choisir si intéressée. J'espère vous avoir éclairé.

Bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook