Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L AIDE
R
2 juillet 2014 15:15
ritaybonjour je suis une femme de 32 ans et je suis enceinte de mon 4 ieme enfants et avec mon maris marier religieusement depuis 5ans je subit insulte humiliation voire frapper par cet homme que j apel mon maris mes enfants et moi somme malheureu je pleure tout les jours je n est plus de gout a rien et personne pour en parler je ne ces plus quoi faire sachant que ma fille aime enormement son pere et quel souffre de cet situation de plus cet homme ne veut ni union officiel francaise aucune facture a son nom aucune declaration comune il ce leve le matin bois son cafe hor ramadan et s en va jusque la nuit tomber et ce du lundi au dimanche je n est aucune vie de couple et ma vie familiale et perturber je ne peu avoir de discution avec sans quil finisse par m insulte m humilier me rabesser aider moi svp je ne c plus quoi faire ni quoi penser
s
2 juillet 2014 15:24
salam alaycom

pense avant à tes enfants les enfant c'est la priorité

mais crois tu que des enfants malheureux soi mieu pour eux quitte a rester avec le papa ?
crois tu que la violence est saine pour des enfants ? a la force il vont trouver sa normale et ca c'est grave....

mais pourquoi ton mari est comme ca ? peut etres quil souffre de quelque choses sans que tu te rends compte...
faut que vous parlez....demande pourquoi il est froid et violent ? demande lui si tout va bien ?

prend soin de toi ma soeur et de ton petit qui est dans ton ventre qu'Allah te préserve ainsi que tes enfant et guide ton mari
2 juillet 2014 15:32
Citation
RITAY a écrit:
ritaybonjour je suis une femme de 32 ans et je suis enceinte de mon 4 ieme enfants et avec mon maris marier religieusement depuis 5ans je subit insulte humiliation voire frapper par cet homme que j apel mon maris mes enfants et moi somme malheureu je pleure tout les jours je n est plus de gout a rien et personne pour en parler je ne ces plus quoi faire sachant que ma fille aime enormement son pere et quel souffre de cet situation de plus cet homme ne veut ni union officiel francaise aucune facture a son nom aucune declaration comune il ce leve le matin bois son cafe hor ramadan et s en va jusque la nuit tomber et ce du lundi au dimanche je n est aucune vie de couple et ma vie familiale et perturber je ne peu avoir de discution avec sans quil finisse par m insulte m humilier me rabesser aider moi svp je ne c plus quoi faire ni quoi penser
Déjà arrête de faire des enfants à la suite dans ces conditions difficiles..Grrrr
P
2 juillet 2014 16:09
Chrisado a tout dit. Pourquoi avoir fait 5 enfants avec un homme qui te rend aussi malheureuse?
Comme toujours, la seule qui puisse te venir en aide c'est toi! Il faut changer tout ca, changer de vie... tes enfants ne pourront pas grandir sereinement dans une telle ambiance.... Pense à eux! Mais j'imagine que devoir boulverser sa vie avec 4 enfants et en etant enceinte ne doit pas etre facile.

Va voir ton assistante sociale, elle pourra peut etre t'aider a redemarrer une nouvelle vie. Il va falloir t armer de courage mais tu peux y arriver. Beaucoup de femmes y sont parvenues avant toi.
2 juillet 2014 16:38
Citation
RITAY a écrit:
ritaybonjour je suis une femme de 32 ans et je suis enceinte de mon 4 ieme enfants et avec mon maris marier religieusement depuis 5ans je subit insulte humiliation voire frapper par cet homme que j apel mon maris mes enfants et moi somme malheureu je pleure tout les jours je n est plus de gout a rien et personne pour en parler je ne ces plus quoi faire sachant que ma fille aime enormement son pere et quel souffre de cet situation de plus cet homme ne veut ni union officiel francaise aucune facture a son nom aucune declaration comune il ce leve le matin bois son cafe hor ramadan et s en va jusque la nuit tomber et ce du lundi au dimanche je n est aucune vie de couple et ma vie familiale et perturber je ne peu avoir de discution avec sans quil finisse par m insulte m humilier me rabesser aider moi svp je ne c plus quoi faire ni quoi penser
Aucune vie de couple? comment es tu tombée enceinte?
2 juillet 2014 16:54
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
RITAY a écrit:
ritaybonjour je suis une femme de 32 ans et je suis enceinte de mon 4 ieme enfants et avec mon maris marier religieusement depuis 5ans je subit insulte humiliation voire frapper par cet homme que j apel mon maris mes enfants et moi somme malheureu je pleure tout les jours je n est plus de gout a rien et personne pour en parler je ne ces plus quoi faire sachant que ma fille aime enormement son pere et quel souffre de cet situation de plus cet homme ne veut ni union officiel francaise aucune facture a son nom aucune declaration comune il ce leve le matin bois son cafe hor ramadan et s en va jusque la nuit tomber et ce du lundi au dimanche je n est aucune vie de couple et ma vie familiale et perturber je ne peu avoir de discution avec sans quil finisse par m insulte m humilier me rabesser aider moi svp je ne c plus quoi faire ni quoi penser
Aucune vie de couple? comment es tu tombée enceinte?
Elle a du penser que cela arrangerait leur "vie de couple" et retiendrait le mari..ou alors c'est lui pour mieux la soumettre Grrrr
2 juillet 2014 16:57
Citation
chrisado a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
RITAY a écrit:
ritaybonjour je suis une femme de 32 ans et je suis enceinte de mon 4 ieme enfants et avec mon maris marier religieusement depuis 5ans je subit insulte humiliation voire frapper par cet homme que j apel mon maris mes enfants et moi somme malheureu je pleure tout les jours je n est plus de gout a rien et personne pour en parler je ne ces plus quoi faire sachant que ma fille aime enormement son pere et quel souffre de cet situation de plus cet homme ne veut ni union officiel francaise aucune facture a son nom aucune declaration comune il ce leve le matin bois son cafe hor ramadan et s en va jusque la nuit tomber et ce du lundi au dimanche je n est aucune vie de couple et ma vie familiale et perturber je ne peu avoir de discution avec sans quil finisse par m insulte m humilier me rabesser aider moi svp je ne c plus quoi faire ni quoi penser
Aucune vie de couple? comment es tu tombée enceinte?
Elle a du penser que cela arrangerait leur "vie de couple" et retiendrait le mari..ou alors c'est lui pour mieux la soumettre Grrrr
En fait, vu la violence du monsieur, je me suis demandée si il n'allait pas ....jusqu'au rapport forcé sad smiley
2 juillet 2014 17:06
salam
ton 4e enfant en 5 ans de mariage?
tu dis que vous avez aucune vie de couple.........
s
2 juillet 2014 19:22
Citation
idbel a écrit:
salam
ton 4e enfant en 5 ans de mariage?
tu dis que vous avez aucune vie de couple.........

salam aleykoum

je comprends pas .pourquoi vous dites ca?moody smiley
4enfants en 5 ans de mriage et alors? il suffit d'un rapport par an et elle tombe enceinte.

et puis de toute façon UNE VIE DE COUPLE CA NE SE LIMITE PAS A DES RAPPORTS SEXUELSNo no

une vie de couple ca signifie bien plus que ca du moins en mon sens a moi !Welcome
R
2 juillet 2014 20:57
amine merci de m avoir repondu je lui est deja demander a plusieur reprise mais c toujour jai rien laisse moi tranquille je compren pas ou il veu en venir mais je suis a bout a bout je c plus quoi faire
R
2 juillet 2014 21:02
je te remercie de m avoir repondue et lorsque je parle de vie de couple je parle pas de relation intime qui peuve duree 5min je parle de la vie la vie de tout les jour du lever au coucher du soleil
a
2 juillet 2014 21:10
des hommes comme lui il y en a à la pelle;des feignants qui n'assument pas leur rôle de chef de famille avec toutes les responsabilités que cela inclus en plus le monsieur n'est pas vraiment marié donc il se sent libre de faire ce que bon lui semble
E
2 juillet 2014 21:17
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

pense avant à tes enfants les enfant c'est la priorité

mais crois tu que des enfants malheureux soi mieu pour eux quitte a rester avec le papa ?
crois tu que la violence est saine pour des enfants ? a la force il vont trouver sa normale et ca c'est grave....

mais pourquoi ton mari est comme ca ? peut etres quil souffre de quelque choses sans que tu te rends compte...
faut que vous parlez....demande pourquoi il est froid et violent ? demande lui si tout va bien ?

prend soin de toi ma soeur et de ton petit qui est dans ton ventre qu'Allah te préserve ainsi que tes enfant et guide ton mari

Salam,

complétement d'accord avec soeurmouslima, parles, essaie de comprendre et agis en conséquence.

Courage
R
2 juillet 2014 21:37
oui bien sure ce n est pasque des relation intime
c
2 juillet 2014 22:34
et c'est apres avoir fait ton 4eme enfants que tu te rends compte qu'il y a un probleme????? moody smiley
e
2 juillet 2014 22:46
Citation
RITAY a écrit:
ritaybonjour je suis une femme de 32 ans et je suis enceinte de mon 4 ieme enfants et avec mon maris marier religieusement depuis 5ans je subit insulte humiliation voire frapper par cet homme que j apel mon maris mes enfants et moi somme malheureu je pleure tout les jours je n est plus de gout a rien et personne pour en parler je ne ces plus quoi faire sachant que ma fille aime enormement son pere et quel souffre de cet situation de plus cet homme ne veut ni union officiel francaise aucune facture a son nom aucune declaration comune il ce leve le matin bois son cafe hor ramadan et s en va jusque la nuit tomber et ce du lundi au dimanche je n est aucune vie de couple et ma vie familiale et perturber je ne peu avoir de discution avec sans quil finisse par m insulte m humilier me rabesser aider moi svp je ne c plus quoi faire ni quoi penser

Clap
félicitations pour ton mariage religieux avec un époux aussi pieux, respectueux du ramadan toussa toussa
et félicitations aussi pour avoir réussi l'exploit d'avoir fait 5 enfants en 5 ans ! chapeau !
Are you crazy
3 juillet 2014 00:05
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
ton 4e enfant en 5 ans de mariage?
tu dis que vous avez aucune vie de couple.........

salam aleykoum

je comprends pas .pourquoi vous dites ca?moody smiley
4enfants en 5 ans de mriage et alors? il suffit d'un rapport par an et elle tombe enceinte.

et puis de toute façon UNE VIE DE COUPLE CA NE SE LIMITE PAS A DES RAPPORTS SEXUELSNo no

une vie de couple ca signifie bien plus que ca du moins en mon sens a moi !Welcome

parce que quand j'ai lu la premiere fois j'ai pensé que peut etre elle avait deja des enfants d'un premier mari avant c'est pour ca que je demande si c'est 4 enfants en 5 ans
3 juillet 2014 13:45
Si j'étais toi ce serait simple , je met tous ses affaires dans un sac poubelles que je mettrais devant la porte. Il paye aucune facture ? Tous est à ton nom ? Appartement compris ? Ba simple si il dégage pas de lui même j’appellerais les flics pour le mettre dehors ! C'est pas un mari que tu as mais une pourriture !

Tu n'est pas marié civilement à cet homme, donc jette le comme il le mérite mais vu qu'il y a des enfants, prend un avocat pour en avoir la garde.

Bon courage et les filles faut réagir avec ce genre d'homme !
y
3 juillet 2014 13:57
franchement c'est trop quitte le pour le bien de tes enfant et le tien
3 juillet 2014 14:42
Citation
yasmin95 a écrit:
franchement c'est trop quitte le pour le bien de tes enfant et le tien
Non elle va se faire faire encore une demi douzaine de gosses et vivra sur les allocs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook