Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l aide svp
B
27 novembre 2019 13:44
tu as raison j ai pleins a qualité mais le manque de patience c est mon pire défaut ? déjà qu' avec mes propres fille je m enerve lol alors avec les autres je sais pas . j arrive à être patiente par moment quand même ne crois pas que je suis une psychopat ?
Citation
mokhess a écrit:
Sinon tu pourrais acquérir cette patience en lisant des livres d'éducation et psychologie des enfants, le savoir contribue à la patience comme l'indique les versets 67 et 68 de sourat 18 winking smiley.
Rien n'est facile et rien n'est difficile si ce n'est la persévérance
M
27 novembre 2019 13:46
En principe il demande pas mais il peuvent c'est pour sa qu'il vaut mieux avoir un faux sur sois au cas où et fait le faux en noir et blanc c'est mieux sa cachera les imperfections , après faut essayer de bien le faire .,... Perso j'ai travaillé avec de faux permis j'ai même eux un accident avec j'ai envoyé un esclave a l'hôpital il ont vérifié si j'avais le permis mais ils ont pas capté que c'était un faux ^^ , j'ai toujours mentis sur mes CV et j'ai toujours réussi a travaillé rapidement , 80% de mon CV est faux , faux diplôme fausse expérience , j'ai jamais était en galère de travaille , si té honnête tu va galérer .
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
si je dis a ma conseillère pôle emploi que j'ai le bac elle va me demande un document qui justifie ce diplôme non? je serai prête à mentir car marre de faire des boulot de merde ?c vraiment déprimant ? . surveillant en colege c pas mal ca perplexe
B
27 novembre 2019 13:47
il gagne le SMIC on roule pas sur l or avec lui . et Mr me consielle de travailler car on ne s en sortira pas avec son salaire pour lui ?
Citation
Mangala a écrit:
Si son mari travaille je vois pas l'intérêt de son projet....sa serre a rien quelle deviennent une esclaves si Monsieur travaille .
M
27 novembre 2019 13:50
Avec un SMIC en France tu t'en sors faut arrêter normalement ta les aide de la caf pour t'aider a payé le loyer certes sa sera pas là joie tout les jours mais tu mange , ta un toi sur la tête ,tu t'habille tu veut quoi de plus ? Mais si c'est monsieur qui le dit c'est lui qui voit .il doit avoir c'est raison .
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
il gagne le SMIC on roule pas sur l or avec lui . et Mr me consielle de travailler car on ne s en sortira pas avec son salaire pour lui ?
B
27 novembre 2019 13:52
je suis d'accord avec toi l honnêteté ça paie pas tjs . des fois on pas le choix il faut mentir c malheureux mais c comme ca ?
Citation
Mangala a écrit:
En principe il demande pas mais il peuvent c'est pour sa qu'il vaut mieux avoir un faux sur sois au cas où et fait le faux en noir et blanc c'est mieux sa cachera les imperfections , après faut essayer de bien le faire .,... Perso j'ai travaillé avec de faux permis j'ai même eux un accident avec j'ai envoyé un esclave a l'hôpital il ont vérifié si j'avais le permis mais ils ont pas capté que c'était un faux ^^ , j'ai toujours mentis sur mes CV et j'ai toujours réussi a travaillé rapidement , 80% de mon CV est faux , faux diplôme fausse expérience , j'ai jamais était en galère de travaille , si té honnête tu va galérer .
27 novembre 2019 13:55
Tu peux essayer de te renseigner. Détails ici.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
il ya un métier qui m intéresse c est de travailler ds un labo ds le domaine de la parfumerie JE teste les parfums etc.. il faut un bac je pense ?
27 novembre 2019 14:01
BAC + 2 même il me semble..
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
c est un domaine qui pourrais m' interesse la pharmacologie mais je pensais qu' il fallait le bac bonne idée merci .
B
27 novembre 2019 14:01
ces cigarette plomble budget et des cafés presque tous les jours au café sans compte la viande tous les jours + ses boissons. ah oui et il s'habillé qu' avec de la marque ?
Citation
Mangala a écrit:
Avec un SMIC en France tu t'en sors faut arrêter normalement ta les aide de la caf pour t'aider a payé le loyer certes sa sera pas là joie tout les jours mais tu mange , ta un toi sur la tête ,tu t'habille tu veut quoi de plus ? Mais si c'est monsieur qui le dit c'est lui qui voit .il doit avoir c'est raison .
B
27 novembre 2019 14:04
oui je m en doutais il me.reste que les boulots de misère sans le bac ?
Citation
Ghost* a écrit:
BAC + 2 même il me semble..
B
27 novembre 2019 14:08
j aime les fleurs aussi la nature .
27 novembre 2019 14:09
Preparatrice en pharma tu gagnes à peine plus que le smic...tu peux te faire plus en étant vendeuse..

Hamdoullah en france il n'y a pas vraiment de job de misère (oui c'est relatif), je te conseille un temps partiel dans le secretariat le temps de trouver ce qui pourrait te plaire car ça met un peu de temps de trouver sa voie.

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
oui je m en doutais il me.reste que les boulots de misère sans le bac ?
M
27 novembre 2019 14:12
A ouai d'accord je vois le spécimen c'est du déjà vu encore un esclave qui vie au dessus de c'est moyen et qui cherche a montrer ce qu'il n'est pas du grand n'importe quoi .
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
ces cigarette plomble budget et des cafés presque tous les jours au café sans compte la viande tous les jours + ses boissons. ah oui et il s'habillé qu' avec de la marque ?
B
27 novembre 2019 14:16
tu comprend maintenant pk il veut que Je travaille . je n'ai jamais été en galère d' argent que depuis que je suis avec lui . seule avec ma.fille j epargnais même car Je gère bien une vrai comptable ?
Citation
Mangala a écrit:
A ouai d'accord je vois le spécimen c'est du déjà vu encore un esclave qui vie au dessus de c'est moyen et qui cherche a montrer ce qu'il n'est pas du grand n'importe quoi .
M
27 novembre 2019 14:34
Ouai Bein bon courage tu va devoir faire l'esclaves pour lui payer c'est connerie , si encore sa servirait a acheter une maison ou un commerce ok mais là sa ne serre a rien .
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
tu comprend maintenant pk il veut que Je travaille . je n'ai jamais été en galère d' argent que depuis que je suis avec lui . seule avec ma.fille j epargnais même car Je gère bien une vrai comptable ?
R
27 novembre 2019 14:38
Animatrice dans une maison de quartier (c'est trop bien tu fait des sortie avec eux )
En plus tu te tappe des fou rires ..
27 novembre 2019 23:59
Salam aleikom
Auxiliaire de creche pour commencer ,en passant un cap aepe( anciennement cap petite enfance )
Et au bout d un an tu passe ton diplôme d auxiliaire de puéricultrice et pk pas infirmière par la suite
J
28 novembre 2019 01:05
Commerciale
Auxiliaire de puériculture en maternité
Secrétaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook