Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Moualek interviewe Jean Marie Le Pen pour "la banlieue...
l
29 novembre 2006 09:35
apres etre allé avec son pote dieudonné à la fete du fn, Ahmed Moualek se livre maintenant à une interview toute caressante du borgne. dans cette tentative de drague des jeunes issus de l'immigration, le pen y va doucement. des racistes au fn? "il doit y en avoir mais ce n'est pas une majorité" le pen continue à soutenir l'inegalité des "races" mais se defend d'en voir une superieure à l'autre. il invite les electeurs du fn à aller au spectacle de dieudonné (echange de bons procédés), se defend d'avoir torturé en algerie et aprécier les poesis d'aimé cesere. bref, une interview seduction ou le larbin Ahmed Moualek se contente de servir la soupe.

[www.labanlieuesexprime.org]
T
29 novembre 2006 21:17
Salam,
Je ne suis pas adepte de Lepen , bien au contraire . Mais je ne vois pas de mal à lui accorder le doit à la parole . C'est d'une grande hypocritie de penser que c'est le pire dans l'échequier politique Français . Je te signale que la guerre d'algérie n'a pas été déclaré par lepen mais bel et bien par les socialistes ...Revoir un peu l'histoire permet parfois d'être plus objectif et le fait de diaboliser le personnage avec lequel j'ai très peu d'affinité ne le discréditera pour autant . Il n'y a qu'à regarder les dernières présidentielles . Ce n'est pas pour défendre le front national mais le racisme et les discriminations ne sont pas exclusives seulement à ce parti
l
29 novembre 2006 21:27
je pense effectivement, pour connaitre son parcours, ses references que le pen est l'homme politique le plus dangereux en france. ça n'empeche pas effectivement que d'autres ne valent pas grand chose non plus.
ce que je reproche à la banlieue s'exprime, dieudo et ses copains, c'est de servir de tremplin au FN dans les banieues. cette pseudo interview n'avait qu'un but: rendre le pen presentable. c'est vraiment de la manpulation. sais-tu qu'était invités à la fete bbr ou est allé dieudonné tout ce que l'europe compte de leaders fascistes, des neos nazis allemands, aux ultranationalistes serbes tueurs de musulmans bosniaques hier? il faut pas etre naif.
tu sais ce qui est à la mode chez les jeunes skins qui gravitent au fn en ce moment? aller faire un tour chez leurs camarades russes pour participer en toute impunité à des "ratonnades".
ça date pas d'hier. deja, il y a quelques années, le fn avait envoyé des volontaires aider les ultranationalistes serbes à faire du "nettoyage" ethnique en bosnie.
pas dangereux le fn? on voit là que la propagande à la dieudonné fonctionne.
T
29 novembre 2006 21:51
Dieudo était présent aussi chez les humaistes .Forcément ça n'intéresse personne ! Il a également dit qu'il sera présent dans tous les débats ouverts des autres partis à condition bien sur qu'il soient plus ouverts et hospiltaliers . Tu sais moi dieudo , je n'éssaie pas de le défendre coute que coute . Là où je suis d'accord avec lui et notemment à travers ces spectacles c'est sa non soumission à cette sainte pensée unique confortablement installée en France . Concernant le caractère dangereux de Lepen je n'en doute pas mais au moins ça a l'avantage d'être clair
d
30 novembre 2006 09:42
bonjour tt le monde, pour ce qui est du cas de lepen je ne vois pas du tout mais franchement pas du tt ce qu'il ya de choquant a lui donner la parole et ou a l'interviewer ( on le fait bien pour Sarko non????) etant donne que lui on sait clairement depuis longtemps ce qu'il pense...et puis ce qu'il a dans le ventre...en revanche et ce qui serait bien de souligner...c'est quelle est la DIFFRENCE si difference il y a entre un SarKO et un LEPEN?????
pour ce qui est de diuedo non pas choqué etant donne que personne n'aurait ete choque s'il avait serre la main de Sarko...personne n'aurait crie au scandale ni koi que ce soit...alors???
merci de bien vouloir recentrer le debat...sarko ou le pen meme combat...dire quel est le pire des deux c'est choisir entre la peste et le cholera...dommage qu'a gauche c'est bof bof..
H
30 novembre 2006 12:22
Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
Salam,
Je ne suis pas adepte de Lepen , bien au contraire . Mais je ne vois pas de mal à lui accorder le doit à la parole . C'est d'une grande hypocritie de penser que c'est le pire dans l'échequier politique Français . Je te signale que la guerre d'algérie n'a pas été déclaré par lepen mais bel et bien par les socialistes ...Revoir un peu l'histoire permet parfois d'être plus objectif et le fait de diaboliser le personnage avec lequel j'ai très peu d'affinité ne le discréditera pour autant . Il n'y a qu'à regarder les dernières présidentielles . Ce n'est pas pour défendre le front national mais le racisme et les discriminations ne sont pas exclusives seulement à ce parti



En effet , c'est juste .De plus , La participation de La France à la guerre contre l'Irak en 1990 à été justifiée par Miterrand sous le pretexte du " Droit Internationnal " .

Le socialisme à la française est devenu la propriété d'intêrêts sulfureux . On a pas encore tout vue .
l
30 novembre 2006 12:48
la propagande visant à rendre le pen respectable marche etonnament bien. j'aurai pas cru.
a
30 novembre 2006 14:00
Helas , les esprits simplistes se rejoignent, sauf que que lepen , est un spécialiste des passes passes.
Ses soit disant amis de ce jour , il les fera interner demain.

L'opportunisme de certains rend aveugle.

Qu'a t on fait pour mériter cela . Pactiser avec celui qui a trainé dans la boue nos peres et torturé nos freres..
d
30 novembre 2006 14:25
vos reflexions me font sourire...toujours le meme baratin bidon...mais encore une fois si dieudo a ete serre la main de sarko dans un meeting de l'ump est ce que cela aurait fait autant de bruit????
arretons de nous voiler la face...Sarko ou le pen c'est kif kif...meme propos haineux...koi que non sorry sarko prefere stigmatiser davantage une certaiçne population tandis que le pen il y va a fond...sinon je ne vois pas trop la difference hormis un oeil de verre en moins et 37 cm sinon apres...c'est du pareil au meme...
T
30 novembre 2006 14:40
je crois que beaucoup oublient que la France est une république DEMOCRATIQUE et par ce fait tout le monde a le droit non seulement de se présenter aux présidentielles mais de ne pas être boycotté par les pouvoirs médiatico_politiques . Sinon , cela faussera les principes fondamentaux de la démocratie ....
L
30 novembre 2006 15:05
Citation
l'européen a écrit:
la propagande visant à rendre le pen respectable marche etonnament bien. j'aurai pas cru.

bah, oui, le colonialisme est dénoncé quand cela arange, on critique le FN en se faisant passer pour la "vrai opposition au racisme" a Dreux (tout un ram-dam)

puis on dénonce le racisme, la torture, le colonialisme

Pour ensuite trouver des qualités en celui qui justifie tout cela



ce n'est pas cela le pire, c'est d'en voir certains qui pensent que ce sont les autres qui sont manipulé par la télé

franchement , je préfére en rire a en avoir mal à l'abdomen grinning smiley
l
30 novembre 2006 15:21
j'espere que cette manipulation ne sera qu'anecdotique. je peux pas croire que beaucoup de français d'origine maghrebine ou africaine tomberont dans ce piege grossier.
d
30 novembre 2006 16:10
en fait on parle volontier de manipulation quand il s'agit de dieudo mais on ne pârle jamais des manip des socialos de leurs positionnements en faveur de criminels et encore moins de la demagogie voir du discours haineux de Sarko...en fait les francais d'origine maghrebine ( ca me fait sourire) il sont francais tt court tu sais...;-) ne sont plus dupes...et ils iront bel et bien voter...t'inquites...;-)
l
30 novembre 2006 18:42
j'ai plusieurs fois parler sur différends post de la politique du "front fort" mis en place par mitterand.
mais ce n'est pas de cela dont il s'agit là. quand à dire que les français d'origine maghrebine sont des français à part entiere, ce serait bien si c'était vraiment le cas. mais les discriminations sont là.
le nier, c'est faire fi des realités.
L
30 novembre 2006 19:20
le pen et la torture

celui ci joue sur du velour puisqu'il ne peut etre accusé sur des fait relevant d'une amnistie
cela ne l'a pas empeiché de perdre ses procés contre touts ceux qui le dénoncaient comme tortionnaire, cela ne l'a pas empeiché non plus de justifier la torture

[www.anti-rev.org]

j'ai aussi vu un interview de le pen ou il disait qu'il avait créé et gerré sa propre entreprise
interressant de savoir dans quel domaine , non ?

j'explique : disque Nazi, écrits nazi ... enfin trés varié quoi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook