Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l aide svp
P
27 novembre 2019 11:58
Si conductrice de bus pourrait te convenir, ne te mets pas de barrière basée sur des préjugés.

Il y a pas mal de femme qui exercent ce métier.
L'inconvénient c'est sur les lignes peu fréquentées, si l'unique passager est un type louche...
Et les horaires qui peuvent être particulières, vu que les bus fonctionnent du matin tôt au soir.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
ça m'a l air bien fatiguant ces deux métiers j'ai des problèmes de dos a cause de mon ancien travail je ne veux plus retente l expérience. quand a conductrice de bus je sais pas si Je vais aime ça fai bonhomme Je trouve ?
27 novembre 2019 11:59
Si le chocolat faisait, grossir j'allais être un hippopotame ?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
je veux pas grossir non merci ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
27 novembre 2019 12:02
oui c est vrai je plaisante winking smiley faut quand même que je choisisse un métier que j aime c est important pour mon epanouisement personnel et professionnel .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si conductrice de bus pourrait te convenir, ne te mets pas de barrière basée sur des préjugés.

Il y a pas mal de femme qui exercent ce métier.
L'inconvénient c'est sur les lignes peu fréquentées, si l'unique passager est un type louche...
Et les horaires qui peuvent être particulières, vu que les bus fonctionnent du matin tôt au soir.
B
27 novembre 2019 12:04
lol le noir pas trop apparemment mais les autres attention à l' obésité ?
Citation
freeAssange a écrit:
Si le chocolat faisait, grossir j'allais être un hippopotame ?
P
27 novembre 2019 12:05
Si tu ne trouves rien qui te plait vraiment, je te conseille de viser un métier qui ne te déplaît pas, et qui comporte le moins d'inconvénients possible pour toi.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
oui c est vrai je plaisante winking smiley faut quand même que je choisisse un métier que j aime c est important pour mon epanouisement personnel et professionnel .
K
27 novembre 2019 12:10
Bjr les kgs Chef

Ta des bons plans lol...par contre si elle fait des gâteaux, yaura sûrement des produits pas hlel à utiliser.




Citation
freeAssange a écrit:
C'est + ou - moins physique, seulement avec les bras et les mains puis la pâte c'est relaxant, et tu pourras bouffer du chocolat gratos hehe ?
K
27 novembre 2019 12:16
Salam alaikoum

Une formation dans la couture, un métier dans la création de bijoux
o
27 novembre 2019 12:19
perplexe faut pas rêvasser non plus!
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem ce qui me dérange dans ce métier c est de faire la toilette aux patients je pourrai pas honnêtement merci .
27 novembre 2019 12:21
Justement y'a + de noir en pâtisserie donc aucun risque, je mange que le noir tous les jours depuis des années, c'est carrément un budget je te dis.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
lol le noir pas trop apparemment mais les autres attention à l' obésité ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 novembre 2019 12:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'insérer dans le monde professionnel à 37 ans, sans le BAC, ça va être difficile.
Dans l'idéal, il faudrait faire une formation professionnelle courte. Les CAP sont dispo à partir de la 3ème.

Il n'y aura que des emplois manuels, pas forcément exigeant niveau physique mais manuels quand même. Pour rester assis sur une chaise et faire du jus de cerveau, il faut avec un cerveau musclé par une formation spécifique.

Le mieux serait de voir avec le Pôle emploi. Pour commencer. Il faudrait ensuite explorer d'autres pistes.
Il faut construire un projet : pourquoi, comment, où, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 novembre 2019 12:25
Oui mais elle y va pas pour manger les gâteaux lol.
Pour le chocolat noir y'aura tjrs un bon plan. ?

T'as raison pour les substances hram, je mange pas de gâteaux la vérité, c'est bizarre pour les gens quand je dis que c'est dégueulasse.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Bjr les kgs Chef

Ta des bons plans lol...par contre si elle fait des gâteaux, yaura sûrement des produits pas hlel à utiliser.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 novembre 2019 12:26
[diplomeo.com]
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem tout le monde smiling smiley
je souhaite faire une formation mais je n ai aucune idée de ce que je veux faire à 37 ans .confused smiley j'ai le niveau 3 ème .
je ne veux pas un métier physique. dites moi toute les formations sympa qui vous viennent en tête ensuite je choisirais merci ?
B
27 novembre 2019 13:16
j'ai pas le choix tant que je les mange pas ?
Citation
Kawakaramel a écrit:
Bjr les kgs Chef

Ta des bons plans lol...par contre si elle fait des gâteaux, yaura sûrement des produits pas hlel à utiliser.
B
27 novembre 2019 13:18
j aurais dû aller plus loin que la 3 ème au lieu de me coiffe en cours crying(
Citation
oussakout a écrit:
perplexe faut pas rêvasser non plus!
B
27 novembre 2019 13:20
tant que t'as les moyens c pas grave winking smiley en plus c est bon pour Le coeur et pour le magnésium paraît il ?
Citation
freeAssange a écrit:
Justement y'a + de noir en pâtisserie donc aucun risque, je mange que le noir tous les jours depuis des années, c'est carrément un budget je te dis.
B
27 novembre 2019 13:23
il ya un métier qui m intéresse c est de travailler ds un labo ds le domaine de la parfumerie JE teste les parfums etc.. il faut un bac je pense ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'insérer dans le monde professionnel à 37 ans, sans le BAC, ça va être difficile.
Dans l'idéal, il faudrait faire une formation professionnelle courte. Les CAP sont dispo à partir de la 3ème.

Il n'y aura que des emplois manuels, pas forcément exigeant niveau physique mais manuels quand même. Pour rester assis sur une chaise et faire du jus de cerveau, il faut avec un cerveau musclé par une formation spécifique.

Le mieux serait de voir avec le Pôle emploi. Pour commencer. Il faudrait ensuite explorer d'autres pistes.
Il faut construire un projet : pourquoi, comment, où, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
27 novembre 2019 13:32
Dit leur qu'il te passe une formation équivalente a un cap petite enfance , comme sa tu sera payé a rien faire , moi je serais toi je leur dirais que j'ai le bac et je chercherais une place de surveillante (dans un collège ou lycée ) tu sera aussi payé a rien faire et en plus ta les vacance scolaire payé en restant a la maison ...voilà ce que peut faire une femme sans se casser le dos ou la tête après le reste c'est de la merde prend photoshop et fait un faux bac , si tu c'est pas comment faire sa s'achète sur internet personne vérifiera et de toute façon ils ont aucun moyen de voir si c'est un faux ou un vrais .(je crois qu'à l'époque sa s'appelait bac b et bac c .)
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem tout le monde smiling smiley
je souhaite faire une formation mais je n ai aucune idée de ce que je veux faire à 37 ans .confused smiley j'ai le niveau 3 ème .
je ne veux pas un métier physique. dites moi toute les formations sympa qui vous viennent en tête ensuite je choisirais merci ?
m
27 novembre 2019 13:37
Sinon tu pourrais acquérir cette patience en lisant des livres d'éducation et psychologie des enfants, le savoir contribue à la patience comme l'indique les versets 67 et 68 de sourat 18 winking smiley.
Rien n'est facile et rien n'est difficile si ce n'est la persévérance
B
27 novembre 2019 13:39
si je dis a ma conseillère pôle emploi que j'ai le bac elle va me demande un document qui justifie ce diplôme non? je serai prête à mentir car marre de faire des boulot de merde ?c vraiment déprimant ? . surveillant en colege c pas mal ca perplexe
Citation
Mangala a écrit:
Dit leur qu'il te passe une formation équivalente a un cap petite enfance , comme sa tu sera payé a rien faire , moi je serais toi je leur dirais que j'ai le bac et je chercherais une place de surveillante (dans un collège ou lycée ) tu sera aussi payé a rien faire et en plus ta les vacance scolaire payé en restant a la maison ...voilà ce que peut faire une femme sans se casser le dos ou la tête après le reste c'est de la merde prend photoshop et fait un faux bac , si tu c'est pas comment faire sa s'achète sur internet personne vérifiera et de toute façon ils ont aucun moyen de voir si c'est un faux ou un vrais .(je crois qu'à l'époque sa s'appelait bac b et bac c .)
M
27 novembre 2019 13:40
Si son mari travaille je vois pas l'intérêt de son projet....sa serre a rien quelle deviennent une esclaves si Monsieur travaille .
Citation
mokhess a écrit:
Sinon tu pourrais acquérir cette patience en lisant des livres d'éducation et psychologie des enfants, le savoir contribue à la patience comme l'indique les versets 67 et 68 de sourat 18 winking smiley.
Rien n'est facile et rien n'est difficile si ce n'est la persévérance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook