Citation
أميرةأميرة a écrit:
'aleikoum salam,
Peut être que c'est sa femme qui voulait être ausculté par une femme.. Toutes les femmes ne veulent pas montrer leurs parties intimes aux hommes et ce même s'ils sont médecins ! On se croirait sur BFM Tv ici !
Islamophobie...Citation
أميرةأميرة a écrit:
C'est ça le problème les gens aiment trop chercher la petite bête .. il a demandé une femme, on a qu'à lui ramener une femme pourquoi chipoter jusqu'à en venir aux mains ? Quitte à attendre 2 h je préfère me faire ausculté par une femme !
Citation
reddington a écrit:
Peut être j'en sait rien j'y était pas lol
Mais dans ce cas elle est encore plus idiote à mon sens si elle préfère jouer avec sa vie et celle de son bébé pour ce genre de considération alors qu'il y a URGENCE et c'est bien de ce cas dont on parle tant mieux pour elle chacun fait ce qu'il veut
Mais de toute les manière cela ne justifie en rien une agression et j'aurais été le médecin je leur aurait ok attendez demain matin qu'une collègue arrive
ps je vois pas le rapport avec BFM
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Je vois pas en quoi je fais un cliché et justement si tu relis mon msg je dissocie ce comportement de la religion c'est pas pck ils sont musulmans ou arabes qu'ils font ça c'est des idiots c'est tout et la on parle d'urgences pas de choix
Ma mère va uniquement chez des médecins femme également mais allahi hfad si un jour elle va aux urgences je la vois mal faire de chichi c'est la santé qui prime tu crois que je vais laisser ma mère mourir pck y'a pas de femme??
Et des femmes qui veulent se faire soigner que par des femmes y'en a de toutes origine et croyance je l'ai jamais contesté
D'ailleurs j'avais déjà posté sur ce post plus haut je te laisse le soin de relire avant de me critiquer faussement merci[/q
salam
en te repondant je n'est jamais parler de musulmans mais d'arabe!!!!!! et pour peuve voici ma reponse:
reveillez vous arreter de vehiculer c vieux cliché de l'arabe sous developer et jaloux!!!!!
et voici le cliché dont je parlais
Preuve que ce sont juste des jaloux qui considèrent leur femme comme leur bien exclusif et s'ils pouvaient se passer même de faire ausculter leur femme par un médecin même femme ils le feraient et rien à voir avec la religion
Citation
أميرةأميرة a écrit:
C'est vrai qu'il n'aurait pas du se montrer violent .. Mais les services de maternité sont majoritairement composé de femmes, donc il n'a pas demander la lune .. Se mettre en arrêt juste pcq'il a reçu deux coups de poings c'est pousser mémé dans les orties. Le monsieur a demandé une médecin, on lui a refusé alors que c'est son droit .. Ce n'était qu'un prétexte pour foutre la merde ! ! ! !
Citation
oujdi1977 a écrit:Citation
reddington a écrit:
Salam,
Je vois pas en quoi je fais un cliché et justement si tu relis mon msg je dissocie ce comportement de la religion c'est pas pck ils sont musulmans ou arabes qu'ils font ça c'est des idiots c'est tout et la on parle d'urgences pas de choix
Ma mère va uniquement chez des médecins femme également mais allahi hfad si un jour elle va aux urgences je la vois mal faire de chichi c'est la santé qui prime tu crois que je vais laisser ma mère mourir pck y'a pas de femme??
Et des femmes qui veulent se faire soigner que par des femmes y'en a de toutes origine et croyance je l'ai jamais contesté
D'ailleurs j'avais déjà posté sur ce post plus haut je te laisse le soin de relire avant de me critiquer faussement merci[/q
salam
en te repondant je n'est jamais parler de musulmans mais d'arabe!!!!!! et pour peuve voici ma reponse:
reveillez vous arreter de vehiculer c vieux cliché de l'arabe sous developer et jaloux!!!!!
et voici le cliché dont je parlais
Preuve que ce sont juste des jaloux qui considèrent leur femme comme leur bien exclusif et s'ils pouvaient se passer même de faire ausculter leur femme par un médecin même femme ils le feraient et rien à voir avec la religion[[/b]/color]
et tu noteras que moi non plus je n'ai pas parlé d'arabe dans mon msg c'est ton inconscient qui l'a lu lol
la co...rie est universelle
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Peut être que c'est sa femme qui voulait être ausculté par une femme.. Toutes les femmes ne veulent pas montrer leurs parties intimes aux hommes et ce même s'ils sont médecins ! On se croirait sur BFM Tv ici ![/b]
Citation
reddington a écrit:
et tu noteras que moi non plus je n'ai pas parlé d'arabe dans mon msg c'est ton inconscient qui l'a lu lol
la co...rie est universelle
Citation
amirene a écrit:
il ne s'agit pas d'un service de maternité mais des urgences
même en gynécologie obstétrique, il y a plus d'hommes (60% pour 40% de femmes selon le site du ministère de la santé)
je ne sais pas si tu as un travail mais si quelqu'un se pointe à ton travail et te met deux coups de poing, tu ne dis rien ? il faut arrêter la mauvaise foi et banaliser la violence
peut-être as-tu été tabassée par tes parents quand tu étais jeune pour considérer que deux coups de poing sont rien ... n'étant pas habituée à la violence, je trouve ça gravissime
et contrairement à ce que tu écris, il n'y a aucune loi qui oblige un service d'urgences à trouver un médecin femme juste pour faire plaisir au patient donc non, ce n'est pas un droit
Citation
amirene a écrit:
il ne s'agit pas d'un service de maternité mais des urgences
même en gynécologie obstétrique, il y a plus d'hommes (60% pour 40% de femmes selon le site du ministère de la santé)
je ne sais pas si tu as un travail mais si quelqu'un se pointe à ton travail et te met deux coups de poing, tu ne dis rien ? il faut arrêter la mauvaise foi et banaliser la violence
peut-être as-tu été tabassée par tes parents quand tu étais jeune pour considérer que deux coups de poing sont rien ... n'étant pas habituée à la violence, je trouve ça gravissime
et contrairement à ce que tu écris, il n'y a aucune loi qui oblige un service d'urgences à trouver un médecin femme juste pour faire plaisir au patient donc non, ce n'est pas un droit
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Je suis d'accord avec toi il n'avait pas à agresser l'aide soignant, mais pourquoi ne pas parler calmement aux patients en leur expliquant les choses ? Leur dire de patienter en attendant qu'une médecin se libère ? Allah u a3lem je n'y ai pas assisté mais je pense que s'ils lui avaient parlé calmement je ne pense pas qu'il l'aurait frappé.
Je comprends ces femmes qui veulent des médecins femmes .. Se montrer devant un homme est pour inenvisageable bref !
Citation
amirene a écrit:
rien n'oblige personne à être suivi médicalement
pendant des millénaires, les femmes enceintes se débrouillaient seules
si ça les gêne de se faire ausculter, elles peuvent toujours avoir recours aux méthodes traditionnelles
vous êtes marrants quand même : vous aimez emprunter les habitudes occidentales quand ça vous arrange mais vous voulez y mettre vos lois sorties de nulle part puisque rien dans l'islam n'interdit de se faire soigner par une personne de sexe opposé
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Pardon ? De quel droit te permets-tu de me dire ça ? J'hallucine ! J'ai dis que c'était très grave le fait qu'il l'ai frappé donc relis mes écrit avant de dire des idioties pareilles !
Et oui il a le droit de demander un médecin femme !
Pour ma part je en me vois pas me faire ausculté par un médecin non pas par rapport à la religion, mais par rapport au fait que je ne veux pas me déshabiller devant un étranger.
BREF
Citation
oujdi1977 a écrit:
toi tu me cherche!!! tu veu aussi arret maladie???? MES POING SONT PRET !!! LOL
Citation
oujdi1977 a écrit:
c sur qu'avec des gens de ton espece on a plus aucun droit
Citation
PetitSucreRose a écrit:
L'islam ne l'interdit pas... en revanche celles qui mettent les bébés au monde sont bien des sages femmes et non des hommes. Se faire ausculter cette partie tiens trop de l'intime comme l'accouchement.
On ne peut pas juger la présence de cette femme, elle avait sûrement un réel problème qui l'oblige à faire consultation.
Citation
PetitSucreRose a écrit:
L'islam ne l'interdit pas... en revanche celles qui mettent les bébés au monde sont bien des sages femmes et non des hommes. Se faire ausculter cette partie tiens trop de l'intime comme l'accouchement.
On ne peut pas juger la présence de cette femme, elle avait sûrement un réel problème qui l'oblige à faire consultation.
Citation
stark90 a écrit:
Certes mais un hôpital c'est compliqué à gérer entre des personnes venant aux urgences alors qu'ils ont une égratignures, les 35 heures qui désorganisent les services etc..
Y'a pas toujours les personnes qu'on voudrait c'est comme ça. Si on décide de souscrire à un service public ben au final si les demandes ne peuvent pas être satisfaites ben on s'y plie.
Rien n'empêche les musulmans et musulmanes d'étudier la médecine, de créer des cliniques etc... Ah si ! Le travail, le courage et la détermination... C'est plus facile d'aller s'en prendre aux agents tu me diras.
Citation
amirene a écrit:
vous parlez beaucoup de droit mais jamais de vos devoirs ... c'est un peu le problème de ton espèce