Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide administration mariage
s
22 juin 2015 02:12
salam aleykum

je voulais savoir comment je peut faire besoin d'aide enfaite je suis mariee depuis 2ans avec une francaise on a eu un refus de visa pour "mariage blanc "

on a ensuite pris un avocat qui a fait la procedure un premier recourt de visa mais refuser car c'etait pas dans les temps et trop defaut sur le dossier ensuite on appris que l'avocat nous avait escroquer une grosse somme d'argent

on a repris un second avocat et la refus de visa pour la 3eme fois avec recourt on a appeler le consulat de nantes et nous on dit qu'il n'yavait plus rien a faire sachant que sa fait 2ans qu'on attend un visa et que ma femme est enceinte comment faire ?? des solution ??
22 juin 2015 09:58
Salam,

Quel motif était invoqué pour soupçonner un mariage blanc ? Différence d'âge? Précédent mariage avec un étranger ? Avez vous déjà demandé un visa pour la France qui a ou ont été refusé (s) ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
16 juillet 2015 01:31
Salam aleykum

Désoler du retard mais on nous a donner aucun motif juste " mariage blanc " ya quelques semaine on nous dit qu'on ne peut rien faire sur notre dossier on va redemander une demande de visa mais je pense qu'il vont encore nous refuse
l
16 juillet 2015 05:26
bns , mais , est ce que tu as fai de ccm avant de marie
et si consulat vous annoncez ke c mariage blanc
elle vous donne les raison pour quoi ce mariage est blanc
si votre femme a plus age ke toi plus k 10 ans sa aussi des pblm
ou bien k'elle n'a pas rentre a ton pays aprés le marriage ça peut etre aussi
mais meme avec tou sa le consulat vous donne les raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook