Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp!!!! Besoin de conseil.
10 juillet 2020 00:39
j'ai trouvé, merci beaucoup!
sur amazon, les prix varient mais je me suis fait une idée sur combien ça coûte.
Citation
Samarkind a écrit:
Essaye de faire une petite recherche sur Google en utilisant « coupe comprimé « ; ça va te donner une idée de la forme et la taille de l’appareil. C’est vraiment petit et ça ressemble à un pillulier.
10 juillet 2020 00:43
c dangereux car ces maladies bouffent la vie des gens et ça peut être néfaste même pour l'entourage. Il ne faut pas en prendre comme des bonbons comme le font certains car ils abusent, mais si c prescrit, mieux vaut suivre l'avis médical. Si tu suis le traitement proprement, tu n'auras plus à en prendre après et tu pourras éviter les dépressions qui arrivent avec l'âge.
Citation
briza22 a écrit:
Je dis juste ce qu'il en est , tu peux croire en ce que tu veux et moi pareil
b
10 juillet 2020 00:46
comme je dis toujours, la dépression n'existe pas chez le musulman, le musulman se doit d' être fort car il a dieu a ses côtés
Citation
Redkaren a écrit:
c dangereux car ces maladies bouffent la vie des gens et ça peut être néfaste même pour l'entourage. Il ne faut pas en prendre comme des bonbons comme le font certains car ils abusent, mais si c prescrit, mieux vaut suivre l'avis médical. Si tu suis le traitement proprement, tu n'auras plus à en prendre après et tu pourras éviter les dépressions qui arrivent avec l'âge.
10 juillet 2020 00:48
Je t’en prie. Bonne chance ?



Citation
Redkaren a écrit:
j'ai trouvé, merci beaucoup!
sur amazon, les prix varient mais je me suis fait une idée sur combien ça coûte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook