Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aicha!!!
s
9 mai 2006 20:15
ma chère aicha, je sais qu'un post à ton sujet a déjà été crée
il a été dit que tes recettes c'est que du copié-collé!
A plusieurs reprises, j'ai fais les recettes que tu donnes et c'est jamais ca, il y a toujours un truc qui va pas, pourtant j'applique tout à la lettre.
je voudrai savoir si tu essayes les recettes avant de les donner ou c'est vraiment du copié-collé
merci de ta sincérité!
9 mai 2006 20:41
Et bien sure madame ne pouvais pas me le demander en MP sad smiley et bien puisque tu es si dure avec moi la miss moi aussi je vais l'être.
ce n'est pas de ma faute si tu es nulle et incapable de lire et de reproduire une recette, Alors qu’avec moi tous va bien.
j'en ai mare de me répéter, et si c'est comme ça qu'on remercie une personne qui veut rendre service, je vous laisse le forum Chiwates, je me suis vraiment fait des ennemies ici en aidant celles qui le demander.
je n’ai pas que cela a faire je ne suis pas une gamine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 20:42 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
9 mai 2006 21:09
Citation
sohane a écrit:
ma chère aicha, je sais qu'un post à ton sujet a déjà été crée
il a été dit que tes recettes c'est que du copié-collé!
A plusieurs reprises, j'ai fais les recettes que tu donnes et c'est jamais ca, il y a toujours un truc qui va pas, pourtant j'applique tout à la lettre.
je voudrai savoir si tu essayes les recettes avant de les donner ou c'est vraiment du copié-collé
merci de ta sincérité!


franchement tu aurai pu lui dire en mp !!! sad smileyet je sui pas d'accord moi tout les recette qu'elle donne jen fait et c nikel !!!thumbs up

en tout ne nous abandonne pas mme aicha In love
P
9 mai 2006 21:20
oh mais ME....DE alors! que celles qui ne sont pas contentes n'utilisent plus les recettes proposées par aicha!!! et alors si c'est du copié-collé? au moins elle aura fait l'effort de venir en aide!!!et comme elle le dit si bien, c'est pas sa faute si tu ne sais pas lire ou reproduire! et puis tout est question de doigté! si toi ou une autre, ou même moi ne réussi pas une recette, c'est notre faute! pas celle de la personne qui propose la recette! pendant que tu y est, tu n'as qu'à lui demander de venir faire la cuisine à ta place! au moins là si c'est foiré; t'auras une bonne raison de t'en prendre à elle (je ne parle pas de toi quand je dis tu, mais de toutes les personnes qui se sentiront visées!!!!)
moi, je respecte porfondément aicha! c'est une mère de famille très bien eduquée, instruite, polie, et qui je suis sur comble ses enfants, son mari et son entourage! oui, j'aimerais être comme elle plus tard! c'est un exemple pour moi! toujours entraîn d'aider alors que ça ne lui apporte strictement rien de bien concret( à part des hassanateswinking smiley)....
alors arrêtez de tout le temps vous plaindre! et puis les mp, c'est aussi fait pour ça!!!
P
9 mai 2006 21:23
au fait, t'es sur que les trois points d'exclamation étaient necessaire????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
E
9 mai 2006 21:29
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up




Citation
khira a écrit:
oh mais ME....DE alors! que celles qui ne sont pas contentes n'utilisent plus les recettes proposées par aicha!!! et alors si c'est du copié-collé? au moins elle aura fait l'effort de venir en aide!!!et comme elle le dit si bien, c'est pas sa faute si tu ne sais pas lire ou reproduire! et puis tout est question de doigté! si toi ou une autre, ou même moi ne réussi pas une recette, c'est notre faute! pas celle de la personne qui propose la recette! pendant que tu y est, tu n'as qu'à lui demander de venir faire la cuisine à ta place! au moins là si c'est foiré; t'auras une bonne raison de t'en prendre à elle (je ne parle pas de toi quand je dis tu, mais de toutes les personnes qui se sentiront visées!!!!)
moi, je respecte porfondément aicha! c'est une mère de famille très bien eduquée, instruite, polie, et qui je suis sur comble ses enfants, son mari et son entourage! oui, j'aimerais être comme elle plus tard! c'est un exemple pour moi! toujours entraîn d'aider alors que ça ne lui apporte strictement rien de bien concret( à part des hassanateswinking smiley)....
alors arrêtez de tout le temps vous plaindre! et puis les mp, c'est aussi fait pour ça!!!
E
9 mai 2006 21:30
franchement! thumbs down

aicha ne nous quitte surtout pas !!

ps : dis aicha ta jette un coup doeil a mon post : chorba libiya
ca serai vraiment sympa si tu pouvai maider steupleeeeeeeeee Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook